kéké Posté(e) 28 septembre 2018 Bourth Partager Posté(e) 28 septembre 2018 (modifié) Le 25/09/2018 à 22:49, mistigri07 a dit : Davinci Resolve est juste un logiciel de montage comme Première ou autre mais gère t-il l'anti flickering ou les holy grail? Anti flickering Modifié 28 septembre 2018 par kéké 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteomettra Posté(e) 4 octobre 2018 Lausanne, Suisse (650 m) Partager Posté(e) 4 octobre 2018 un jolie nuage lenticulaire par vent de Nord dans le secteur du Grand-Saint-Bernard, Valais, Suisse mardi 2 octobre 2018 10 min de prise de vue 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 7 mai 2020 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 7 mai 2020 Petit préambule de se que sera un futur projet, n'hésitez pas à me faire vos retour ici ou directement sur YouTube! 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 pas mal du tout t'es sur une photo tout les combien? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 mai 2020 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 mai 2020 il y a 46 minutes, Meteo-Corny a dit : pas mal du tout t'es sur une photo tout les combien? Merci à toi!!! Alors pour les plus anciens T-L qui composent ce teaser, je shootais comme un neuneu à 5s d'intervalle. Pour le coup j'ai fait exprès de les caser dans la partie rapide que m'offre la musique. Ensuite l'an passé j'ai tout tourné à 3s se qui me va dans l’ensemble mais cette année j'abaisse encore un peu en tournant à 2s voir même 1s suivant les situations plus ou moins dynamique pour avoir encore plus de flexibilité en post-prod 🙂. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 8 mai 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 8 mai 2020 @mistigri07 Impatient et pourtant il faut du temps mais je sais que je ne serai pas déçu par le résultat ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 mai 2020 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 mai 2020 Il y a 2 heures, Thundik81 a dit : @mistigri07 Impatient et pourtant il faut du temps mais je sais que je ne serai pas déçu par le résultat ! Il est vrai que pour cette discipline la patience est le maître mot. Mais j'ai l'habitude car pour la chasse aux orages c'est une vertu dont il faut s'armer également. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 28 juin 2020 Wardrecques Partager Posté(e) 28 juin 2020 Coucou, Je fais beaucoup de timelapse depuis des années, la nuit le jour l'orage etc... Voici le best: Un arcus vraiment impressionnant, surtout après 0:36 Les orages de ces dernières semaines: D'ailleurs beaucoup de mouvements pour des cellules peu mobiles! Voici le dernier: Je suis ouvert à tout conseil 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 5 décembre 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 5 décembre 2020 @mistigri07 : là aussi y'a de la photo de lune avec le massif du MB https://vimeo.com/jeanphilippekornmann 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 13 décembre 2020 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 13 décembre 2020 Le 05/12/2020 à 18:46, Thundik81 a dit : @mistigri07 : là aussi y'a de la photo de lune avec le massif du MB https://vimeo.com/jeanphilippekornmann Oups je vois que maintenant...... Mais oui au final je fait office de petit joueur...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 13 décembre 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 3 minutes, mistigri07 a dit : Oups je vois que maintenant...... Mais oui au final je fait office de petit joueur...... Faut pas dire ça. Il faut avoir la bonne idée (pas de souci), puis souvent une petite phase de réglages (dur de réussir du premier coup) et après c'est d'une précision astronomique et parfaitement reproductible si tant est que la météo le permet. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 mai 2021 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 mai 2021 Bonjour, connaissez-vous un site qui propose de faire un timelapse à partir d'une webcam et tout ça gratuitement? il y avait freelapse avant mais il semble que cela n'existe plus. Merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 27 mai 2021 Toulouse Partager Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 2 heures, sommeteo a dit : Bonjour, connaissez-vous un site qui propose de faire un timelapse à partir d'une webcam et tout ça gratuitement? il y avait freelapse avant mais il semble que cela n'existe plus. Merci!!! @kami on fait comment à l'école ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 28 mai 2021 Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m Partager Posté(e) 28 mai 2021 J'avoue que je ne maîtrise pas l'envers du décor concernant la webcam de l'ENM. Les fichiers images sont assemblés à la fin de la journée, probablement par commande linux directe (convert etc...). Tout dépend si tu veux le faire de manière automatique ou pas. En différé, j'aime bien utiliser le site ezgif (mais il y a peut être mieux). Sinon, il faut avoir l'avis de @CFRqui a maintenant de superbes vidéos en temps réel avec ses webcams de Penta 👍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 30 juin 2021 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 30 juin 2021 Quelques time lapse réalisées ces derniers temps : 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon43 Posté(e) 2 juillet 2021 Lyon ou Laussonne 43 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Bonjour. Je me suis amusé à faire un timelapse depuis les quais de Saône à Lyon. Avec quelques effets spéciaux c'est vrai.. l'idée était plus de montrer les états du fleuve et l'évolution de la végétation sur 5 mois. https://youtu.be/NDqGzl8RFaE Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 2 juillet 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Il y a 1 heure, leon43 a dit : Bonjour. Je me suis amusé à faire un timelapse depuis les quais de Saône à Lyon. Avec quelques effets spéciaux c'est vrai.. l'idée était plus de montrer les états du fleuve et l'évolution de la végétation sur 5 mois. https://youtu.be/NDqGzl8RFaE Bonne journée Je n'avais pas fait gaffe que tu avais quitté Laussonne pour L'eau Saône. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 29 juillet 2021 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 29 juillet 2021 Nouveau time lapse : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 juin 2023 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 juin 2023 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 26 août 2023 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 26 août 2023 Le 17/04/2011 à 17:30, jrm-bsa07 a dit : Un photographe norvégien,Terje Sorgjerd,a réalisé plusieurs sublimes Timelaps. C'est vraiment somptueux. En voici un, vous pouvez accéder aux autres de ces réalisations à droite dans la colonne "More". Timelaps "The Mountain" bonjour avec 12 ans de retard! merveilleux un autre cineaste turc sur les étoiles et notre galaxie vu de Turquie: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés