Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

LES "TIME LAPSE"


Messages recommandés

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Merci à ceux qui jetterons un oeil !

Youtube: http://youtu.be/kiU9UuL_A-M

Dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/x275tpq_timelapse-auvergne-ete-tlae_travel

Bonne soirée

Faut faire plus qu'y jeter un œil !

Des images toujours aussi somptueuses merci et un grand bravo pour l'ensemble des 4 saisons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bondour . Après une saison 2018 relativement fructueuse en Normandie, j'ai terminé la compilation de tout ce melting pot orageux afin de l'apposer sur cette petite symphonie de Two step from hell.

Petit préambule de se que sera un futur projet, n'hésitez pas à me faire vos retour ici ou directement sur YouTube!      

Bilan de l'été 2017 sur la Normandie entre Iton et Risle (sud de l'Eure) Une saison pas si mauvaise que cela en terme de lumières et d'orages (meilleure que 2016)  

Images postées

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Hey ! Cette fois je suis pas en retard ! whistling.gif

[align=center]0529761c8d.png[/align]

[align=center] [/align]

Apres un été assez chargé entre les chasses d'orages et les timelapse de la région j'ai eu le temps de faire le montage dans les temps pour laisser place à l'automne !

Beaucoup de choses a dire le tout sur ce statut de ma page ça concerne les orages wink.png => Timelapse

Merci à ceux qui jetterons un oeil !

Vimeo veut pas me prendre la vidéo apres 3 essais donc youtube et daily

Youtube: http://youtu.be/kiU9UuL_A-M

Dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/x275tpq_timelapse-auvergne-ete-tlae_travel

Bonne soirée

Superbe,Bravo thumbup1.gif

Merci pour le partage smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum, boujour à tous flowers.gif

Je réalise des timelpases depuis 3/4 ans. Je vous propose ma première compilation que je viens de retraiter en HD.

La majorité des différents clichés ont été réalisés dans le béarn (avec qq séquences à Mayotte, océan Indien) avec un Canon 450d et un objectif Tokina 11-16 f2.8.

A visionner en HD. A bientôt

Disponible sur 2 plateformes:

Youtube (HD 1080p) :

Vimeo (HD720p)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic, merci à tous pour ces belles réalisations

Voici un Timelapse au Pic du midi réalisé par un ami avec l'aide de mon grand frère pour transporter le matos là haut

http://vimeo.com/108031333

Superbe les mers de nuages !

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum, boujour à tous flowers.gif

Je réalise des timelpases depuis 3/4 ans. Je vous propose ma première compilation que je viens de retraiter en HD.

La majorité des différents clichés ont été réalisés dans le béarn (avec qq séquences à Mayotte, océan Indien) avec un Canon 450d et un objectif Tokina 11-16 f2.8.

J'adore les orages en timelapse smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Toujours de belles vidéos, bravo.

J'apporte une petite pierre à l'édifice avec 2 timelaspes réalisés dernièrement.

D'abord, une petite vidéo du Mont Blanc prise vendredi soir dernier, alors que le ciel était particulièrement transparent.

Le Mont Blanc se trouve à 176 km de mon point d'observation (Dole dans le Jura).

Une photo prise toutes les 2 secondes, la vidéo est en 24 images par seconde.

Les photos sont prises avec mon 450D et le 75-300mm (210 mm ici) et un filtre polarisant, histoire de faire ressortir le mieux possbiel le toit de l'Europe du fond de ciel clair.

Apparemment, ça soufflait pas mal fort là-haut !

https://vimeo.com/109367378

Et une deuxième vidéo pour la route, montrant l'évolution d'un banc de brume en deuxième partie de nuit, le 28 Août dernier, toujours avec le même objectif (à 80 mm cette fois-ci), depuis Dole également. La nappe de brouillard se trouve juste au nord de la Forêt de Chaux (pour ceux qui connaissent le coin). Par moment on peut distinguer des ondes de Kelvin-Helmholtz, mes premiers en date (depuis le temps que je cours après, haha) et une petite visite surprise sur la fin de la vidéo.

https://vimeo.com/104713831

À bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, bravo trumpetman pour tes 2 TL.

Voici ma deuxième compilation que je viens de retraiter en HD. Vous y découvrirez des orages, des nuages et également des étoiles et la voie lactée.

Les différentes séquences ont été réalisées dans le béarn il y a 2/3 ans (je débutais) avec un Canon 450d et un objectif Tokina 11-16 f2.8.

A visionner en HD. @ bientôt!

Disponible sur 2 plateformes:

Youtube (HD 1080p) :

Vimeo (HD 720p)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

[align=center]8776799da3.png[/align]

Bonjour à tous,

Nouvelle vidéo qui regroupe les meilleures parties des chasses de cette année 2014 avant de passer 2015, en esperant croiser encore quelques monstres l'année prochaine !

Il y a de la vidéo mais pas mal de timelapse aussi donc j'ai choisi de posté ici...

je vous laisse appercier pour ceux qui sont en manque d'orages default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vimeo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonjour à tous,

Nouvelle vidéo qui regroupe les meilleures parties des chasses de cette année 2014 avant de passer 2015, en esperant croiser encore quelques monstres l'année prochaine !

Il y a de la vidéo mais pas mal de timelapse aussi donc j'ai choisi de posté ici...

je vous laisse appercier pour ceux qui sont en manque d'orages wink.png

Vimeo

Pas vraiment en manque d'orage, c'est plutôt l'hiver qui se laisse désirer, mais c'est superbe ce montage, merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[align=center]32e310630f.png[/align]

Salut la compagnie stuart.gif

Un petit post pour vous faire découvrir ma dernière réalisation qui boucle toutes les saisons sur l'Auvergne cette fois ci si vous aimez les mers de nuages foncez !

Rien de prévu pour cet hiver, j'ai fait d'autres choses...

Appréciez thumbup1.gif

Vimeo recommandé comme d'hab mais je met les deux liens

=> Vimeo

=>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m)

[align=center]32e310630f.png[/align]

Salut la compagnie stuart.gif

Un petit post pour vous faire découvrir ma dernière réalisation qui boucle toutes les saisons sur l'Auvergne cette fois ci si vous aimez les mers de nuages foncez !

Rien de prévu pour cet hiver, j'ai fait d'autres choses...

Appréciez thumbup1.gif

Vimeo recommandé comme d'hab mais je met les deux liens

=> Vimeo

=>

Tout simplement sublime... Ca fait rêver. wub.png

Comment s'appelle l'endroit présent à 21 secondes ? J'y ai fais un arrêt lors d'un stage terrain dans la chaine des Puys, je ne me souviens plus... (Peut-être parce qu'il tombait des trombes d'eau ce jour-là laugh.png ).

Edit : après avoir rechargé la vidéo qui a bugué, j'ai pu voir la fin, et donc le nom! Roche Tuilière et Sanadoire donc!

Merci pour le partage ! thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montréal, Viau / La Fontaine

Timelapse qui accelère cinq années d'observation du soleil par la Nasa en 3 minutes.

« Les différentes couleurs représentent les différentes longueurs d'onde de la lumière ultraviolet extrême, de la lumière ultraviolet, et de la lumière visible, qui correspondent au matériel solaire à différentes températures » commente la NASA.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! thumbup.gif

Tout simplement sublime... Ca fait rêver. wub.png

Comment s'appelle l'endroit présent à 21 secondes ? J'y ai fais un arrêt lors d'un stage terrain dans la chaine des Puys, je ne me souviens plus... (Peut-être parce qu'il tombait des trombes d'eau ce jour-là laugh.png ).

Edit : après avoir rechargé la vidéo qui a bugué, j'ai pu voir la fin, et donc le nom! Roche Tuilière et Sanadoire donc!

Merci pour le partage ! thumbup1.gif

Ah j'arrive trop tard, t as trouvé par toi même, un spot bien connu dans la région en effet et facile d’accès en plus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ton retour !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...