judd Posté(e) 7 juin 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 juin 2015 COLMAR OUEST ça flash de partout au Sud et SO de Colmar, Il pleut. Je pensais pas que ça allait prendre ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 7 juin 2015 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 7 juin 2015 De beaux éclairs du côté Vosgiens et du côté Allemand c'est magnifique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec des roulements de tambours par moments... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 juin 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 juin 2015 Faut dire ce qui est, le haut rhin s'en sort bien depuis hier avec des orages nombreux. Quand aux restes du NE, le déficit d'orage continue de croître tranquillement T° actu 17,9° et les Td qui dégringolent à 9° actuellement, il fait carrement frais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 7 juin 2015 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 7 juin 2015 Soirée orageuse avec des flash et quelques roulements mais sans plus. On sera sorti de cette période chaude sans la moindre goutte d'eau, la sécheresse de surface fais son apparition. Il a plu quelques minutes cette aprem au centre ville, j'ai du mettre les essuie-glace /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 7 juin 2015 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 7 juin 2015 RAS ici, que de la poussière dans le pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 juin 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 juin 2015 plus que 16,7° malgré un ciel nuageux, Td 9° air bien sec à présent avec le vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 7 juin 2015 fraize 530m Partager Posté(e) 7 juin 2015 beaux flash, c'est juste de l'autre côté comme hier les alsaciens sont servis. Quelques gouttes cet ap à peine de quoi humidifier le sol... 0 dans le pluvio. profite bien Judd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 7 juin 2015 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 7 juin 2015 Chasse en cours au mont national, beaux impacts au sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 7 juin 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 7 juin 2015 Pas mal de nuages aujourd'hui, ce qui a limité la hausse des températures : Tx de 25,6°C . Actu 21°C. Ça foudroie bien sur l'Alsace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 juin 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 juin 2015 COLMAR OUEST Belle craquée ce soir. Dommage que j'étais coincé à la maison. Photos à venir (pas sexy, depuis chez moi...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 7 juin 2015 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 7 juin 2015 Powerflash après une puissante foudre, la plaine centrale a perdu de l'éclairage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 juin 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 juin 2015 Voici les images : Quartier Sainte Marie / COLMAR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 juin 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 juin 2015 COLMAR OUEST L'orage perd en intensité mais ça reste assez stationnaire. Pluie modérée durable. ça s'active aussi avec la naissance de petites cellules sur le Bas Rhin. Comme j'en parlais cet aprèm, cette petite bordure en retours d'Est nous est bénéfique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mart67 Posté(e) 7 juin 2015 Vincennes (94) Dauendorf 230m (67) Partager Posté(e) 7 juin 2015 Quelques impacts de foudres avec des coups de tonnerres audible, plusieurs petites cellules se sont formées sur le Bas-Rhin. Il fait encore 18.7*C. Il pleut faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglobulles Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Pfiouu quelle chasse !! Photos cramées à f10 pour 100iso. Me suis retrouvé dans de petits torrents de boue dans le vignoble sous hissé rénales achâteaux... Pas réussi à prendre un éclair avec l'église d'husseren mais bon, une bien bonne soirée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 8 juin 2015 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 8 juin 2015 Retour à la maison je shoote un orage de l'arrière je suis entrain d'exploser la carte mémoire ! Petit image au passage, la seule que j'ai traité, ça va me prendre plusieurs jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
billnono Posté(e) 8 juin 2015 Vallée de Guebwiller (68) Partager Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, le pluvio n'a même pas basculé chez moi, tout est passé autour, nous n'avons eu que quelques gouttes, comme ces derniers jours. Mais c'était joli à voir. Ici aussi, ça devient bien sec, il n'a quasiment pas plu depuis mi-mai (rien pour mouiller le sol du moins), et encore, ce n'était qu'une quinzaine de mm. Arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 8 juin 2015 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 8 juin 2015 Ensoleillé ce matin et on respire ouf ! Avec une température de 14,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horbourgfik Posté(e) 8 juin 2015 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 8 juin 2015 9 mm au pluvio chez moi à Sainte croix en Plaine , une belle ondée sans excès ayant durée une bonne demi heure vers 23H15 . T actu 14 degrés . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 8 juin 2015 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 8 juin 2015 Plein soleil à Gerardmer, et ciel couvert à Luneville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 juin 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 juin 2015 Pfiouu quelle chasse ! Photos cramées à f10 pour 100iso. Me suis retrouvé dans de petits torrents de boue dans le vignoble sous hissé rénales achâteaux... Pas réussi à prendre un éclair avec l'église d'husseren mais bon, une bien bonne soirée Yep ! Je shootais à F16 pour iso 40 Temps de pause 13" Yo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 juin 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 juin 2015 Ciel voilé ce matin avec du vent de NE bien sensible. Tn 11,8°, actu 18,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memen67 Posté(e) 8 juin 2015 Diemeringen 67 (237m) Partager Posté(e) 8 juin 2015 Sarreguemines Assez couvert depuis ce matin mais bon. Tn 14,5°C. Actu 17,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mart67 Posté(e) 8 juin 2015 Vincennes (94) Dauendorf 230m (67) Partager Posté(e) 8 juin 2015 Changement de temps ce matin, presque frais avec une petite pluie par intermittence. Je vois mal comment on pourrait atteindre les 27*C prévu. Changement de temps ce matin, presque frais avec une petite pluie par intermittence. Je vois mal comment on pourrait atteindre les 27*C prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 8 juin 2015 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 8 juin 2015 Changement de temps ce matin, presque frais avec une petite pluie par intermittence. Je vois mal comment on pourrait atteindre les 27*C prévu. Changement de temps ce matin, presque frais avec une petite pluie par intermittence. Je vois mal comment on pourrait atteindre les 27*C prévu. Bonjour, moi je vois mal comment tu prévois du 27°c chez toi, quand je vois wrf, plutôt du 20-21°c environ dans ton département. Une journée parfaite, pas trop chaude pas trop froide, ensoleillé. Ici 20.6°c actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés