marcel Posté(e) 17 avril 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 17 avril 2010 Depuis ce matin, j'ai une page alerte qui s'ouvre sur le forum IC: "Le site Web à l'adresse forums.infoclimat.fr contient des éléments provenant du site s2.noelshack.com, lequel semble héberger des logiciels malveillants qui peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Votre ordinateur peut être infecté simplement lors de la visite d'un site contenant des logiciels malveillants. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour s2.noelshack.com." A voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 avril 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Perso, je n'ai pas ce soucis avec IE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistral13075 Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 je ne comprend pas lorque je me conectte sur www.info-climat.fr une page blanche apparait avec ce mot ''It works!"" il faut que j'aille sur un moteur de recherche en tapant les mot clef pour aceder au site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 17 avril 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 17 avril 2010 J'ai eu également le même message tout à l'heure, et pu moyen de retrouver le topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 17 avril 2010 Bègles Partager Posté(e) 17 avril 2010 oui même problème chez moi sur chrome. Disparition du topic après... sa commence à faire et je n'ose pas vous parlé que en même temps que l'alerte j'ai eu des déclenchement du par-feu disant que des IP essayait de faire des choses pas très saines Même si j'ai fais des c*******s avec quelques msn, j'en ai marre que ic ait des problèmes comme sa surtout ce sujet était super important A suivre C'est peut-être l'effet boule de neige de c*******s faîtes avant...Je ne veux pas raviver la polémique mais en faisant ce que tu as fait, tu as beau avoir 15 ans c'est quand même fort et pour moi ça mériterait clairement une exclusion compte tenu des faits passés également ! J'ai eu aussi 15 ans et ce genre de pratique, ça ne m'a même pas traversé l'esprit et je trouve ça grave franchement. Pirater des adresses ou MDP ou je ne sais quoi, même à 12 ans on sait que c'est parfaitement illégal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 avril 2010 Du calme ! Pour le topic de volcanisme, je n'en sais rien encore. Pour ces alertes de sécurité, noelshack est juste un hébergeur d'images considéré comme dangereux pas google, mais qui ne l'est à priori pas. Préférez tout de même d'autres hébergeurs à celui-ci... Mistral : c'est infoclimat.fr et non pas info-climat.fr /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 17 avril 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 17 avril 2010 Le second topic vient lui aussi d'être fermé.. ' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Y a-t-il un admin pour nous expliquer ce qu'il se passe aujourd'hui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 avril 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Le second topic vient lui aussi d'être fermé.. ' En effet, il reste plus que le petit suivi dans le temps en France ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 On prend le même et on recommence ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 heu c'est pas du piratage, je ne suis pas rentré dans les comptes, je l'ai ai juste "bloqué" avec un logiciel de "farce" msn disponibles sur pleins de sites. C'était pas du piratage et pas vraiment méchant. C'est pas bien je m'en reexcuse pour cette "mauvaise" blague mais évite de tout transformé s'il te plait. Bon aprem Tu te gène pas toi Sinon ici avec IE ou FIREFOX pas de problème , avec google chrome par contre même problème que marcel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 avril 2010 Y a-t-il un admin pour nous expliquer ce qu'il se passe aujourd'hui ? Huum, c'est expliqué dans le sujet concerné. Désolé, mais y'a pas grand monde aujourd'hui. (C'est normal, c'est samedi, et il fait beau ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Huum, c'est expliqué dans le sujet concerné. Désolé, mais y'a pas grand monde aujourd'hui. (C'est normal, c'est samedi, et il fait beau ) Ouais j'ai lu ton explication tout à l'heure, merci Fred. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 17 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Et si vous fermiez tous les topics qui viennent d'ouvrir, car ça fait un peu beaucoup (un autre a été créé pour savoir ce qu'il se passait) Ce n'est qu'une proposition, car je pense que d'autres ne s'en sortent plus non plus (ça n'est pas une critique hin!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 avril 2010 Et si vous fermiez tous les topics qui viennent d'ouvrir, car ça fait un peu beaucoup (un autre a été créé pour savoir ce qu'il se passait) Ce n'est qu'une proposition, car je pense que d'autres ne s'en sortent plus non plus (ça n'est pas une critique hin!) C'est en train de se faire... Les quatre topics déjà créés pour ça ont été rassemblés en un seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 17 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 17 avril 2010 C'est en train de se faire... Les quatre topics déjà créés pour ça ont été rassemblés en un seul. Oui oui j'ai vu que UN seul topic semble être "le bon" actuellement, mais vu que les autres sont (ou étaient) ouverts... En tous cas, merci et bon samedi ensoleillé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 heu c'est pas du piratage, je ne suis pas rentré dans les comptes, je l'ai ai juste "bloqué" avec un logiciel de "farce" msn disponibles sur pleins de sites. C'était pas du piratage et pas vraiment méchant. C'est pas bien je m'en reexcuse pour cette "mauvaise" blague Je suis d'accord avec Mathieu (Run999h). Et je serais toi je ferais profil bas. Tes excuses n'effacent pas tout. Fais toi donc discret, ça vaudra mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 avril 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Bon jusque là, je m'étais interdis d'intervenir à ce sujet que je suivais d'assez loin. Cependant, et même si tu as eu le courage de venir présenter tes excuses, la finalité de l'action est indéniable. Après on peut ergoter à l'infini sur les mots mais pas mal de gens ont été pénalisés par tes actes et certains se sont retrouvés dans une belle merdouille. Aussi même en demandant d'être pardonné, ce qui est envisageable, tu ne peux demander aux gens d'oublier ces actes. Après le fait d'assumer cela, implique aussi de ne pas revenir jouer les "maitres Capello" à chaque fois que quelqu'un fait état des désagréments que tu as engendré. Le pardon n'est pas un dû, et tu n'es en droit de l'exiger de personne. Tout au plus peux-tu y prétendre sans en vouloir à ceux qui te le refusent. A la fin, c'est un peu pénible de te voir venir remettre les points sur les "i" à chaque fois que quelqu'un aborde ce sujet. Ce point de vue n'est pas négociable, d'autant que si tu voulais reprendre ce raisonnement à l'inverse, il serait facile de te retourner la théorie de "la poule qui a pondu l'œuf". Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, et le mieux serait d'en tirer des enseignements qui t'éviteront de te retrouver impliqué dans ce genre d'histoire à l'avenir tout en faisant "profil bas" à l'image de ce que te disait Yann. PS / Pour l'histoire, le seul fait de demander des excuses publiques ne revient pas à faire "profil bas", même si ça demande du courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 17 avril 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 17 avril 2010 je ne comprend pas lorque je me conectte sur www.info-climat.fr une page blanche apparait avec ce mot ''It works!"" il faut que j'aille sur un moteur de recherche en tapant les mot clef pour aceder au site Ce domaine nous appartient aussi, j'ai effectué une modification sur le DNS pour qu'on arrive directement sur le site. Il faut à présent que ça se propage sur les autres DNS.Merci pour la remarque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 17 avril 2010 Bègles Partager Posté(e) 17 avril 2010 Je me fais bas mais j'ai le droit de contester le fait qu'on appelle sa piratage non ? C'est pas du piratage, je suis catégorique. Après je n'ai pas dit que c'était une bonne action, bien au contraire Je sais très bien que c'est mal. Bonne soirée, A+ Définition du mot PIRATER : Désigne l'action de s'introduire dans un système afin d'en extraire ou d'en modifier les informations, sans autorisation. Que je sâches, tu n'as pas demander l'autorisation pour modifier les MDP des adresses msn ou mails des utilisateurs d'IC ? Alors même si ce "n'est que" bloquer les comptes : c'est du piratage quand même. Donc ton catégorique, tu peux le laisser de côté car là ça devient du n'importe quoi. Comme te l'ont dit Yann et lolox, contente toi de faire profil bas et ça sera déjà pas mal ! Moi personnellement je trouve ça inadmissible et je trouve que l'avis IC ( utilisateurs et équipes ) est très clément te concernant. Des criminels demandent eux aussi des excuses et ce n'est pas pour autant qu'on va leur dire merci de t'être excusé ! C'est mon avis et tu ne me le feras pas changer : c'est clair ! J'ai bien trop d'exemples personnels de petits jeunots qui s'amusaient comme toi et qui ont fini bien plus mal que toi pour passer l'éponge avec des demandes d'excuses. Bref... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 17 avril 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 17 avril 2010 Complètement d'accord avec les trois dernières remarques, Run, Yann et Lolox... Par contre une chose, autant c'est très lache un comportement du genre, mais autant ça n'a rien de courageux de se vendre via le net. N'oublions pas que nous sommes tous derrière un ordinateur, c'est pas difficile de faire des excuses. ça fait 4 jours que je galère pour aller sur msn, parce que son logiciel de PIRATAGE essaye encore de s'introduire ou autre. Bref, 24h que tout fonctionne, je touche du bois. Faut vraiment être idiot pour se l'a ramener encore une fois. Difficile de rester neutre sur le sujet, honnêtement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 17 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 17 avril 2010 Je me fais bas mais j'ai le droit de contester le fait qu'on appelle sa piratage non ? C'est pas du piratage, je suis catégorique. Après je n'ai pas dit que c'était une bonne action, bien au contraire Je sais très bien que c'est mal. Bonne soirée, A+ Completement d'accord avec Yann Run et Christophe, faut arreter de te la rammener ce que tu a fait est "grave" pour un site de passionnés, c'est du piratage et ça c'est clair, pas besoin de chercher des arguments pour nier le fait, tes problèmes personnels, on s'en fou completement, c'est pas une raison pour venir emm***er les autres! Pour moi un bannissement serait la meilleure solution, je trouve les modérateurs un peu trop gentils sur le coup, surtout qu'apparement ce n'est pas la premiere fois...Bref... Sinon pas de problemes de mon coté mais je suis sous IE8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 17 avril 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 17 avril 2010 déjà ce n'est pas moi qui est bloqué ton adresse. Tu veux le mail d'une personne sur ce forum qui traite tout le monde faux c*l et qu'il dit qu'il faut s'unir hein ????? je ne dirais pas son nom publiquement, c'est interdit. Tu sais pas que c'est lui qui bloque ton adresse ? Donc sa suffit. Arrete de dire publiquement que c'est moi qui bloque ton msn actuellement. Si tu veux ce mail y'a aucun soucis je te l'envoi. Conseille le d'arrêter alors, parce que si ça re bloque une seule fois... je risque de craquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 déjà ce n'est pas moi qui est bloqué ton adresse. Tu veux le mail d'une personne sur ce forum qui traite tout le monde faux c*l et qu'il dit qu'il faut s'unir hein ????? je ne dirais pas son nom publiquement, c'est interdit. Tu sais pas que c'est lui qui bloque ton adresse ? Donc sa suffit. Arrete de dire publiquement que c'est moi qui bloque ton msn actuellement. Si tu veux ce mail y'a aucun soucis je te l'envoi. Je crois qui parle de moi :thumbup:Sacrée clement toi qui ose parler de plainte, et de fause accusation sa voit quoi ? Tu va bien me le dire hein ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 17 avril 2010 Bègles Partager Posté(e) 17 avril 2010 Et ben non ce n'est pas du piratage, car je ne suis PAS RENTRER DANS LES COMPTES ET JE N'AI PAS VOLE DE MOT DE PASSE C'EST SA LE PROBLEME Bloquer un compte c'est ca ? Désigne l'action de s'introduire dans un système afin d'en extraire ou d'en modifier les informations, sans autorisation. Ben je pense que non... Tais-toi ! Je m'en contrebalance de savoir comment tu veux appeler ça ! BOU-CLE-LA ! D'une tu ne viens plus me parler, de deux ne fais pas ton malin et de trois tu ne vas pas voir mon profil. Au moment de tes heures de gloire j'ai vu que tu étais parti le voir donc un conseil : n'y repars pas ! Je ne veux plus entendre parler de toi très clairement !Et tu connais le mec qui emmerdde Christophe : on voit bien le réseau que tu fréquentes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés