Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

3ème rencontre régionale en Normandie


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Yann, tu peux me mettre sur la liste des participants potentiels.

Si je confirme, possibilité de covoiturer jusqu'à 3 ICéens picards default_flowers.gif

Salut Sebass, ça m'intéresse de venir au Havre et si ça se confirme, ça pose problème si je viens jusqu'à Amiens puis co-voiture avec toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Bonsoir Yann

Le 19 / 20 juin nous recevons des amis .....c'est la date qui est retenue depuis plusieurs mois.

A mon grand regret je ne pourrais donc pas participer a cette rencontre default_thumbdown.gif dont le programme et l'idée de vous voir ou vous revoir me remplissaient de joie......! default_tongue_smilie.gif :tongue_smilie: default_tongue_smilie.gif

Evidemment en cas de changement de programme chez nous, je ne manquerai pas de m'inscrire ......ce serait a la derniere minute......n'ayant pas besoin d'hebergement ca ne devrait pas poser de problemes organisationels.

Rolala...default_bored.gif

Bon, en espérant que tu puisses venir malgré tout...au moins le samedi matin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Salut Sebass, ça m'intéresse de venir au Havre et si ça se confirme, ça pose problème si je viens jusqu'à Amiens puis co-voiture avec toi ?

Non non aucun problème - si je suis dispo ce samedi 19, pas de problème misteph. La seule chose, c'est qu'il va falloir te lever tôt pour être à Amiens au plus tard à 8h (Amiens/Le Havre 2h)!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais pas vu default_blushing.gif n'importe quoi . je suis intéressé pour la rencontre du 19 juin 2010 . je vous confirmerai .

Je vais essayer de trouver de Retrouver Florent 76 au cas ou .

Toujours aussi tonic Yann tu es un lion . Bravo . default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Non non aucun problème - si je suis dispo ce samedi 19, pas de problème misteph. La seule chose, c'est qu'il va falloir te lever tôt pour être à Amiens au plus tard à 8h (Amiens/Le Havre 2h)!

Ok, on verra d'ici fin mai pour confirmation, avec échange préalable de n°téléphone en MP pour éviter les déconvenues de la 1ère rencontre NPDC/Pic par exemple...^^

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je viens de voir ce topic, malheureusement là c'est impossible pour ma part ! Le 19 Juin tombe en plein milieu du BAC default_scared.gif Je serais en train de réviser mon coeff 9 de mathématiques sans aucun doute durant ce week-end default_innocent.gif

Profitez bien, j'espère que vous aurez du soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je viens de voir ce topic, malheureusement là c'est impossible pour ma part ! Le 19 Juin tombe en plein milieu du BAC default_scared.gif Je serais en train de réviser mon coeff 9 de mathématiques sans aucun doute durant ce week-end default_innocent.gif

Oh, mais il faut savoir faire relâche de temps en temps pendant les révisions ! C'est salutaire ! Si tu viens le matin, et que tu fais le resto du midi avec nous, tu peux rentrer sur Rouen en début d'après-midi et réviser jusqu'en soirée. Au moins ça t'aura fait une coupure "décompresse" plutôt sympa.

Évidemment c'est toi qui voit; mais ce serait dommage de ne pas venir au moins la matinée ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je pourrais également être de la partie, les écris du BAC PRO sont entre le 14 & 15 juin je serais donc en vacance avant de passer les oraux du 28 au 30 juin..., enfin il faut que je vois pour le trajet, chose qui est plus délicate, puisque je ne peux pas joindre Amiens avant 8h30 et encore, il faut voir si Sebaas veut bien me prendre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blushing.gif.

C'est donc à confirmer default_flowers.gif

Je vais essayer de voir cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Oh, mais il faut savoir faire relâche de temps en temps pendant les révisions ! C'est salutaire ! Si tu viens le matin, et que tu fais le resto du midi avec nous, tu peux rentrer sur Rouen en début d'après-midi et réviser jusqu'en soirée. Au moins ça t'aura fait une coupure "décompresse" plutôt sympa.

Évidemment c'est toi qui voit; mais ce serait dommage de ne pas venir au moins la matinée ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après mure réflexion c'est vrai que tu as raison, une petite pause détente ne ferra pas de mal ! Compte moi donc dans ta liste de participants default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Voir si certains phototormentistes, voir Instants-de-cielistes peuvent être de la sauterie! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec plaisir ! Justement j'avais mis un lien sur le forum ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Je serais présente aussi, pour la rencontre régionale !

Si vous acceptez une présence féminine default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et je ferais co-voiturage avec une autre personne qui va bientôt s'inscrire..

Bonne soirée !

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrai aussi être présent pour cette rencontre si cela est possible default_flowers.gif

Et je ferais co-voiturage avec une autre personne qui va bientôt s'inscrire..

Et en plus j'ai déjà le moyen de transport default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je pourrai aussi être présent pour cette rencontre si cela est possible default_flowers.gif

Et en plus j'ai déjà le moyen de transport default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,Un parisien de plus, et histoire que vous soyez sûrs d'avoir du soleil !Pouic, maintenant tu es obligé d'y participer ...Olivier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je récapitule, car j'ai de nouvelles infos...

Rappel : la rencontre aura lieu le samedi 19 juin, au Havre

.

Rendez-vous à 9h30 à l'université du Havre (Faculté des Affaires Internationales - site central, 25 rue Philippe Lebon) - Amphi n°1

Éléments de programme :

Matin (accueil 9h30-10h), puis conférence (10h-12h environ)

de Rémi Caspar (Ingénieur prévisionniste Météo-France)

portant sur deux sujets :

- La tempête Xynthia

- Retour sur le cas de la supercellule (avec trombe tornadique) du 16 juillet 2009 au Havre

Midi : Resto en ville

Après-Midi : Visite, plage, balade... ^^

Soirée : Barbecue... ^^

Possibilités d'hébergement à définir en fonction des participants.

Jusqu'ici, les personnes intéressées, sont :

Bruno49

Nell76 (sous réserve de dispo)

Edd (besoin d'hébergement)

Misteph62

Golan76

Plume76

Rasteam

Vinçounet (besoin d'hébergement)

Pararazzi (besoin d'hébergement)

Yann76 (peut héberger 2 personnes)

Fred le flocon (réquisitionné) ^^

Sebaas (covoiturage possible de 3 Picards)

Gerardlh

Maxim

Crazyboy

Cirrus007

Perfo San

Cindy (covoiturage avec Fabmétéo27)

Fabmétéo27

Olivier78

Mash (possible covoiturage le samedi depuis Paris)

Pouicpouet (2 places gratos chez pouic, et 5 places chez les parents de pouic - petite maison - avec 5 euros de participation/personne)

Run999h (besoin d'hébergement)

CyrilD44 (besoin d'hébergement)

Sympa les p'tits nouveaux ! Et heureux de revoir Olivier78 ! default_thumbup1.gif

Tous ceux/celles qui le désirent sont les bienvenu(e)s ! ...

Si les Normands peuvent héberger du monde, merci de le signaler. Et que ceux qui auraient besoin d'un hébergement le fassent savoir. Merci ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Salut,

Un francilien de plus à la rencontre normande

Possibilité de co-voiturage à l'aller, pourquoi pas même de Paris

Vinçounet, Paparazzi ?

Par contre prévoir le retour le dimanche car je ne pourrai rester le soir

Content de te revoir le forum Olivier78 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pouic Pouic Pouic Pouic PPouic

Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet

POUICPOUET

Des infos demain default_online2long.gif

Il faudrait aussi que le GO me contacte.default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yann,

je pense que tu as oublié de parler de la chasse l'après midi default_thumbup.gif

C'est sympa, il y aura du monde! j'ai hate de voir la conférence de Rémi, toujours sympa de revivre cet evènement (je peux par ailleurs amener la vidéo intégrale en haute qualité, attention ca pique les yeux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il faudrait aussi que le GO me contacte.default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai changé de téléphone et perdu ton numéro (qui n'était pas enregistré sur la carte SIM)...^^

Redonne-le moi en MP que je t'appelle ce soir ! default_thumbup1.gif

(je peux par ailleurs amener la vidéo intégrale en haute qualité, attention ca pique les yeux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Naaaaaan... Mais on s'en tape les roubignoles de ton stratus (un peu) cisaillé et (légèrement) convectif ! default_w00t.gifdefault_laugh.png

D'ailleurs Rémi a changé le programme : point de mention de l'épisode du 16 juillet 2009 car je lui ai interdit d'en parler. Les archives MF portant sur ce non-évènement ont donc été supprimées, brulées, et toutes les personnes susceptibles de l'évoquer placées sur écoute par la DGSE ! excl.gif

Par contre, ok pour la chasse le 19 juin ! Il est prévu qu'une supercellule croise au large de la plage vers 17h30. WRF Kéraunos est ok ! default_santa.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

en attendant la probable supercellule je suis aussi intéressé par le covoit de mash!

c'est cool de s'être proposé, ça fait plaisir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ok pour la chasse le 19 juin ! Il est prévu qu'une supercellule croise au large de la plage vers 17h30.

Aux dernières nouvelles, fournies par la direction de l'équipement de la seine-maritime, la supercellule ne passera que vers 18H10.

Mais un second passage est prévu le dimanche matin, aprés la messe. default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Oh c'est super y'a de plus en plus de personnes ! default_thumbup.gif

Espérons que le soleil sera ardent avec des températures très estivales default_devil.gif (désolé pour Olivier78 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...