Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

3ème rencontre régionale en Normandie


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

EDIT: Mince c'est pas GFS mais GEM, bravo Cirrus, tu m'as induit en erreur ! default_sneaky2.gif

Ah oué m****, ça perd tout son charme du coup default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pfiouuuu, il a pété un câble le pouic pouet...wacko.gifstuart.gif

Ouiiiiiiii ça m'arrive assez souvent (damned j'ai oublié le mariage et la garde robe)

Je ne pense pas, mais j'ai un doute depuis que j'ai reçu ce carton d'invitation. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oh au moins ça ne fait pas auberge espagnol default_laugh.png

Pour le logement il faudra me contacter et Yann aussi pour la mise à jour (c'est ma secrétaire)

default_kiss.gif

En précisant si vous arrivez le vendredi à (à quelle heure) ou le samedi

-avec sac de couchage

ceux qui ont des matelas (pneumatique ou mousse) idem

et même des tentes

Il y aura aussi des lits mais ça sera ambiance woodstock default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je précise que j'héberge le vendredi soir Run999h (Mathieu40 ^^), Vinçounet et Paparazzi. J'informe donc ceux qui auraient souhaité arriver la veille (pour éviter de se lever tôt samedi matin) que chez moi c'est désormais complet lol ! Il vous faudrait donc contacter Pouic ! excl.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Avec une telle affluence, je vais pas perdre de temps à faire ma résa Pierre&Vacances: je "loue" donc chez les parents de Pouic le samedi soir - et je viens avec mon duvet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Je suis toujours OK pour un crochet sur Paris pour prendre du monde... default_thumbup1.gif

7H00 pour un départ tranquille, genre porte Maillot sur la ligne de métro N°1...

Paparazzi out apparemment, et toi Edd?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que j'héberge le vendredi soir Run999h (Mathieu40 ^^), Vinçounet et Paparazzi. J'informe donc ceux qui auraient souhaité arriver la veille (pour éviter de se lever tôt samedi matin) que chez moi c'est désormais complet lol ! Il vous faudrait donc contacter Pouic ! excl.gif

Dans ce cas là, ce serait mort pour moi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Au pire, j'irais dormir sur la plage vu les températures prévues default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Dans ce cas là, ce serait mort pour moi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au pire, j'irais dormir sur la plage vu les températures prévues default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

De toute façon vue la teuf prévue avec les organisateurs un brin déjantés, tu n'auras pas besoin de dormir !

Alcool, drogue, femmes à gogo, les maisons et apparts mis à sac, tel est le programme si j'ai bien compris !default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

(quel dommage de rater ça et rentrer tôt le soir...)

Mais au fait, on parle quand de météo ?default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Dans ce cas là, ce serait mort pour moi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au pire, j'irais dormir sur la plage vu les températures prévues default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ou bien Vincent dors chez sa belle famille à Fécamp le vendredi soir, et dans ce cas je peux t'héberger (tu vois ça avec lui). Ou bien tu t'arranges avec Pouic pour te faire héberger le vendredi soir (si c'est possible, j'en sais absolument rien !) près de Deauville.

Mais au fait, on parle quand de météo ?public/style_emoticons/default/confused1.gif

Tout le temps. On peut parler météo festivement... default_santa.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tout le temps. On peut parler météo festivement... default_santa.gif

Je n'en doute pas!default_thumbup1.gif

On en est où des forces en présence ? Les régions représentées ? Ca va être difficile d'associer les visages aux pseudos vu le nombre des forumeurs présents!

Au fait, il existe un plan de la fac du Havre ? C'est facile pour le stationnement ?

Faudra-t-il réserver le resto vu le nombre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hop hop hop, j'ai dit 22°C, du plein soleil et pas de vent. Connaissant le Havre y'a peu de chance pour que ça se produise. Et te plaint pas, mon seuil de tolérance c'est plutôt à partir de 25°C en réalité.

(que la config synotique soit avec moi )

Ah le "dégonfleur" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je serais comment lancer les armes default_tongue_smilie.gif

Quel temps fera-t-il le 19 et 20 ?

Alors tout simplement,

Grand soleil durant la journée maxi vers 26/27°C,

Vers 18/20h dégradation orageuse, Chasse pour tous le monde ( personne sensible s'abstenir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) avant de partir, installation des verres à pastis.

Ca va déborder dans tous les sens default_thumbup1.gifdefault_laugh.png

Puis retour au sec vers 21h, le barbeuc démarre default_thumbup.gif

Certaines projections sont plutôt caniculaires pour l'échéance en question :

Baaaah ça va!

Bon un peu de sérieux dans tout ça,

Au midi à 30 dans un resto? default_whistling.gif Il va falloir faire des groupes non? pour désengorger le trafic et éviter l'arrivée de CRC "Havrais" default_bored.gif

Est également, Quelqu'un aurait-il pensé à prendre le numéro de tel de tous les participants pour éviter le désagrément qu'il y a eu l'année derniére en Picardie... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je n'en doute pas!default_thumbup1.gif

On en est où des forces en présence ? Les régions représentées ? Ca va être difficile d'associer les visages aux pseudos vu le nombre des forumeurs présents!

Au fait, il existe un plan de la fac du Havre ? C'est facile pour le stationnement ?

Pour ce qui concerne les régions "représentées" : Normandie, Pays de Loire, Île de France, Picardie, Nord-Pas-de-Calais. M'enfin, c'est ouvert...! Si d'autres personnes venues d'ailleurs veulent se joindre à nous, elles sont évidemment les bienvenues, nous ne sommes pas sectaires ! ^^

Voici un plan partiel de la fac avec le parking du conservatoire (payant) :

planamphi1.jpg

L'université est à 8 minutes de la gare à pied (vous pouvez donc également stationner sur le parking de la gare).

Attention, quand vous arrivez au Havre il faut prendre la direction de la Ville-Basse (centre-ville), sinon vous risquez de vous perdre en Ville-Haute.

-----------------------------------------------------------------------

Rappel : la rencontre aura lieu le samedi 19 juin, au Havre

.

Rendez-vous à 9h30

à l'université du Havre

(Faculté des Affaires Internationales - site central, 25 rue Philippe Lebon) - Amphi n°1

(voir plan plus haut)

Programme :

Matin (accueil 9h30-10h), puis conférence (10h-12h environ)

de Rémi Caspar (Ingénieur prévisionniste Météo-France)

portant sur deux sujets :

- La tempête Xynthia (incidence en Normandie)

- Retour sur le cas de la supercellule (avec trombe tornadique) du 16 juillet 2009 au Havre

Midi : Resto en ville (Pizzeria)

Après-Midi : En fonction du temps, des opportunités et des envies,

Visite, plage, balade, chasse à l'orage... ^^

Soirée : Barbecue

(près de Deauville, chez Pouic)... ^^

Possibilités d'hébergement à définir en fonction des participants.

Jusqu'ici, les personnes intéressées, sont :

Bruno49

Nell76 (sous réserve de dispo - à confirmer)

Edd hébergement ok

(samedi soir - chez pouic)

Misteph62 (covoiturage avec Maxim)

Golan76 (covoiturage avec Crazyboy)

Plume76

Rasteam

Vinçounet hébergement ok

(vendredi soir - chez moi - et samedi soir - chez pouic)

Pararazzi hébergement ok

(vendredi soir - chez moi - et samedi soir - chez pouic)

Yann76 (peut héberger 3 personnes)

(hébergé samedi soir - chez pouic)

Fred le flocon (réquisitionné) ^^

Sebaas (covoiturage possible de 3 Picards)

hébergement ok

(samedi soir - chez pouic)

Gerardlh (et sa femme)

Maxim (covoiturage avec misteph62)

Crazyboy (covoiturage avec Golan76)

Cirrus007 (covoiturage avec Cindy et Fabmétéo27)

Perfo San

Cindy (covoiturage avec Cirrus007 et Fabmétéo27)

Fabmétéo27 (covoiturage avec Cindy et Cirrus007)

Olivier78 hébergement ok

(vendredi soir - chez pouic - et samedi soir - chez pouic)

Mash (possible covoiturage le samedi depuis Paris)

Pouicpouet (2 places gratos chez pouic, et 5 places chez les parents de pouic - petite maison - avec 5 euros de participation/personne)

Run999h hébergement ok

(vendredi soir - chez moi - et samedi soir - chez pouic)

CyrilD44 hébergement ok (vendredi soir - chez pouic - et samedi soir - chez pouic)

Kristopoff hébergement ok (vendredi soir - chez pouic - et samedi soir - chez pouic)

Tornado08 (covoiturage avec Crazyboy et Golan76)

Tous ceux/celles qui le désirent sont les bienvenu(e)s ! ...Mais il faut vous manifester et confirmer votre présence d'ici au 12 juin (dernier délai) pour cause de réservation de resto ! Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Je suis toujours OK pour un crochet sur Paris pour prendre du monde... default_thumbup1.gif

7H00 pour un départ tranquille, genre porte Maillot sur la ligne de métro N°1...

Paparazzi out apparemment, et toi Edd?

yep ça roule pour moi porte maillot 7h;)

merci bcp mash en tout cas

et en effet je taperai probablement l'incrust chez pouic le soir, très a l'arrache ça me va bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci mille fois a vous deux! default_flowers.gif

reste plus qu'a attendre les fameux orages havrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut,

Malheureusement comme le barbeuc est près de Deauville, je n'y viendrai pas, sinon ça rallonge pas mal mon trajet de retour...default_crying.gif

Vous pouvez donc prévoir deux personnes en moins pour les kg de boeuf à acheter, car maxim covoiture avec moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Rhôô allez ! default_rolleyes.gif

Tu décales la fête des pères de quelques heures, tu profites bien de ta soirée avec toute la clique et tu lèves le camp à la première heure, une fois que l'alcootest est Ok et l'affaire est dans le sac! Te voilà chez toi frais et dispo (lol) en début d'après-midi ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Franchement, Misteph, regarde la carte :

carterencontre.jpg

Que le barbecue soit au Havre où près de Deauville ne change pratiquement rien à la distance de trajet. Ton excuse ne tient pas ! ^^ default_rolleyes.gif

Après, si pour raisons personnelles tu ne peux pas venir au barbec en soirée, on peut comprendre. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Exactement, Olivier ramène la drogue, Mash les stripteaseuses, et s'il nous reste un peu de temps, on parlera météo. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il te reste juste une petite place dans la voiture, ça ira... default_rolleyes.gif
yep ça roule pour moi porte maillot 7h;)

merci bcp mash en tout cas

et en effet je taperai probablement l'incrust chez pouic le soir, très a l'arrache ça me va bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci mille fois a vous deux! default_flowers.gif

reste plus qu'a attendre les fameux orages havrais

Retour prévu le dimanche finalement après une nuit chez Pouic default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">EDIT: Tu sembles avoir des soucis avec ta messagerie Edd... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ouaip c'était full

c'est bon now;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Après, si pour raisons personnelles tu ne peux pas venir au barbec en soirée, on peut comprendre. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai mais l'essentiel c'est déjà que tu viennes au Havre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

cependant hier j'ai trouvé quelques serveuses avec des plateaux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

je met une option sur celle de droite (Majolie) qui porte très bien son nom

p1000356h.jpg

Pour les nouveaux, il faut savoir que les Havrais savent être accueillant même avec leur tenue

Copyright Florent76

p1260067.jpg

et ils ont bien changé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

T'es c.on Jean-Marc ! default_laugh.png

Un erratum quand même (t'es impardonnable sur ce coup !) : le copyright de la tenue est signé satch76 (à ne pas confondre avec Florent ^^) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Juste pour informer Yann que j'arrive au Havre vendredi 18 à 19h55 par l'intercités 3125. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le retour dimanche, je suis preneur pour une place dans un véhicule en direction de Paris... A bon entendeur, merci ! default_kiss.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut,

Juste pour informer Yann que j'arrive au Havre vendredi 18 à 19h55 par l'intercités 3125. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Monsieur Marty,

J'ai bien reçu votre lettre me précisant que vous arriverez en gare du Havre à 18h55 le vendredi 18 juin, par l'intercités 3125.

Je vous attendrai sur le quai correspondant. J'aurai un bermuda, lunettes de soleil, chemise et collier à fleurs, avec pancarte "rencontre normande".

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Monsieur Marty,

J'ai bien reçu votre lettre me précisant que vous arriverez en gare du Havre à 18h55 le vendredi 18 juin, par l'intercités 3125.

Je vous attendrai sur le quai correspondant. J'aurai un bermuda, lunettes de soleil, chemise et collier à fleurs, avec pancarte "rencontre normande".

Cordialement,

Monsieur Leborgne,

Votre tentative d'esquiver mon arrivée ne prend pas. Je vous attendrai de pied ferme en gare du Havre, le 18 juin à 19h55 et non 18h55 !

Je serai vêtu d'un polaire, d'une écharpe, d'un bonnet et d'une paire de gants, en vue d'affronter les rigueurs estivales du climat cauchois ! default_flowers.gif

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Je vais te simplifier la vie default_innocent.gif

Départ St-Cyr-L'Ecole

Vol au dessus de la Normandie etc

Escale technique Deauville St Gatien

Retour St-Cyr-L'Ecole

Seulement je ne sais pas qui sera ton pilote default_crying.gif (Edd, Mash, Olivier, Vincounet)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je confirme que la débile qui devait m'amener en voiture (Lucie - 25 ans ) préfère annuler son voyage en raison d'une hernie discale et de douleurs chroniques au niveau du bas dos ! Moi qui est fantasmé sur la Lucie de 25 ans, bah je suis déçu du voyage ! default_laugh.png Donc va falloir que je trouve un autre voyageur qui fait Nantes / Le Havre ce jour là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...