Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

3ème rencontre régionale en Normandie


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Une bonne nouvelle pour le bain de samedi: l'eau ne sera pas plus froide que l'air default_pinch.gif , du moins si les modèles de ce soir ne révisent pas leur copie. Prévoir un appétit plus que féroce pour le barbecue si la fraîcheur est au rendez-vous! Double ration pour tous les nageurs!

Un flux de NE sensiblement plus frais parait en effet la perspective la plus probable pour le week-end prochain. En pareilles conditions (telles qu'elles sont prévues par les runs actuels) le soleil devrait être au rendez-vous sur la côte...

Je remarque d'ailleurs qu'on se tape toujours le même type de temps lors des rencontres Normandes : ensoleillé mais frais...^^

PS : J'informe tout le monde que Cyril ne sera pas des nôtres. C'est bien dommage...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Moi je serais des votre pour cette matinée qui va être trés interessante,se sera l'occasion de remettre les pieds dans notre chère université default_thumbup1.gif

Avec plaisir !

Est-ce que c'est toi, Anthony, derrière le pseudo de Forest76 ? (Ou bien on ne se connait pas) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : ceux qui voudraient mon numéro de téléphone peuvent me le demander par MP !

PS2 : un temps frais (voire, très frais) se confirme. Prévoir un vêtement chaud pour le samedi soir...

default_pinch.gifdefault_crying.gif

PS3 : c'est pas cette année qu'on ira chasser l'orage estival à 27 (mais ON PEUT ENCORE ESPÉRER un joli ciel de traine en flux de Nord)...

default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

default_thumbup.gif

(C'est Edd et Kristof les stripteaseuses ?!) default_sick.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

je vais t'en mettre plein la vue tu vas voir default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Arf, j'aurais vue ce sujet 1 semaine plus tôt et je serais venue le matin pour la conf'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

PS3 : c'est pas cette année qu'on ira chasser l'orage estival à 27 (mais ON PEUT ENCORE ESPÉRER un joli ciel de traine en flux de Nord)...

default_scared.gif

Non mais si ça continue, on va chasser l'orage de grésil oui, façon giboulées de mars default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arf, j'aurais vue ce sujet 1 semaine plus tôt et je serais venue le matin pour la conf'

Les inscriptions sont closes pour le restau le midi - mais que Yann me corrige si je me trompe, c'est encore possible pour la matinée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Les inscriptions sont closes pour le restau le midi - mais que Yann me corrige si je me trompe, c'est encore possible pour la matinée!

Bien sûr que c'est encore possible ! Et comme Cyril ne vient pas il y a désormais une place de libre au resto.

D'ailleurs au pire, si une ou deux personnes de plus se joignaient le restaurateur ne serait pas embarrassé. C'est surtout pour dresser une aussi grande table dans le resto que ça devient compliqué car débarquer à 27 ça commence à faire ! C'est pourquoi il ne faudrait pas être beaucoup plus (par manque de place pour une grande tablée), ni beaucoup moins (car du coup le patron nous ferait la tête pour une réservation inutile des couverts)^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

C'est pas grave, j'irais à la prochaine ^^

J'ai déjà quelques chose de prévus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yann,

Loin de la Normandie depuis plus de 15 jours, je n'ai pas pu te confirmer que, MALHEUREUSEMENT, je ne pourrais assister a cette rencontre et crois moi j'en suis bien désolée.

Les autres années etaient tres bien......mais celle- ci s'annonce Tip Top......que de participants....

Ca fait plaisir de voir une telle émulation.

J'attends avec impatience les photos de l'évenement........puis, je pré-réserve pour celle de l'année 2011.

Bonne rencontre à toutes et a tous

Nelly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir Yann,

Loin de la Normandie depuis plus de 15 jours, je n'ai pas pu te confirmer que, MALHEUREUSEMENT, je ne pourrais assister a cette rencontre et crois moi j'en suis bien désolée.

Les autres années etaient tres bien......mais celle- ci s'annonce Tip Top......que de participants....

Ca fait plaisir de voir une telle émulation.

J'attends avec impatience les photos de l'évenement........puis, je pré-réserve pour celle de l'année 2011.

Bonne rencontre à toutes et a tous

Nelly

Bon, ben c'est dommage, Nelly ! Mais on se verra pour 2011, alors ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

PS : J'informe tout le monde que Cyril ne sera pas des nôtres. C'est bien dommage...!

En effet, je peux toujours te récupérer quelque part même dans un trou Normand default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas glop ça surtout que je pouvais te récupérer dans un trou Normand ou alors il faudrait construire un grand aéroport international à Nantes default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : ceux qui voudraient mon numéro de téléphone peuvent me le demander par MP !

Demandez, c'est gratuit (pour l'instant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) mais attention dans mon TAV (trou à vache) SFR n'est pas tip top.

J'attends avec impatience les photos de l'évenement........puis, je pré-réserve pour celle de l'année 2011.

Bonne rencontre à toutes et a tous

Nelly

Je ne te mets pas d'avertissement pour ce cette fois mais attention......default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Concernant les prévis, c'est plus un temps automnal pour ce samedi :

- 12 à 14°C avec vent modéré de N et pluvieux le matin pour GFS;

- 12 à 16°C avec vent faible de N et faiblement pluvieux au fur et à mesure de l'avancée de l'ap-midi pour CEP.

- Température de la mer à 13°C, peu de différence donc entre l'eau et l'air, avis aux amateurs !tongue.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Concernant les prévis, c'est plus un temps automnal pour ce samedi :

- 12 à 14°C avec vent modéré de N et pluvieux le matin pour GFS;

- 12 à 16°C avec vent faible de N et faiblement pluvieux au fur et à mesure de l'avancée de l'ap-midi pour CEP.

- Température de la mer à 13°C, peu de différence donc entre l'eau et l'air, avis aux amateurs !tongue.gif

A+

Oulala, mais ce sont les prévisions pour le Nord-Pas-de-Calais que tu nous livres, Mickaël ! ^^

Sur la pointe de Caux les températures seront certes dignes d'une mi-avril par ce flux de Nord (tx vers 16°c, tn vers 10°c), mais le temps s'annonce toutefois sec avec un soleil globalement bien présent durant le temps de la rencontre. En effet, après un petit passage frontal (front froid) en tout début de matinée de samedi (s'accompagnant de faibles pluies intermittentes) le ciel devrait rapidement s'éclaircir au fil des heures et l'après-midi se montrerait ensoleillé sur le littoral de la baie de Seine (là où nous sommes). Les cumulus se développeront sans doute nombreux dans l'intérieur des terres, mais sans conséquences pour nous. Quant à la soirée et la nuit de samedi à dimanche, elles s'annoncent claires (ou peu nuageuses) mais froides pour la saison. Il faudra donc prévoir un vêtement chaud pour le barbecue organisé chez pouic à Saint-Martin aux Chartrains !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oulala, mais ce sont les prévisions pour le Nord-Pas-de-Calais que tu nous livres, Mickaël ! ^^

Sur la pointe de Caux les températures seront certes dignes d'une mi-avril par ce flux de Nord (tx vers 16°c, tn vers 10°c), mais le temps s'annonce toutefois sec avec un soleil globalement bien présent durant le temps de la rencontre. En effet, après un petit passage frontal (front froid) en tout début de matinée de samedi (s'accompagnant de faibles pluies intermittentes) le ciel devrait rapidement s'éclaircir au fil des heures et l'après-midi se montrerait ensoleillé sur le littoral de la baie de Seine (là où nous sommes). Les cumulus se développeront sans doute nombreux dans l'intérieur des terres, mais sans conséquences pour nous. Quant à la soirée et la nuit de samedi à dimanche, elles s'annoncent claires (ou peu nuageuses) mais froides pour la saison. Il faudra donc prévoir un vêtement chaud pour le barbecue organisé chez pouic à Saint-Martin aux Chartrains !

Certes, c'est un temps digne de la lignée des 2 1ères rencontres NPDC/Picardie... Jamais 2 sans 3 dit-on, maxim et moi vous avons porté la poisse faut croire...wink.gif Les runs seront peut être meilleurs dans les prochaines 48 heures, gardons espoir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Je serai vêtu d'un polaire, d'une écharpe, d'un bonnet et d'une paire de gants, en vue d'affronter les rigueurs estivales du climat cauchois ! default_flowers.gif

Je ne croyais pas si bien dire... default_mellow.pngIl y a deux ans, la nuit avait été carrément froide chez Pouic ! Autour de 5° en Tn au petit matin il me semble...

Et donc rebelotte cette année. default_bored.gif Génial !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Certes, c'est un temps digne de la lignée des 2 1ères rencontres NPDC/Picardie... Jamais 2 sans 3 dit-on, maxim et moi vous avons porté la poisse faut croire...wink.gif Les runs seront peut être meilleurs dans les prochaines 48 heures, gardons espoir !

Non, ce serait plutôt un temps digne des deux précédentes rencontres normandes : (très) frais et ensoleillé.

De votre côté c'était gris et humide à ce qu'il me semblait, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Non, ce serait plutôt un temps digne des deux précédentes rencontres normandes : (très) frais et ensoleillé.

De votre côté c'était gris et humide à ce qu'il me semblait, non ?

Gris et frais (et venteux) la 1ère, gris et frais et humide (bruine) la deuxième.

Donc tu as raison d'être plus optimiste car à priori le soleil sera plus de la partie, à confirmer dans les prochaines sorties.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il y a espoir pour que ça change tout de même sur nos modèles... Ça va le faire aller on y croit default_thumbup1.gif Pire que les rencontres ch'ti ça va être dure je vous le dis default_thumbup.gif De toute manière au pire on peut se dire qu'il fera plus chaud qu'à Calais default_stuart.gif

http://images.meteoc...81-580_gfy3.GIF

L'air sera pas très chaud, on va donc annuler la partie plage, je pense que je vais digérer en jouant à la pétanque, ça apportera peut être un air Marseillais default_thumbup1.gif et de plus on pourra faire un peu de révision pour "les futurs bacheliers" default_innocent.gif.

http://maths-forum.c...ad.php?t=101036

Michael qui dévoile le secret des rencontres Ch'ti pas bien ça default_ermm.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est ti pas beau ce type de temps? default_wub.png

http://www.hiboox.fr...ers/rencontres2,75a15bb477901035cfd0802d2686603b.jpg.html default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

L'air sera pas très chaud, on va donc annuler la partie plage, je pense que je vais digérer en jouant à la pétanque, ça apportera peut être un air Marseillais default_thumbup1.gif et de plus on pourra faire un peu de révision pour "les futurs bacheliers" default_innocent.gif.

http://maths-forum.c...ad.php?t=101036

Comment? Des révisions? Un Samedi? Tu veux ma/notre mort ou quoi! default_laugh.png

Au pire on se fait un concours, celui qui arrive à rester le plus longtemps en maillot et short par ce temps qui s'annonce pas franchement chaud! default_ermm.gif Qui est partant? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Je ne croyais pas si bien dire... default_mellow.png

Il y a deux ans, la nuit avait été carrément froide chez Pouic ! Autour de 5° en Tn au petit matin il me semble...

Et donc rebelotte cette année. default_bored.gif Génial !

C'est pourtant simple à comprendre:

Au Nord, il fait bon.

En Haute Normandie, il fait frais.

En Basse Normandie, il fait froid. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Comment? Des révisions? Un Samedi? Tu veux ma/notre mort ou quoi! default_laugh.png

Au pire on se fait un concours, celui qui arrive à rester le plus longtemps en maillot et short par ce temps qui s'annonce pas franchement chaud! default_ermm.gif Qui est partant? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est ma futur tenue du jour default_innocent.gifdefault_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

C'est ma futur tenue du jour default_innocent.gifdefault_rolleyes.gif

Y a des courageux quand même! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des courageux quand même! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah disons que 18° sans vent c'est faisable un short. Mais je préfère un bon jean et un polo ça fera l'affaire je crois bien. Chez mf ça table sur 16 à 18° sur les côtes si il y a des éclaircies au soleil il fera bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que 18° sans vent c'est faisable un short. Mais je préfère un bon jean et un polo ça fera l'affaire je crois bien. Chez mf ça table sur 16 à 18° sur les côtes si il y a des éclaircies au soleil il fera bon.

En tout cas,moi, je viens en short.... l'habitude peut-être ! default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...