Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Piratage de msn


tempete45
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Châteaubourg (35)

moi j'ai pas eu le souci de tempete45, par contre je reçois des tas d'invits + que douteuses default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , de plus en plus en ce moment default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

+1, et qui envoient des messages en anglais en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

+1, et qui envoient des messages en anglais en plus.

Je veux pas être méchant avec tempête45 mais allez sur le pseudo de tempête99, il a des propos très vulgaires en commentaires, j'ai eu quelques soucis avec lui mais ça ne va pas plus loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

+1, et qui envoient des messages en anglais en plus.

Je reçois aussi de drôle de messages en anglais avec parfois des liens pas très clairs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Je reçois aussi de drôle de messages en anglais avec parfois des liens pas très clairs.

Vous parlez du forum ou sur MSN ? À priori sur le forum ça ne devrait pas arriver souvent avec le reCaptcha.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Vous parlez du forum ou sur MSN ? À priori sur le forum ça ne devrait pas arriver souvent avec le reCaptcha.

C'est sur msn. Cela me semble des automatismes qui envoye après vérification les même messages dans le même ordre à chaque conversations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

C'est sur msn. Cela me semble des automatismes qui envoye après vérification les même messages dans le même ordre à chaque conversations.

Ah, ça arrive souvent des infections pour Windows Live Messenger... Ceux qui acceptent n'importe qui / quoi, vont sur des sites louches, font du téléchargement de cracks... ou qui ont une machine pas assez sécurisée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

C'est sur msn. Cela me semble des automatismes qui envoye après vérification les même messages dans le même ordre à chaque conversations.

J'ai aussi ajouté dernièrement un contact louche, je l'ai supprimé et donc je ne sais plus comment il s'appelle mais ça commençais par ST ou SGseleri un truc comme ça, depuis je reçois régulierement un message:

"okay baby please forgive me i'm sorry???", je ne repondais pas jusqu'a ce soir et là j'ai repondu, un peu sechement je l'avoue et ce "truc" m'a répondu aussi, bizarre, j'espere que je ne vais pas avoir le meme probleme que vous, y'en a vraiment qu'on que ça a faireangry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour,

je voudrais adresser mes excuses publiquement aux membres qui ont eu leurs msn bloquées.

En effet, c'est moi, avec un "mauvais" logiciel qui ait bloqué l'accés à leur compte Hotmail.

Je voudrez vous vous rassurer : je ne suis pas rentré dans vos compte ni volé des mdp et autre. J'ai utilisé un "mauvais" logiciel qui bloque l'accés aux comptes.

J'ai juste "débloqué" mais je n'ai pas de mauvaises intentions (j'ai eu quelques soucis actuellement, ma vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille).

Je m'excuse et je ne recommencerez pas et encore désolé du tort que je vous ait causé. Je suis navré.

Je désire rester dans l'association avec une bonne entente avec les membres. Je ferais le maximun pour y parvenir.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non mais attend franchement, tu oses t'excuser publiquement avec un petit smiley "default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">" , et en plus tu dis que tu n'as pas fait exprès, c'est une blague. En plus tu bloques mon compte mail en m'envoyant des propos provoquant par msn.

Tes excuses, tu les gardes et tu les ranges dans ton casier.

Après je sais pas ce qu'en pense sylvainmétéo et les autres mais moi je trouve ça culotté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Bonjour,

je voudrais adresser mes excuses publiquement aux membres qui ont eu leurs msn bloquées.

En effet, c'est moi, avec un "mauvais" logiciel qui ait bloqué l'accés à leur compte Hotmail.

Je voudrez vous vous rassurer : je ne suis pas rentré dans vos compte ni volé des mdp et autre. J'ai utilisé un "mauvais" logiciel qui bloque l'accés aux comptes.

J'ai juste "débloqué" mais je n'ai pas de mauvaises intentions (j'ai eu quelques soucis actuellement, ma vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille).

Je m'excuse et je ne recommencerez pas et encore désolé du tort que je vous ait causé. Je suis navré.

Je désire rester dans l'association avec une bonne entente avec les membres. Je ferais le maximun pour y parvenir.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !

smile.gif

La vie est parfois dure, mais franchement, est-ce une raison valable de s'acharner sur d'autres personnes?!

Tes excuses ne seront pas aceptés par tout le monde je pense, et d'ailleurs ils auront raison, ah aussi, etais tu le seul?

Et la petite phrase a la fin, bonne soirée et a bientot...mellow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Faute avouée à demi pardonnée. Essayez de faire preuve d'un peu plus de maturité que n'en a eu Clément qui, s'il a retenu la leçon, fait déjà preuve d'un peu de courage en venant ainsi se présenter à nous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ajouté dernièrement un contact louche, je l'ai supprimé et donc je ne sais plus comment il s'appelle mais ça commençais par ST ou SGseleri un truc comme ça, depuis je reçois régulierement un message:

"okay baby please forgive me i'm sorry???", je ne repondais pas jusqu'a ce soir et là j'ai repondu, un peu sechement je l'avoue et ce "truc" m'a répondu aussi, bizarre, j'espere que je ne vais pas avoir le meme probleme que vous, y'en a vraiment qu'on que ça a faireangry.gif

Exactement pareil .... Le pire c'est que cette perssone qui m'envoie le meme message que toi , je ne le posséde pas dans mes contacts unsure.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ah, ça arrive souvent des infections pour Windows Live Messenger... Ceux qui acceptent n'importe qui / quoi, vont sur des sites louches, font du téléchargement de cracks... ou qui ont une machine pas assez sécurisée.

Et sans ce type d'activité, et une machine sécurisé, comment tu explique que l'on peut recevoir ces invitations louches sans donner notre adresse msn à n'importe qui?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Faute avouée à demi pardonnée. Essayez de faire preuve d'un peu plus de maturité que n'en a eu Clément qui, s'il a retenu la leçon, fait déjà preuve d'un peu de courage en venant ainsi se présenter à nous...

Effectivement, c'est vrai que à tête reposée je te pardonne de ton erreur naïve, sans rancunes Clément.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il est vrai que s'excuser est déjà un acte qu'on voit rarement suite à ce genre de manipulations. Je suis partisan de la seconde chance, et apparemment, vu son statut (le petit tiret entre membre et forum), il sera surveillé pendant quelque temps. Retour sans faux pas à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

J'ai aussi ajouté dernièrement un contact louche, je l'ai supprimé et donc je ne sais plus comment il s'appelle mais ça commençais par ST ou SGseleri un truc comme ça, depuis je reçois régulierement un message:

"okay baby please forgive me i'm sorry???", je ne repondais pas jusqu'a ce soir et là j'ai repondu, un peu sechement je l'avoue et ce "truc" m'a répondu aussi, bizarre, j'espere que je ne vais pas avoir le meme probleme que vous, y'en a vraiment qu'on que ça a faireangry.gif

exactement la même avec l'historique en prime:

Début de session : vendredi 9 avril 2010

(17:51) Thuy : Still looking for Mr. Right

Début de session : samedi 10 avril 2010

* Jerem(MET78)

* thuydannsecvse@hotmail.com (thuydannsecvse@hotmail.com)

(11:54) thuydannsecvse@h : da dum da dum..

(11:55) thuydannsecvse@hotmail.com a été bloqué

vraiment pas discret juste comme ça default_thumbup.gif

Pour l'excuse, elle ne sera probablement pas acceptée par tout le monde mais je trouve ça déjà bien de venir s'excuser devant toutes les personnes touchées ce qui demande un minimum de courage et de prise de responsabilité

partisan de la seconde chance également mais si ça recommence je n'ai jamais été partisan de la 3ème alors à suivre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Et sans ce type d'activité, et une machine sécurisé, comment tu explique que l'on peut recevoir ces invitations louches sans donner notre adresse msn à n'importe qui?

Hé ben c'est que la machine est pas encore assez sécurisée default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été touché directement par cette affaire, mais je sais que se faire hacker un compte (que ce soit MSN, sa messagerie mail ou autres) c'est franchement lourd et écœurant.

Après pour ce qui est des excuses du/des fautif(s), je trouve ça un peu trop facile, on commence à évoquer la possibilité de sanctions, de plainte, et paf, le fautif se met à genou et vous implore son pardon...

Combien de temps ce jeu aurait-il pu durer ?

Bref, je ne suis pas modo, je n'ai pas été touché, mais des gens qui passent leur temps à faire ch*** les autres derrière leur PC, ça me dégoute franchement...

Ps: Bonne chance aux piratés default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Je n'ai pas été touché directement par cette affaire, mais je sais que se faire hacker un compte (que ce soit MSN, sa messagerie mail ou autres) c'est franchement lourd et écurant.

Après pour ce qui est des excuses du/des fautif(s), je trouve ça un peu trop facile, on commence à évoquer la possibilité de sanctions, de plainte, et paf, le fautif se met à genou et vous implore son pardon...

Combien de temps ce jeu aurait-il pu durer ?

Bref, je ne suis pas modo, je n'ai pas été touché, mais des gens qui passent leur temps à faire ch*** les autres derrière leur PC, ça me dégoute franchement...

Ps: Bonne chance aux piratés flowers.gif

Je suis entierement d'accord avec toi, je trouve ça trés con, il n'y a pas d'autre mot.

Sinon, reste-t-il encore des "hackeurs" ou etait-il le seul?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Alors non, clemstevenson5 bloquait les comptes MSN mais ne les piratait pas. En revanche, tempête99, lui, tentait de le faire.

À noter que mon adresse MSN a aussi été bloquée par ce dernier, enfin plus précisément hotmail l'a bloquée pour empêcher la force brute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Bonjour,

je voudrais adresser mes excuses publiquement aux membres qui ont eu leurs msn bloquées.

En effet, c'est moi, avec un "mauvais" logiciel qui ait bloqué l'accés à leur compte Hotmail.

Je voudrez vous vous rassurer : je ne suis pas rentré dans vos compte ni volé des mdp et autre. J'ai utilisé un "mauvais" logiciel qui bloque l'accés aux comptes.

J'ai juste "débloqué" mais je n'ai pas de mauvaises intentions (j'ai eu quelques soucis actuellement, ma vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille).

Je m'excuse et je ne recommencerez pas et encore désolé du tort que je vous ait causé. Je suis navré.

Je désire rester dans l'association avec une bonne entente avec les membres. Je ferais le maximun pour y parvenir.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !

smile.gif

Alors là, c'est osé! Je suis en attente d'emails "important", et grâce à toi je suis embêté....mellow.gif

Tu as peut-être juste débloqué, mais la prochaine garde ton "débloquage" pour toi...!

Enfin bref, passons. Ça ne vaut pas la peine de s'y attarder

PS: : J'ai oublier de rajouter donc que l'adresse est foutue (contenant règlement, mot de passe, facture de station météo en cas de pb c'est super, etc........) mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Un lien utile à lire pour sécuriser au mieux son espace MSN : http://www.commentcamarche.net/faq/494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage

Mais le mieux c'est encore de faire comme moi et de ne jamais l'utiliser. Je n'ai jamais aimé les systèmes de chat où l'on doit installer un logiciel préalablement sur son ordinateur (gmail avec la sécurité firefox le fait aussi bien, en n'oubliant pas d'activer l'option https permanente). D'ailleurs MSN est le logiciel de chat le plus piraté dans le monde. En cherchant pas plus de 10 secondes sur le web, j'ai pu trouvé des liens sur 12 logiciels différents capables de pirater MSN. Les sites qui vantent les mérites de ces logiciels devraient d'ailleurs également être dénoncé à la police.

Enfin concernant clemstenvenson, même si on peut te pardonner, je tiens à te rappeler que tu n'en ai pas à ton premier coup de folie, vu que tu as déjà reçu 3 avertissements dont un sérieux il y a 1 an et où tu avais déjà fait tes excuses pour ton mauvais comportement. Alors on va pas recommencer ce petit jeux chaque année. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Sans vouloir créer de problèmes ou quoi que ce soit, si tu as des problèmes tempête45, n'hésite pas à les exposés ouvertement au lieu de les témoigner de façon religieuse par MP via Info Climat, niveau vocabulaire, c'est très haché chez toi, je t'interdis publiquement de l'envoyé n'importe quel MP dorénavant, c'est clair ! default_mad.gif

PS: Fred est au courant de tes mail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça y est 'frdavid' commence a me raconter des histoires soit disant que c'est clemstevenson qui a bloqué le truc...

j'en ai plus qu'assez! default_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...