mash Posté(e) 6 avril 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 6 avril 2010 Bonsoir, Voile nuageux bien présent par contre ici Il fait bon au soleil Actu 19.7°C HR 36% (32% de mini) Baisse de la pression -12hPa/24h, actu 1014.1 hPa Tx 19.9°C soit 0.1°C de plus qu'à Villemoisson /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Bonsoir Quel belle journée aujourd'hui avec un grand soleil de plomb deja en matinée ( pas un seul nuages) puis un petit voile nuageux marginal s'est infiltrée dans l'après midi, mais vraiment trois fois rien... A noter un tres grand contraste de température entre le matin (1.5°C relever) et l'après midi ou il a fait jusqu'a 19.3°C ! Ce soir, le ciel est legerement voilée mais la douceur est toujours tres présente avec encore 14.6°C ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 avril 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 avril 2010 beau temps ici aussi Tn 2,6°C Tx 18,9°C actu 13,5°C en forte baisse 47% 1015 hpa bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 6 avril 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 6 avril 2010 Encore 17,2° actu à Saint Germain, les toits chauffés par le soleil ne permettent pas à la température de descendre vite en ville, d'où une grande sensation de douceur encore à l'heure actuelle sur Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 6 avril 2010 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour à tous, De retour aussi d'un week-end prolongé dans le Berry ( entre Bourges et Nevers ) avec queques averses energiques et un épisode de grèle abondante ( belle couverture blanche de petits grêlons -5mm- ) Il y a 3 axes grêligènes assez notoires dans le Cher, l'axe Bourges-Avord, Bourges-Sancerre et Bourges-Lignières... Dans quel coin précis étais-tu entre Bourges et Nevers ? Je connais ce secteur par cœur pour y avoir "chassé" les orages en vélo, quand j'étais ado. Dimanche après-midi assez agitée aussi à Nevers, je confirme.. , je vais d'ailleurs aller poster quelques photos dans le topic des "Centradingues". Pour l'IDF, vous avez déjà tout dit... Donc bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 6 avril 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 6 avril 2010 belle douceur sous le soleil cet après midi sans parler de ressenti estival toutefois , avec un petit vent frais jusqu'en milieu d'après midi , dommage on commençait à y prendre goût à la terrasse des cafés , parcs et jardins ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 6 avril 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Il y a 3 axes grêligènes assez notoires dans le Cher, l'axe Bourges-Avord, Bourges-Sancerre et Bourges-Lignières... Dans quel coin précis étais-tu entre Bourges et Nevers ? Je connais ce secteur par cœur pour y avoir "chassé" les orages en vélo, quand j'étais ado. C'était plus exactement à augy sur aubois entre saint-Amant-Montrond et Sancoins Actuellement 10.9°C, Ciel légerement nuageux, pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 avril 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 avril 2010 Tx +19° ici ce qui nous fait une amplitude de 23.2°, ce n'est pas mal du tout! journée printanière très agréable en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Salut, Ce matin, ciel assez couvert prélude à la perturbation prévue et une bonne douceur car actu 11°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 avril 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 avril 2010 Plus doux ce matin aussi avec +5.3° actu, ciel assez dégagé avec la présence d'Ac castellanus instables et un voile au dessus on notera également une petite instabilité au radar qui remonte plus ou moins sur la région, a voir comment tout ça évolue bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 avril 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 avril 2010 Salut, Ciel légèrement ennuagé et plus doux également avec une belle rosée Tn 5.4°C en cours Humidité de 89% 1015.0 hPa stable depuis 18H00 hier soir Vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 7 avril 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour à tous, Ici aussi pression stable ( 1014hPa ) de 18h00 à 6h00 puis remonte doucement. Pas de vent cette nuit. Actuellement: 9.8°C Ciel voilé par des nuages hauts. Tn: 8.2°C à 2h35 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Eh bien, finalement, la journée ne fut pas si désagréable que celà, même si les nuages furent plus nombreux qu'hier. Le ressenti est encore assez doux malgré la présence du vent qu souffle légèrement de secteur ouest. Actu 19°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 avril 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 avril 2010 Pas de pluie finalement,juste un ciel laiteux avec toutefois des nuages d'aspect un peu instable vers le nord-est,la sensation est agréable avec 18° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Salut Le temps est de plus en plus nuageux en cette fin d'après midi après les éclaircies plus ou moins belle de la matinée. La douceur est toujours présente bien que moins remarquable qu'hier après midi avec 16.6°C actuellement. Bonne fin d'après midi a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 avril 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 avril 2010 Pas de pluie non plus sur Verneuil... pour l'instant Par contre, belle baisse de la température actuellement avec 12.5°C Le vent lui vient de se lever, d'ouest, 20km/h de moyenne sur les 10 dernière mn HR 76% et une pression à 1018.7 hPa, tendance à la hausse Le ciel est bien menaçant... Des cellules se forment au nord IDF Tn 5.3°C à 7H20 Tx 17.8°C à 16H00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 7 avril 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 7 avril 2010 Finalement la journée a été plutôt agréable et il a fait doux tx de 17,8*C actuellement il fait bon même si le soleil est caché derrière des nuages de plsu en plus noirs. 14,2*C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 7 avril 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 7 avril 2010 25° au thermo de la Défense à 13h40 (au Soleil) ! Hier j'ai vu 27° affiché. Puis à 18h40 : 14° /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y'avait de belles formations nuageuses, et il y a eu quelques (grosses !) gouttes de pluie à Bastille à 18h. Sinon, journée bien douce voire lourde. Week-end fini... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 avril 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 avril 2010 Salut, La journée d'hier fut vraiment magnifique, dommage qu'on ait pas eu un peu de rab'... Aujourd'hui retour des nuages dans une ambiance toujours très douce. Vers 18h00 à St-Lazare, le ciel est devenu de plus en plus sombre, et une averse a fini par se déclencher. Pluie modérée pendant 5 à 10 minutes, les trottoirs du 8ème étaient bien trempés. J'ai couru entre les gouttes jusqu'au métro, m'attendant à me faire rincer en arrivant à République. Il n'en a rien été, à 4 km à l'Est de St-Lazare, il n'est tombé que quelques grosses gouttes qui ont à peine humidifié la chaussée. Caractère très localisé et assez surprenant car cette averse était quand même bien soutenue! La T° s'en ressent avec de bonnes différences actu alors que la nuit tombe: 11.6°C à St-Germain 13.5°C sur mon balcon (les bords du canal semblent avoir été encore plus épargnés par les gouttes que la place de la République distante d'environ 400 m.! A peine quelques traces d'humidité sur les trottoirs quand je suis arrivé). A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Bonsoir, Cette journée aura été beaucoup plus nuageuse que la précédente, en effet les nuages ont dominer des la matinée avec des éclaircies plus ou moins belles quand meme. Dans l'après midi, les éclaircies sont devenu plus rares avec un ciel qui est devenu de plus en plus nuageux. Quelques gouttes ont meme été observée en soirée avec la formation d'une averse plus forte en allant vers l'est du 95. La douceur a été une nouvelle fois présente aujourd'hui bien que moins remarquable qu'hier, il a fait tout de meme 6.3°C tot ce matin et 17.8°C cet après midi ( contre 19.3°C hier) Ce soir, le temps est redevenu un peu plus sec mais reste humide (81%) avec une température également un peu fraiche qu'hier de 11.1°C A demain ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 Salut, Ce matin, pluie importante vers 5h30 quand je me suis levé qui à tendance à s'estomper maintenant, ce fut carrément des trombes d'eau par moment. Actu 12°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 avril 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 avril 2010 Salut De mon coté, peu concerné par les pluies... même pas 1mm dans les pluvio... Humidité et douceur ce matin avec actu une HR91% et 8.2°C Un peu de vent de secteur NO L'anticyclone se renforce bien avec une pression en hausse à 1025.4 hPa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 avril 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 avril 2010 pluie modérée ce matin mais ça a l'air franchement isolé il fait doux avec une Tn de +8.4° en cours, la température baisse en continu depuis hier 16h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 8 avril 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour à tous 0,2mm ici avec une Tn de 8,3°C Le ciel est bien bâché en attendant les éclaircies de cette après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 avril 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 avril 2010 quelques bonnes averses cette nuit apparament, je ne m'attendais pas a recevoir 3,2 mm dans le pluvio /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 9,1°C actu 83% Tn 7,7°C le ciel se dégage mais ça reste nuageux bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés