Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infoclimat HS


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Bonjour,

Juste pour signaler si cela n'a déjà été fait que quand on affiche la galerie photolive d'un membre, et qu'on clique sur une de ses photos, on ne ne peut pas naviguer dedans en cliquant sur les miniatures disposées à droite et à gauche en haut, ça ne met simplement que les photos relatives à la date de prise de vue.

Sinon, encore merci pour le boulot default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

JE ne sais pas si c'est pour beaucoup de monde, mais cela fait deux fois en 30 minutes que j'ai des messages d'erreur pour accéder au forum même si c'est de courte durée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Juste pour signaler si cela n'a déjà été fait que quand on affiche la galerie photolive d'un membre, et qu'on clique sur une de ses photos, on ne ne peut pas naviguer dedans en cliquant sur les miniatures disposées à droite et à gauche en haut, ça ne met simplement que les photos relatives à la date de prise de vue.

Sinon, encore merci pour le boulot default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci d'avoir signalé, ce sera résolu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

JE ne sais pas si c'est pour beaucoup de monde, mais cela fait deux fois en 30 minutes que j'ai des messages d'erreur pour accéder au forum même si c'est de courte durée.

C'est normal, nous venons d'appliquer les règles de sécurité du site au serveur du forum, donc il y a eu deux petites coupures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

C'est normal, nous venons d'appliquer les règles de sécurité du site au serveur du forum, donc il y a eu deux petites coupures.

Merci pour la réponse et pour le boulot default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonsoir,par rapport aux données archivées clim et pluvio qu'en pensez-vous que cela seras de nouveau en service ?merci pour tout vos efforts default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

bonsoir,par rapport aux données archivées clim et pluvio qu'en pensez-vous que cela seras de nouveau en service ?merci pour tout vos efforts default_thumbup.gif

Comme je l'ai déjà dit (peut-être pas sur le forum en fait), ce sont deux rubriques assez complexes à sécuriser (comme photolive et vidéolive) du fait que les données sont entrées par l'utilisateur. Mais elles reviendront bientôt, dès que possible je dirais default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Beug sur la mise en page : http://www.infoclima...raine.php?d=&s=

Ben oui, mais ça vient pas de nous pour une fois default_innocent.gif

Les pages des prévis régionales sont les mêmes, et le fichier contenant le texte est juste inclus dedans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais ça vient pas de nous pour une fois default_innocent.gif

Les pages des prévis régionales sont les mêmes, et le fichier contenant le texte est juste inclus dedans.

En effet, le beug est apparu avant le piratage. Mais c'était encore "présentable" alors que là c'est franchement difficilement lisible...

Emile57 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

En effet, le beug est apparu avant le piratage. Mais c'était encore "présentable" alors que là c'est franchement difficilement lisible...

Emile57 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le problème a été résolu. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Retour des bases climato et pluvio et de la rubrique des passionnés. default_flowers.gif

Merci ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour des bases climato et pluvio et de la rubrique des passionnés. default_flowers.gif

Erreur

Le site est momentanément indisponible.

En raison d'un piratage du site par un serveur russe, l'accès à Infoclimat est momentanément impossible.

Toute l'équipe est mobilisée pour rétablir progressivement les principales rubriques du site.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Retour à la page d'accueil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Erreur

Le site est momentanément indisponible.

En raison d'un piratage du site par un serveur russe, l'accès à Infoclimat est momentanément impossible.

Toute l'équipe est mobilisée pour rétablir progressivement les principales rubriques du site.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Retour à la page d'accueil

En tous cas, la page passionnés fonctionne très bien, car j'y était juste avant flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Erreur

Le site est momentanément indisponible.

En raison d'un piratage du site par un serveur russe, l'accès à Infoclimat est momentanément impossible.

Toute l'équipe est mobilisée pour rétablir progressivement les principales rubriques du site.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Retour à la page d'accueil

À cause de nombreux bugs rencontrés sur les bases pluvio et climato, la rubrique est fermée temporairement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Pour le moment quand tu clique sur un département tu as tous les passionnés , ils se trie pas par dép

C'est vrai que je ne suis pas rentré dans les détails en cliquant sur un département... mellow.gifflowers.gif

Allez courage tous le monde, la galère est bientôt finie... Le site est quasiment fonctionnel à 100%!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour

depuis la remise en service des pages StatIC, c'est la journée entière( de 0h00 à 23h30 UTC) qui s'affiche puis les cases se remplissent au fur et à mesure de la journée.

c'est un peu moins pratique qu'avant je trouve.

It's not a feature, it's a bug ! default_laugh.png

En effet c'est une "séquelle" de la réparation, ce sera corrigé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis le piratage du site, bien que mon profil soit complet,

dans OBSERVATION TEMPS CALME je dois saisir à chaque observation :

- FRANCE

- REGION

- DEPARTEMENT

- COMMUNE

- ALTITUDE

Pouvez vous m'en dire un peu plus?

Merci d'avance.

Cordialement

Michel dit Courtil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Lorsque les informations de localisation étaient déjà dans vos cookies (cas de krikri et Stargate) cela ne pose pas de problème. Par contre, si ces infos ne sont plus dans les cookies, le bouton "[par défaut]" ne fonctionne actuellement pas correctement.

Ce sera corrigé, parmi la logue liste des bugs en attente, un peu de patience default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit 13h17 : D'ailleurs j'ajoute que c'est corrigé et que ça fonctionne parfaitement chez moi désormais. N'hésitez pas à vérifier si vos cookies sont activés, de les vider le cas échéant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Bonjour,

Lorsque les informations de localisation étaient déjà dans vos cookies (cas de krikri et Stargate) cela ne pose pas de problème. Par contre, si ces infos ne sont plus dans les cookies, le bouton "[par défaut]" ne fonctionne actuellement pas correctement.

Ce sera corrigé, parmi la logue liste des bugs en attente, un peu de patience default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit 13h17 : D'ailleurs j'ajoute que c'est corrigé et que ça fonctionne parfaitement chez moi désormais. N'hésitez pas à vérifier si vos cookies sont activés, de les vider le cas échéant.

ca t'arrives de faire autre chose que de bosser pour le site?

Tu es au taquet! Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...