Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Collectif "Instants-de-ciel"

Henri bubuf
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Magnifique ! La 7eme est de toute beauté default_wub.png

Site où je passe de temps en temps, histoire de rêver et de s'évader un peu grâce à ces clichés simplement splendides !

Merci à toi et à tout le collectif de nous faire partager ces moments magiques et éphémères default_flowers.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Hello Henri !

Bravo pour cette mise à jour et pour la qualité du site.

Félicitation, continuez à nous distraire ! default_flowers.gif

C'est tout simplement MAGINFIQUE avec une sélection de clichés SOMPTUEUX ! default_flowers.gif

Bravo à toute l'équipe qui gère et fait vivre ce site et qui n'hésite pas à parcourir des centaines et des centaines de kilomètres....

Ciao raggazzi

Merci pour tous vos messages qui nous font très plaisir.

Les mots sont indispensables dans le cadre de nos activités, tout comme le cadre dans lequel nous évoluons. Le ciel est toujours beau (sauf par jour de stratus) et il est important pour nous de chercher à le théatraliser, à transcender le paysage en recherchant des lumières rares. Choses qui n'est évidemment pas aisée et qui prend beaucoup de temps!

Mais avant tout IDC, c'est 8 amis (plus tous ceux qui gravitent autours, je pense à Bruno, Fryz, Dean Gill, Amaury, Serge, Klipsi, Andrea, Viiinncent.... ainsi qu'à tous ceux que nous avons la chance de rencontrer durant les rencontres IC) et un projet commun: Ne cesser de mettre le nez en l'air pour photographier le spectacle du ciel.

Par ailleurs, nous sommes vraiment très heureux d'accueillir cette année PPF au sein de notre équipe! default_thumbup.gif

Tout simplement magnifique (comme d'habitude...) thumbup1.gifthumbup1.gifthumbup1.gifthumbup1.gifthumbup1.gif

Je sens que le week-end du 25-26 s'annonce formidable avec des clichés d'exception.

A très bientôt et au plaisir de te revoir Italiano.

A molto presto amico.

Les Photos sont sublimes!

Bravo au photographe!

Merci beaucoup... default_flowers.gif

Lol! auX photographeS! default_flowers.gif

Nous sommes 8 dans l'aventure!^^

Cyril Leroy | Xavier Delorme | Olivier Buhard | Louis Hecker | Olivier Momon | Henri Buffetaut | Julien Batard | Pierre-Paul Feyte

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP

Je viens de me régaler avec tout ces beaux clichés ! SUPERBE ! default_clover.gif :chance:

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Photos magnifiques.

Le site ne l'est pas moins.

Merci.

• 2 months later...

Hello à tous. je vous met juste un lien à jour qui connait beaucoup de changements en ce moment. En effet, notre "page actu" relate les photographies marquantes des chasses orageuses réalisées par les membres du collectif Instants-de-ciel.

Ce sujet à pour but de vous communiquer les liens au grès des nouveautés qui sont ajoutés après chaque chasse (difficile à dire!) afin de vous faire partager nos 8 regards croisés lors des différentes situations orageuses....

Ce travail est intéressant pour nous, car il permet de synthétiser la fréquence des orages répartie au cours de l'année (vous pouvez consulter la page 2010 par exemple!) d'une manière un peu différente (plus littérale) que les chiffres et les courbes de nos compères de chez kéraunos...

First link this night...

http://www.instants-de-ciel.com/actualites.php :cyclops: default_laugh.png

5a55508c252e406b1fbe286ae7f93619.jpg

Votre travail est remarquable!

Je suis chasseur moi même depuis un certain temps et la qualité de vos clichés me fait souvent me remettre en question! Vous avez en quelque sorte constitué une dream-team !

Votre travail est remarquable!

Je suis chasseur moi même depuis un certain temps et la qualité de vos clichés me fait souvent me remettre en question! Vous avez en quelque sorte constitué une dream-team !

Merci Victor... Nous sommes surtout une bonne bande de copains.

Nouvelle chasse aujourd'hui, du coup... Nouvelles photos! default_flowers.gif

http://www.instants-de-ciel.com/actualites.php

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Superbe site en effet.

J'ai une question:est-ce que parmi vous,quelqu'un arrivera à vivre uniquement de ses photos prises?ou c'est simplement un passe-temps?

Superbe site en effet.

J'ai une question:est-ce que parmi vous,quelqu'un arrivera à vivre uniquement de ses photos prises?ou c'est simplement un passe-temps?

Salut Steph.

Ecoute en ce qui nous concerne, nous souhaitons tous rester amateurs dans ce domaine (au sens large et noble). Nous craignons que le fait de devenir "pro" nous fasse perdre le plaisir de chasser en nous obligeant à des résultats immédiats. Après cela ne nous empeche pas de temps en temps de vendre quelques photos ou d'avoir des projets éditoriaux en cours. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par ailleurs notre page actu est de nouveau mise à jour:

http://www.instants-de-ciel.com/actualites.php