Philippe66 Posté(e) 7 mars 2010 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Les radars commence à montrer des précipitations vers les pyrénées, peut-être des parasites mais le ciel est gris vers le canigou donc cela doit peut-être déjà virevolter en altitude. Le ciel se couvre de plus en plus...mais pas encore très épais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ici il pleut faiblement (0.6mm pour l'instant) mais la température fait un chute spectaculaire, on a perdu 2.4°C en 45min. Actu = 3.1°C et ca continu de baisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 7 mars 2010 Montpellier Partager Posté(e) 7 mars 2010 Les nuages bas ont disparu, laissant la place à une chape d’AS qui prend en épaisseur. La ligne de CU est maintenant bien visible à l’E. Vent modéré d’ENE, T 2°8, HR en hausse continue 66%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 7 mars 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 7 mars 2010 Les radars commence à montrer des précipitations vers les pyrénées, peut-être des parasites mais le ciel est gris vers le canigou donc cela doit peut-être déjà virevolter en altitude. Le ciel se couvre de plus en plus...mais pas encore très épais Ce n'est pas parasite je pense, les premiers échos dans le 12 sont réels, le ciel est devenu laiteux et je devine des chutes en cours sur le relief. Quelques très rares flocons ici, mais j'attends de voir un vraie petite chute pour le signaler! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 7 mars 2010 Aniane (34) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Euh il y a comme un ptit probleme dans vos relevés non ? PS : Vous pouvez svp éviter les citations avec les images (supprimer dans ce cas les images), car ca alourdit la page. Merci Quelle citations et quelles images? Tout d'abord se renseigner sur la localisation avant de dire qu'il y a un problème! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulo13 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Comment tu expliques qu'à Marseille Marignane, on releve 6 degrés. Tu te poses pas de question? A 5 kms ouest de Marignane j'ai 3.4°C actu , j'avais 8.5°C à 13H00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 mars 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2010 Neige modérée continue à Saint-gervasy, le front remonte bien dans le Gard et prend de la puissance, comme annoncé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.7° en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Neige modérée continue à Saint-gervasy, le front remonte bien dans le Gard et prend de la puissance, comme annoncé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.7° en baisse. A oui ? a nimes courbessac sa a cesser, tous juste quel flocons maintenant, bon j'attends la suite ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 7 mars 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 7 mars 2010 Première précipitation avec un peu de pluie, pas étonnant il a fait =grand soleil à midi encore avec des t) tout à fait correcte. La température chute depuis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 7 mars 2010 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Accalmie après un passage pluvio-neigeux sur le pays Salonais et le Val de Durance. En fin d'averse, sur Pélissanne, quelques flocons se sont mêlées à la pluie avec une T° de + 1,8°C. Pendant ce passage, il a neigé sur les villages un peu en altitude ou au Nord immédiat de Salon de Provence blanchissant les sols d'une couche de 1 cm à 2 cm comme sur Vernègues, Alleins, Mallemort, Lamanon et Sénas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 7 mars 2010 Carpentras Partager Posté(e) 7 mars 2010 Plus rien içi depuis une heure environ, vent modéré et température stable : 0.2°la neige tient au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 mars 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ciel menaçant en approche à Montpellier: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 voila, ca c enfin calmé sur ST REMY, bel petite couche pour une departement en jaune bien collante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Quelle citations et quelles images? Tout d'abord se renseigner sur la localisation avant de dire qu'il y a un problème! Merci. Pff quelle agression alors que c'etait une question je trouvais bizarre qu'il puisse avoir tout de meme pres de 3° d'ecart, mais bon on peut rien dire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 On a perdu 4,4°C en 1 heure ici ! Il faisait 6,6° à 15h00 contre 2,2° maintenant, et ca continu de baisser. Il pleut toujours faiblement. Vais je pouvoir apercevoir quelques flocons ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 ps : j'ai parler trop vite ca repart de plus belle -1°C, ... le 7 mars a 13h! je reve... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 La voilà enfin ! Quelques flocons tombent sur Nîmes ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 7 mars 2010 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 7 mars 2010 ps : j'ai parler trop vite ca repart de plus belle -1°C, ... le 7 mars a 13h! je reve... Ca m'étonnait car ici ça tombe fort /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trop beau un régal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ici à Perpignan la température est tombée à 7.5degrès, ressenti un peu moins. Point de rosée de -1degrès 1015.0hpa Attention MF vient de rajouter ceci dans son suivi vigilance de 16h pour le 66: "Averses de neige sur le littoral possibles"! Ca se précise! Si c'est solide, ça sera du lourd! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcaseb84 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 C'est parti pour la neige sur Carpentras, avec environs 2 cm sur la planche, température en baisse... à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianc5668 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Le ciel se couvre de plus en plus par l'est. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ca m'étonnait car ici ça tombe fort Trop beau un régal. et gosto, pour une fois St Rémy et Arles se tire pas la guerre, on est servi en meme temps cette année et comme tu dis ici aussi ca repart severe, tron bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ca y est les 1ers flocons, sans pluies. C'est pour l'instant de la neige fine et roulée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 mars 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 mars 2010 nimes 1,3°C en constante baisse. 2,1°C il y a 15 min. Le ciel s'asombrie tres vite. c'est tres blanc vers caissargue et la camargue. Ma famille m'a dit qu'il neige tres fort a st gilles et que c'est tout blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casing Posté(e) 7 mars 2010 Pays du Nougat Partager Posté(e) 7 mars 2010 Montélimar: 5 bon cm, ca tombe toujours T° a -3 °c, le vent du nord c'est calmé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés