-Tom- Posté(e) 7 mars 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 7 mars 2010 Bon sa à du bien poser chez moi d'après les radars, et sa devrait se réactiver prochainement ... Je suis malheureusement à Lyon aujourd'hui ... les Drômois donnez des infos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 mars 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ca a quand même du mal à tenir dans le centre de Grenoble sur certaine surface... Euh c'est plutôt l'inverse, on devrait s'étonner que ça ne fonde pas ! Et là je trouve que ça tient plutôt bien un peu partout, sauf sur les routes bien entendu (quoique, dans l'agglo ?). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 7 mars 2010 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 7 mars 2010 Intensification des "chutes" de neige à Lyon 6, on passe de 3 flocons/min à environ une douzaine. T'inquiètes pas Tom 26, l'après midi s'annonce sympa sur Lyon. A priori... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 mars 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 mars 2010 Neige abondante en cours, de beaux flocons bien serrés qui limite la visibilité. pas de prise au sol pour le moment, et les routes commencent à mouiller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Bon sa à du bien poser chez moi d'après les radars, et sa devrait se réactiver prochainement ... Je suis malheureusement à Lyon aujourd'hui ... les Drômois donnez des infos ! Dommage en esperant que sur lyon la neige soit au rendez vous ! Qu'est-ce que donne le radar pour Lyon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuichi Posté(e) 7 mars 2010 Alboussière (07) - 546 m Partager Posté(e) 7 mars 2010 A Tournon, ça tombe bien ! Tout blanchit sauf les routes, pour le moment. On n'a pas encore atteint le centimètre cependant. Il fait -0,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 7 mars 2010 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Euh c'est plutôt l'inverse, on devrait s'étonner que ça ne fonde pas ! Et là je trouve que ça tient plutôt bien un peu partout, sauf sur les routes bien entendu (quoique, dans l'agglo ?). Evidemment mais dans l'absolu, l'épaisseur augmente peu dans les zones déjà blanches malgré les chutes assez modérées et les surfaces hors neige ne reblanchissent pas (par chez moi en tout cas), la neige tombe des voitures... Je suppose que ça doit être différend un peu en dehors de l'hyper centre effectivement. Vivement 15h en tout cas, ça devrait mieux accrocher à partir de cette heure... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espèrant qu'il neige jusque là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 7 mars 2010 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 7 mars 2010 Dommage en esperant que sur lyon la neige soit au rendez vous ! Qu'est-ce que donne le radar pour Lyon ? C'est pas mal! L'heure qui vient devrait voir une nette intensification des chutes et il y a une bonne reserve jusqu'en méditérannée. Je doute que cela tienne dans Lyon cet aprem, mais pourquoi pas en soirée? Sur les plaines autour de Lyon il faut s'attendre à une couche au sol d'ici ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 mars 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 mars 2010 Je ne vous fais pas partager l'intensité ici puisque vous ne verriez pas les flocons moi non plus d'ailleurs . Bise parfois bien modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 7 mars 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 7 mars 2010 A Tournon, ça tombe bien ! Tout blanchit sauf les routes, pour le moment. On n'a pas encore atteint le centimètre cependant. Il fait -0,8°. On me signale 3 à 4 cm à Saint Paul lès Romans par téléphone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 7 mars 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Toujours cette bruine neigeuse, rien au sol, Tx en cours -1.7°C , bise 12 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris314 Posté(e) 7 mars 2010 St Laurent du Pont (38) - 410m ou Bron (69) - 198m Partager Posté(e) 7 mars 2010 Bron : neige très faible depuis une demi-heure. T : 0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 mars 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 mars 2010 6 cm au sol ici , neige faible à modérée , route recouverte , T de -4,8 °C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ38 Posté(e) 7 mars 2010 Polienas Partager Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour à tous, Ici il neige depuis 10h ce matin mais les chutes se sont intensifiées depuis midi. Actu 5cm, neige faible en ce moment. En fait ça tombe plus par averses intenses que par des chutes régulières. Vivement le printemps quand même !. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 mars 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Toujours cette bruine neigeuse, rien au sol, Tx en cours -1.7°C , bise 12 km/h -1°C par ici,bise 19 km/h mais rien ne tombe. Finalement je suis content que ça ne tombe pas,ma maison est tributaire du temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuichi Posté(e) 7 mars 2010 Alboussière (07) - 546 m Partager Posté(e) 7 mars 2010 On me signale 3 à 4 cm à Saint Paul lès Romans par téléphone Oui, ce matin il neigeait déjà pas mal au pied du Vercors. Et dans la vallée on y échappait. Maintenant, on y a droit aussi. Souhaitons que ça continue. Neige plus faible que tout à l'heure et -0,7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 7 mars 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 7 mars 2010 presque 8cm sur la table du jardin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 7 mars 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 7 mars 2010 Neige très fine et un peu plus faible actuellement et 6 cm également ( on ne voit plus l' herbe dans la pelouse, seules quelques pointes sortent encore ). D' après les radars, le plus gros est passé par ici! Les precipitations devraient se poursuivre tout l' après-midi mais moins fort quand meme. Bref nous avons déjà plus ramassé par rapport à ce qui était prévu par ici. -5.4°c et faible vent de NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 belle intensification en cours et 1.5cm au sol , les routes sont blanches ici aussi et la t° reste inchangée a -3.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 7 mars 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 7 mars 2010 Un rigolo annonce 11 cm à Saint Verand sur météociel(St Marcellin ^^) ça se réactive sur le Nord Drôme actuellement d'après les radars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 mars 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 mars 2010 Un rigolo annonce 11 cm à Saint Verand sur météociel(St Marcellin ^^) ça se réactive sur le Nord Drôme actuellement d'après les radars. 11cm ça semble beaucoup, mais la cam de St Verand montre quand même que ça pose bien par là : http://camera-bernard1.axiscam.net/view/index.shtml Sur Gre belle accalmie, mais des averses semblent remonter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 mars 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Tient ça floconne,ça doit être les miettes qu'on nous promet!-1°C. Sur Aix-Les-Bains il parait que c'est blanc d'après météoalerte...(Annecy-Aix 25 kms...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roder Posté(e) 7 mars 2010 Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m Partager Posté(e) 7 mars 2010 J'ai parlé trop vite tout à l'heure, actu il neige modérément depuis environ 15 mn et les champs, les routes ainsi que les toits des maisons sont déjà saupoudrées! Très inhabituel dans mon coin par contre, c'est cette bise qui souffle assez fort! Mais je ne pense pas que l'on aura les quantités de Grenoble jtomtom, je te rassure /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 mars 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Il y a très facilement 5 cm sur les routes et personne ne passe , vive les Terres Froides ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 bonjour à tous la neige tend à remonter un peu au nord et donc dans l' Ain, contre toute attente depuis 15 min elle se met à tomber modérément chez moi sans encore poser de pbs de déplacements ce matin qq éclaircies et très vite le ciel s' est couvert le mercure est repassé sous la barre du 0° ( -0,2° ); cette nuit il a encore fait -5,3°. bon apm Fab. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés