Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montréal, Viau / La Fontaine

Belle vue dégagée sur les Pyrénées toute la journée, beau ciel bleu et douceur appréciable au soleil, le printemps qui arrive

PS : il y a encore de la neige dans les fossés ce soir default_thumbup.gif

• Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir a tous , oui une superbe journée avec a bordeaux 18,5° sur mon lieu de travail , a la House 17.6° .

Actuellement 7.5° en baisse vent nul de ESE et 48% en humidité , pression 1025 hpa .Demain un petit peu plus chaud et un grand soleil default_thumbup1.gif .

Bonne soirée .

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

soleil toute la journée accompagné d'une bonne chaleur.hummmm que c'est bon le printemps default_thumbup1.gif tx:17.9c°-t°actu:7.9c°

Bonsoir

superbe journée en effet et la douceur était bien présente, belle amplitude au niveau des température avec un mini de -0.9 et un maxi de 17.4°. vent d'ESE maxi 30.6km/h

En effet de belles amplitudes aujourd'hui :21.0° à La Réole :-3.2°

/ 17.8°

,

23.2° à Mont-de-Marsan : -5.3°

/ 17.9°

.

Petit bilan depuis le 1er:

11ème jour de gel (consécutif) pour ce mois de mars soit le 43ème depuis le 1er janvier , ou encore le 56 ème depuis octobre !

La Tnm de mars atteint -0.6°

à ce jour ; la Tmm est de 4.7°

, soit le niveau d'un mois de janvier !

Seulement 5.2 mm au pluvio depuis le 1er mars et une HR moyenne de 66.2% , autant dire que cette sortie d'hiver est SÈCHE.

Bonjour à tous.

Possesseur d'une station météo je viens participer sur ce forum en espérant découvrir et partager pleins de choses sur la météo.

Hier magnifique journée avec un soleil qui a bien réchauffé l'atmosphère.

Tn -1,9°c

Tx 18,2°c

Actu, ciel dégagé, température 0,8°c et humidité 78%.

Bonne journée à tous.

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Bonjour à tous.

Possesseur d'une station météo je viens participer sur ce forum en espérant découvrir et partager pleins de choses sur la météo.

Bonjour et bienvenue à toi default_flowers.gif

Encore une bonne petite gelée ce matin à Auch avec un -2°C, l'amplitude devrait être sympa aujourd'hui puisqu'on devrait atteindre les 20°C cet aprem default_thumbup.gif

Plus globalement aujourd'hui le SO sera le coin le + doux de la France avec des températures de 20°C et même + du côté des Landes et Pays Basque.

L'idéal pour une bonne Saint Patrick default_clover.gif

Posté(e)
Saint Jean de Luz

Bonjour,

Un temps splendide, ciel bleu ,soleil et grande douceur ! Temp actu : 16.1°C icon_cheers.png

Pression: 1025.2hPa.

Humidité: 28%.

Bonne journée.

Température de 17°C au sud ouest de bordeaux actuellement ( je suis le 3 eme membre de canéjan sur infoclimat default_flowers.gif ) , la température devrait dépasser les 20 degres aujourd'hui , quel pied ce temps default_thumbup1.gif .

Profitons en sa risque de ne pas durer longtemps default_wacko.png

Température de 17°C au sud ouest de bordeaux actuellement ( je suis le 3 eme membre de canéjan sur infoclimat default_flowers.gif ) , la température devrait dépasser les 20 degres aujourd'hui , quel pied ce temps default_thumbup1.gif .

Profitons en sa risque de ne pas durer longtemps default_wacko.png

Bonjour

slt sukojunior, en effet la liste s'agrandit mais ce n'est pas 3 mais 4 membres de Canéjan ( Thierry33, Obélix, toi, et moi) qui sont sur Infoclimat et c'est sans compter ceux des communes toutes proches.

sinon ciel bleu depuis ce matin, actu 19.9°, mini de 3.4° à 5h45.

Posté(e)

La température grimpe vite ici 22.8°C actuellement !

Ca grimpe également à Auch avec un sympathique 19°C, tx de l'année en cours donc default_thumbup1.gifdefault_clover.gif Ca fait bizarre de voir les gens en T shirt default_flowers.gif

Posté(e)

20 à 24° un 17 mars, ça commence à être correct... default_thumbup1.gif

Surtout après l'hiver qu'on s'est coltiné, c'est fort apréciable default_thumbup1.gif . Les végétaux vont vite réagir à cet apport de Soleil et de douceur "toc toc ici le printemps" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Invité Guest

+22.2°c ici à saint-Quentin-de-baron à coté de Créon (33), c'est vraiment super agréable... le vent est faible entre 5 et 15km/h de Sud à Sud-est.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonjour a tous,quelle chaleur default_thumbup1.gif t°actu:21.6c°,sacré différence en une semaine default_cool.png plein soleil toute la journée.dommage que le week-end soit pourrie default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour

slt sukojunior, en effet la liste s'agrandit mais ce n'est pas 3 mais 4 membres de Canéjan ( Thierry33, Obélix, toi, et moi) qui sont sur Infoclimat et c'est sans compter ceux des communes toutes proches.

sinon ciel bleu depuis ce matin, actu 19.9°, mini de 3.4° à 5h45.

Oui effectivement sa fait beaucoup default_thumbup1.gif , j'ai profiter de cette journée magnifique a plein temps , j'ai meme pris des couleurs default_blushing.gif , a une pharmacie vers langoiran , la température affichée était de 27 degres default_thumbup.gif , bref une journée aussi ensoléillée et aussi douce c'est pas tous les jours default_tongue_smilie.gif

Posté(e)
Saint Jean de Luz

Bonjour,

Le ciel est voilé mais l'impression reste bien agréable dans une ambiance toujours très douce, 18.4°C actuellement !

Vent de sud modéré avec rafales de 60 km/h.

Pression: 1020.2hPa.

Humidité: 24%.

Bonne journée.

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Personne du Toulousain n'a posté.

Alors je résume : régime d'autan.

Ciel voilé, températures bloquées, vent modéré (mais insupportable loool) default_rolleyes.gif

Tu as très bien résumé.default_thumbup1.gif

Posté(e)
Saint Jean de Luz

Bonjour,

Le soleil apparaît de façon intermittente dans un ciel assez nuageux dans l'ensemble, 21°C actu.

Vent de sud modéré rafales de 55km/h.

Pression: 1016.4hPa.

Humidité: 40%.

Bonjour

ciel voilé ce matin puis se couvre en fin de matinée, actu quelques gouttes commence a tombé et vu l'image radar il y a de la réserve derrière.

température toujours aussi douce, Tn 9.6° actu, 20.8°, vent faible de SSE.

bonne après midi

Ciel voilé, températures bloquées, vent modéré (mais insupportable loool) default_rolleyes.gif

+1 aussi default_fear.gif

On supportait la petite laine même au milieu de l'après-midi.

Surtout quand on n'avait pas pensé à la prendre d'ailleurs... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...