lutin Posté(e) 9 mars 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Sayé ! L'humdité commence à augmenter ! 28% contre 19% il y a 1h 5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulo13 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 hé ben ! Il a fallu attendre Mars pour voir tomber quelques flocons chez moi, quelques grains voltigent en ce moment, 1.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulo13 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Le seul département en vert région méditerranéenne, le seul département ou il neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 9 mars 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Sayé ! L'humdité commence à augmenter ! 28% contre 19% il y a 1h 5°c A Nice aussi, c'est l'euphorie! On est passé vient de perdre 0,3°C en 1 heure (5,6°C actu), et l'humidité vient de passer à 32% au lieu de 28% tout à l'heure Trève de plaisanterie, il semblerait qu'un système pluvio-neigeux un peu mieux organisé arrive par l'Italie, et semble pour l'instant effleurer nos côtes. Pas de neige par ici dans un premier temps en tout cas, mais en cas d'averse plus forte, qui sait. D'autant que le point de rosée est très bas (-13 à Nice), on ne sait jamais... L'espoir fait vivre :bored: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 A Nice aussi, c'est l'euphorie! On est passé vient de perdre 0,3°C en 1 heure (5,6°C actu), et l'humidité vient de passer à 32% au lieu de 28% tout à l'heure Trève de plaisanterie, il semblerait qu'un système pluvio-neigeux un peu mieux organisé arrive par l'Italie, et semble pour l'instant effleurer nos côtes. Pas de neige par ici dans un premier temps en tout cas, mais en cas d'averse plus forte, qui sait. D'autant que le point de rosée est très bas (-13 à Nice), on ne sait jamais... L'espoir fait vivre :bored: Haaa ben j'espere que t'as raison Tony^^ Car ici chez moi la temperature baisse pas vraiment avec 7.1°C.... A suivre donc en esperant une bonne averse afin que la temperature tombe^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micamed Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 En tout cas vu de Sat24 ça m'a l'air pas mal, à part que ça se décale un peu vers les pays de l'Est. Sinon ici toujours rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 9 mars 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 9 mars 2010 actu il fait 2.8°c en baisse. Toujours rien chez vous les Niçois en precipitations ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 9 mars 2010 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 9 mars 2010 actu il fait 2.8°c en baisse. Toujours rien chez vous les Niçois en precipitations ? Là je suis à Nice Fabron et rien du tout. 5°C sur le balcon. D'après les Metars : 6,4°C à Nice Aéro et 3,7°C à Cannes/Mandelieu. Comme souvent la température baisse plus sur l'ouest du 06 durant la nuit (vallée de la Siagne). A suivre cette nuit et demain matin, même si je n'y crois toujours pas. Edit : à noter que l'humidité monte en flèche depuis 20h dans le bassin Cannois, on a franchi la barre des 60% là-bas à 23h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 actu il fait 2.8°c en baisse. Toujours rien chez vous les Niçois en precipitations ? Rien aussi ici^^ Par contre la temperature est en baisse avec 6.9°C et l'humidité est en hausse avec 33% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 toujours rien ici au cannet des maures .Actu 1,5°C En esperant une bonne surprise au reveil demain matin Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Peu de changement ici à Nice, toujours rien. 6.8°C actu chez moi à Nice centre 5.2°C relevé à Nice Ouest actu 6.2°C relevé à 00h à la station de Meteo France En espérant aussi une surprise demain matin Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 45 mm depuis hier sur bastia ville 75 mm depuis le début du mois 322 mm depuis le début de la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 10 mars 2010 Lagardelle sur Leze Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2010 45 mm depuis hier sur bastia ville 75 mm depuis le début du mois 322 mm depuis le début de la nuit Dudu tu veux certainement dire "322 mm depuis le début de la née" A moins que tu tourne a un truc liquide pour tenir depuis le debut de la nuit Menfin c'est comme tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 10 mars 2010 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 10 mars 2010 Peu de changement ici à Nice, toujours rien. Au lever du jour situation identique, toujours rien dans le 06, avec des températures qui ne veulent pas baisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Au lever du jour situation identique, toujours rien dans le 06, avec des températures qui ne veulent pas baisser. En effet rien ici et on commence a s'ennuyer un peu^^ Coté température elle ont du mal à baisser comme tu le dis,et pour le moment elles sont plutot stable. 6.6°C actu chez moi(en hausse de 0.5°C comparé à 7h) 4.7°C relevé actu à Nice Ouest 5.8°C relevé à la station de Meteo France à 7h(en hausse de 0.4°C comparé à 7h) Un truc sur le radar semble prendre la direction pour venir vers chez nous si je me trompe pas, mais pas grand chose à esperer j'ai l'impression et vu la temperature il faudrait une belle averse afin que la temperature baisse,donc la neige me semble un peu compromise enfin bon je peux me tromper(et j'espere d'ailleurs lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 10 mars 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 10 mars 2010 A mon départ ce matin (4h30), il y avait de la neige chez moi, et puis rien sur aix-en-provence, par contre gardanne, trets c'était tout blanc, les arbres étaient magnifiques! actu temps couvert, il fait 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 10 mars 2010 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 10 mars 2010 il se remet à "neigeoter" à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 10 mars 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 10 mars 2010 Vous pensez que l'on peut encore avoir quelque chose dans le 06 ? C'est un enorme flop. Actu 4.8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 10 mars 2010 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 10 mars 2010 tn -2.7° c actu -0.7°c ciel voilé Cers modéré à AF encore de la neige au nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Le ciel s'est rapidement voilé ce matin. Mistral encore soutenu mais moins fort qu'hier, Tn: -1.4°C T°actu:1.8°C. Quelques précipitations en centre Vaucluse en ce moment, peut-être passeront-elles le Rhône... Encore une grosse dizaine de centimètres au sol. Photo prise hier matin: Photo prise à l'instant: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 10 mars 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 10 mars 2010 Temps plus menancant aujourd'hui, on voit enfin d'autres types de nuages. T°8 Humidité : 40% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 10 mars 2010 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 10 mars 2010 on voit enfin d'autres types de nuages. J'avais presque oublié que ça existait. Oui, nuages un peu plus bas et donc potentiel d'évolution d'ici ce soir. L'espoir revient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 PERPIGNAN- Du beau temps et toujours de la neige à Perpignan, cependant le ciel est légèrement voilé et la neige fond quelque peu. il reste difficile d'être piéton en raison du verglas, :!: notamment à l'ombre. Ce mercredi ne sera pas le dernier jour de neige, il faudra encore du temps avant que tout n'ait disparu! @++ mon blog: ketsouket.skyblog.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 10 mars 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 10 mars 2010 PERPIGNAN- Du beau temps et toujours de la neige à Perpignan, cependant le ciel est légèrement voilé et la neige fond quelque peu. il reste difficile d'être piéton en raison du verglas, notamment à l'ombre. Ce mercredi ne sera pas le dernier jour de neige, il faudra encore du temps avant que tout n'ait disparu! @++ mon blog: ketsouket.skyblog.com D'ailleurs on peut voir toutee cette neige sur le sattelite! Ici le temps s'éclairci temporairement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 10 mars 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 10 mars 2010 Ici le ciel est vraiment blanc (temps de neige) et un peu lumineux quand même il doit faire 4 à 5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés