Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

cris
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Sayé !

L'humdité commence à augmenter ! 28% contre 19% il y a 1h

5°c

A Nice aussi, c'est l'euphorie!

On est passé vient de perdre 0,3°C en 1 heure (5,6°C actu), et l'humidité vient de passer à 32% au lieu de 28% tout à l'heure default_thumbup.gifdefault_sneaky2.gif

Trève de plaisanterie, il semblerait qu'un système pluvio-neigeux un peu mieux organisé arrive par l'Italie, et semble pour l'instant effleurer nos côtes. Pas de neige par ici dans un premier temps en tout cas, mais en cas d'averse plus forte, qui sait.

D'autant que le point de rosée est très bas (-13 à Nice), on ne sait jamais... default_shifty.gif

L'espoir fait vivre default_bored.gif :bored:

A Nice aussi, c'est l'euphorie!

On est passé vient de perdre 0,3°C en 1 heure (5,6°C actu), et l'humidité vient de passer à 32% au lieu de 28% tout à l'heure default_thumbup.gifdefault_sneaky2.gif

Trève de plaisanterie, il semblerait qu'un système pluvio-neigeux un peu mieux organisé arrive par l'Italie, et semble pour l'instant effleurer nos côtes. Pas de neige par ici dans un premier temps en tout cas, mais en cas d'averse plus forte, qui sait.

D'autant que le point de rosée est très bas (-13 à Nice), on ne sait jamais... default_shifty.gif

L'espoir fait vivre default_bored.gif :bored:

Haaa ben j'espere que t'as raison Tony^^

Car ici chez moi la temperature baisse pas vraiment avec 7.1°C....

A suivre donc en esperant une bonne averse afin que la temperature tombe^^

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

actu il fait 2.8°c en baisse. Toujours rien chez vous les Niçois en precipitations ?

actu il fait 2.8°c en baisse. Toujours rien chez vous les Niçois en precipitations ?

Là je suis à Nice Fabron et rien du tout. 5°C sur le balcon.

D'après les Metars : 6,4°C à Nice Aéro et 3,7°C à Cannes/Mandelieu. Comme souvent la température baisse plus sur l'ouest du 06 durant la nuit (vallée de la Siagne).

A suivre cette nuit et demain matin, même si je n'y crois toujours pas. default_unsure.png

Edit : à noter que l'humidité monte en flèche depuis 20h dans le bassin Cannois, on a franchi la barre des 60% là-bas à 23h.

Rien aussi ici^^

Par contre la temperature est en baisse avec 6.9°C et l'humidité est en hausse avec 33%

Peu de changement ici à Nice, toujours rien.

6.8°C actu chez moi à Nice centre

5.2°C relevé à Nice Ouest actu

6.2°C relevé à 00h à la station de Meteo France

En espérant aussi une surprise demain matin

Bonne nuit à tous default_sleeping.gif

Posté(e)
Lagardelle sur Leze

45 mm depuis hier sur bastia ville 75 mm depuis le début du mois 322 mm depuis le début de la nuit

Dudu tu veux certainement dire "322 mm depuis le début de la née" default_rolleyes.gifA moins que tu tourne a un truc liquide pour tenir depuis le debut de la nuit default_bored.gif

Menfin c'est comme tu veux default_whistling.gif

Au lever du jour situation identique, toujours rien dans le 06, avec des températures qui ne veulent pas baisser.

En effet rien ici et on commence a s'ennuyer un peu^^

Coté température elle ont du mal à baisser comme tu le dis,et pour le moment elles sont plutot stable.

6.6°C actu chez moi(en hausse de 0.5°C comparé à 7h)

4.7°C relevé actu à Nice Ouest

5.8°C relevé à la station de Meteo France à 7h(en hausse de 0.4°C comparé à 7h)

Un truc sur le radar semble prendre la direction pour venir vers chez nous si je me trompe pas, mais pas grand chose à esperer j'ai l'impression et vu la temperature il faudrait une belle averse afin que la temperature baisse,donc la neige me semble un peu compromise enfin bon je peux me tromper(et j'espere d'ailleurs lol)

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

A mon départ ce matin (4h30), il y avait de la neige chez moi, et puis rien sur aix-en-provence, par contre gardanne, trets c'était tout blanc, les arbres étaient magnifiques!

actu temps couvert, il fait 0°C.

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Vous pensez que l'on peut encore avoir quelque chose dans le 06 ? C'est un enorme flop.

Actu 4.8°c

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

tn -2.7°

c actu -0.7°c ciel voilé Cers modéré à AF encore de la neige au nord

Le ciel s'est rapidement voilé ce matin. Mistral encore soutenu mais moins fort qu'hier, Tn: -1.4°C T°actu:1.8°C. Quelques précipitations en centre Vaucluse en ce moment, peut-être passeront-elles le Rhône...

Encore une grosse dizaine de centimètres au sol.

Photo prise hier matin:

7f277daa0e2199bc93272454fbecae9d.png

Photo prise à l'instant:

8b9bc71dbc3de4e9eddca3993b51e7c0.jpg

PERPIGNAN- Du beau temps et toujours de la neige à Perpignan, default_flowers.gif cependant le ciel est légèrement voilé et la neige fond quelque peu. il reste difficile d'être piéton en raison du verglas, :!: notamment à l'ombre. Ce mercredi ne sera pas le dernier jour de neige, il faudra encore du temps avant que tout n'ait disparu! @++

mon blog: ketsouket.skyblog.com default_thumbup.gifdefault_thumbup.gif

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

PERPIGNAN- Du beau temps et toujours de la neige à Perpignan, flowers.gif cependant le ciel est légèrement voilé et la neige fond quelque peu. il reste difficile d'être piéton en raison du verglas, excl.gif notamment à l'ombre. Ce mercredi ne sera pas le dernier jour de neige, il faudra encore du temps avant que tout n'ait disparu! @++

mon blog: ketsouket.skyblog.com thumbup.gifthumbup.gif

D'ailleurs on peut voir toutee cette neige sur le sattelite!

Ici le temps s'éclairci temporairement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...