Mauersegler Posté(e) 18 mars 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 18 mars 2010 du soleil mais toujours avec un voile de cirrus et cirro stratus, belle douceur avec actu 18.4°C mais l'air est bien sec aussi, HR 20% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 18 mars 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 18 mars 2010 Pas de gelée ce matin mais fraicheur avec une Tn de 1,1 degrés. Actu ciel légèrement voilé et douceur agréable ( pas de relevés je suis au boulot). Finalement ce n'était pas la Tn puisqu'elle a eu lieu après que je sois partis au boulot (à 6h45) avec 0,9° à 7h03. Sinon quelle douceur cet A-M, je ne m'attendais pas à autant en rentrant, actu le ciel est laiteux, plus de soleil mais il fait encore très doux. Température mini 0,9° ; maxi 18,5° . Actu il fait 15,8° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 18 mars 2010 selestat Partager Posté(e) 18 mars 2010 bonsoir ciel plus nuageux que cette après midi, il faisait bon. t° actuelle=+12.7°c t° max=+19.2°c t° mini=+3.0°c humidité=46% pression=1020 hPa direction du vent= S vent max=17.7 km/h bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 mars 2010 COLMAR OUEST Sacrée belle journée ! voilé mais agréable avec + 16,9° ! Ju SOUVENIR DU 11 MARS 2010. PS/ mon tas de neige n'est pas mort ! il tiendra jusqu'au 19 ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 18 mars 2010 Toulouse Partager Posté(e) 18 mars 2010 Ouaip vive le mois de mars Judd ! En une semaine on passe de 5 cm (10 chez vous) de neige au T-shirt par 19°, avec du soleil ... ça fait drôle mais ce n'est pas moi qui m'en plaindrait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 18 mars 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 18 mars 2010 Quelques gelées blanches dans les fonds ce matin puis ce fût une belle journée printanière ensoleillée avec un ciel très légèrement voilé par moments en matinée puis devenant plus laiteux en cours d'après-midi avec un soleil bien plus timide. Tn:1.7° Tx:17.2° Tact:10.4° Ps: Catlino, il y a une solution radicale pour les pyromanes que j'ai déjà testé il y a quelques années en arrière, faire le 18, les pompiers se sont déplacés accompagnés des gendarmes qui n'ont pas hésité à mettre une amende de 120€ car ici c'est strictement interdit sans faire une déclaration préalable en mairie, crois moi depuis ce jour là, moi et mes voisins nous sommes tranquille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 18 mars 2010 Metz Partager Posté(e) 18 mars 2010 METZ CENTRE Temps de l'après-midi : - SOLEIL VOILÉ Encore une magnifique journée Printanière! Soleil à peine voilé et températures très douces. Vraiment une journée très agréable, vive le Printemps Tx : 17°C Tactu : 14°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 18 mars 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 18 mars 2010 Il ne fait plus que 9,1° sous abri ici (Tx 18,5°). Nous sommes bien encore en Mars... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 18 mars 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 18 mars 2010 Très belle journée avec du soleil derrière un léger voile nuageux, Tn 1,3° Tx qui grimpe qui grimpe à 19° , vent 25km/h en rafales. Tactu 10,7°, ciel dégagé, pression 1020hPa, HR 50%, vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 18 mars 2010 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 18 mars 2010 Bonsoir à tous, Journée très printanière ce jeudi ! J'ai relevé une tx de +16,9°C ! Les vents étaient calmes,10 km/h en moyenne de secteur S/SO. Les pressions chutent ! 1020,7 hPa actuellement. Ce soir, à 20h45, il ne faisait que +6,7°C Un bilan sur les températures maximales de cette après-midi dans les Vosges est en ligne sur mon blog. Il sera réactualisé si j'ai de nouvelles données... http://www.meteovosges.blogspot.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 18 mars 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 18 mars 2010 Bonsoir, Ah quelle belle journée, on a beau aimer l'hiver mais une telle douceur ça ne se refuse pas (cela permet à nouveau de faire du cyclisme dans des conditions décentes ). Un soleil voilé mais tout de même bien présent qui a permis une belle Tx de 17.6°, mais un petit vent de Sud "désagréable" lorsque l'on est sur le vélo. Actu : 10.4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 18 mars 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 18 mars 2010 belle apres midi apparement (moi j'ai rien vu) mais venteuse Tx ici +14.8°C actu encore tres doux, il fait +10.8; le vent souffle toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 18 mars 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 18 mars 2010 C'est pas la premiére fois que je lis ce genre de message les "particuliers" ne savent pas qu'il existe maintenant des déchetteries un peu partout? Bon courage Catlino, bonne ap-midi à tous Ps: Catlino, il y a une solution radicale pour les pyromanes que j'ai déjà testé il y a quelques années en arrière, faire le 18, les pompiers se sont déplacés accompagnés des gendarmes qui n'ont pas hésité à mettre une amende de 120€ car ici c'est strictement interdit sans faire une déclaration préalable en mairie, crois moi depuis ce jour là, moi et mes voisins nous sommes tranquille MERCI pour vos conseils les gars. Ça va être très difficile de changer ce comportement... ça fait des générations qu'ils procèdent ainsi dans ces fonds de vallées. Ils n'ont pas évolué depuis le moyen-âge ou l'âge de pierre. Essayez de leur faire comprendre, à force de respirer du CO, CO², des particules fines et autre cocktails toxiques, ils ont bousillé les quelques neurones qui leur restaient encore. Sinon: il fait 3.9° actuellement, nous avons eu 17.9° au maxi. Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZUTAFRUIT Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Quelle chance de pouvoir étendre son linge dehors. Ici il fait un temps superbe: 15.8°....mais.... quelques "particuliers" viennent de rallumer des débris végétaux, du foin, du plastique avec un peu d'huile de vidange dans leur jardin. Résultat: impossible d'étendre du linge, d'ouvrir une fenêtre ou de travailler dehors. Il fait bon vivre à Ban de Laveline. Vivement qu'il pleuve. Ben oui Catlino...J'ai juste la chance que mon voisin se lève plus tard.. Car dès la fin de matinée, il faisait tourner la tronçonneuse et ça puait un max l'essence mais il m'a filé un coup de main à déplacer des trucs dans le jardin et comme ma cuisinière à bois avait du mal à démarrer en fin d'AM et a enfumé tout le quartier, on est quitte... De toute façon, j'ai connu bien pire à Sarreguemines avec les souffleurs de feuilles et de neige des HLM en face.. Ban-de-Laveline, c'est toujours dans les Vosges ? Vosges ou Moselle-Est, il n'y a rien de mieux que les petits villages pour guetter météo ! A Achen, on peut dire qu'aujourd'hui c'était printemps ! Tout le monde dehors à se promener ou à bosser dehors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZUTAFRUIT Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Bonsoir, Ah quelle belle journée, on a beau aimer l'hiver mais une telle douceur ça ne se refuse pas (cela permet à nouveau de faire du cyclisme dans des conditions décentes ). Un soleil voilé mais tout de même bien présent qui a permis une belle Tx de 17.6°, mais un petit vent de Sud "désagréable" lorsque l'on est sur le vélo. Actu : 10.4°. Hors propos météo : Les vélocipédistes, merci de ne pas plonger dans l'enthousiasme mais de bien rouler à droite et pas en troupeau (pensez aussi à ceux qui vont bosser et qui doivent prendre leur voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZUTAFRUIT Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 C'est pas la premiére fois que je lis ce genre de message les "particuliers" ne savent pas qu'il existe maintenant des déchetteries un peu partout? Bon courage Catlino, bonne ap-midi à tous Ps: Catlino, il y a une solution radicale pour les pyromanes que j'ai déjà testé il y a quelques années en arrière, faire le 18, les pompiers se sont déplacés accompagnés des gendarmes qui n'ont pas hésité à mettre une amende de 120€ car ici c'est strictement interdit sans faire une déclaration préalable en mairie, crois moi depuis ce jour là, moi et mes voisins nous sommes tranquille MERCI pour vos conseils les gars. Ça va être très difficile de changer ce comportement... ça fait des générations qu'ils procèdent ainsi dans ces fonds de vallées. Ils n'ont pas évolué depuis le moyen-âge ou l'âge de pierre. Essayez de leur faire comprendre, à force de respirer du CO, CO², des particules fines et autre cocktails toxiques, ils ont bousillé les quelques neurones qui leur restaient encore. Sinon: il fait 3.9° actuellement, nous avons eu 17.9° au maxi. Bonne nuit à tous. Apporte-leur les saucisses à griller ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 18 mars 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 18 mars 2010 Tx 16,2°C et 10,9 actuellement . pression 1020,3hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 ENVIRONS DE COLMAR Belle journée malgré un léger voile d'altitude. Maxi digne d'un mois de mai : 19.6°C. Ça fait plaisir un temps pareil. Relevés MF du secteur (Tx) : 18.8°C à Colmar-Houssen 18.8°C à Meyenheim 18.4°C à Rouffach 18.3°C à Munster 18.3°C à Selestat Actu : 9.3°C. HR plutôt bas : 51% présentement et jusqu'à 23% cette après-midi. Le front aborde l'ouest lorrain accompagné de pluies faibles et éparses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 18 mars 2010 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 18 mars 2010 Tx= 18.4°C. Actuellement ciel couvert, 12.0°C, HR= 41%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 19 mars 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour, Douceur ce matin sous un ciel très nuageux qui donne quelques gouttes. Tn en cours avec 8.3° PA:1021.9hPa en hausse HR:74% Vent faible de S/O. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 19 mars 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour, Ciel nuageux ce matin avec une relative douceur, Tn 10,8°, pression 1021hPa, HR 77%, vent 10km/h. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naya82 Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour à tous, grande douceur ce matin sur Colmar sous un ciel couvert, 10.8°C à 7h00 à Colmar-Houssen (14.7°C à 00h00 !), +10.4°C à Meyenheim, +9°C à Lucelle, +3.6°C au Markstein, +10.2°C à Munster et +8.6°C aux Trois-Epis. A signaler de jolis mammatus juste au-dessus de ma tête /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 19 mars 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour à tous +7.0°C de Tn ici. Le ciel est bien nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 19 mars 2010 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour à tous, Bien triste matinée ce matin mais quelle douceur ! Déjà +6,4°C à 8h00 ! Les vents sont calmes, rafales à 10-12 km/h de secteur SO. Le pluvio est resté vide cette nuit ! Les pressions remontent, elles sont de 1022,9 hPa actuellement. Bonne journée ! http://www.meteovosges.blogspot.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Ciel couvert avec une bruine faible, température douce actu 9,4°c sous abri Tn 9,2°c à 7h30 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés