weather75 Posté(e) 11 mars 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 11 mars 2010 Salut , je me permet de poster entre 2 révisions ; tn -1°C , actu -0,5°C , eclaircies .. Bon j'aime le soleil mais avoir autant de journées consécutives avec que du bleu ça risque de nous coûter cher pour le bilan des précips du mois de mars Je ne cracherais aps sur le retour des giboulées avec des orages d'air froid pour commencer à défaut d'avoir de la grande douceur parce que y'en a marre de ce vent de Nord-Est et de ce calme absolu typique d'un temps anticyclonique d'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Salut ! Le soleil domine largement cet après midi avec quelques nuages, en revanche le ciel était assez nuageux ce matin, le vent reste assez sensible mais moins qu'hier avec des raffales entre 30 et 40 k/h. Il fait assez frais mais bon au soleil avec 6.1°C. Ce matin la température est descendu jusqu'a -1.1°C. Bonne fin d'après midi a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 11 mars 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 mars 2010 En passant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier: tn 2.4° Blanc dans le ciel le matin avec les cirrus Du vent Rose dans le ciel au couchant Aujourd'hui: Moins froid tn -1.7° Moins de vent Plus couvert ce matin Plus doux (un peu) 6° Il faudrait passer à autre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 La journée fut belle et ensoleillée et un peu moins froide mais toujours ce vent frais de NE. Actu 6°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 11 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 11 mars 2010 Excellente la photo du couché de soleil d'hier soir Pouic... j'avais les couleurs plein les yeux au retour mais je suis arrivé trop tard Journées toujours très calmes Encore un peu frais ce matin avec une Tn -0.9°C Une Tx 7.2°C cet aprem' (+basse qu'hier) Le vent a pivoté Nord ici Ce n'est pas le 28 février avec Xynthia plutôt ? A moins que tu ne veuilles dire "de la semaine" ? ^^ Non non, c'est bien du vent moyen sur une journée... ça a soufflé régulièrement et non-stop dans les godets de l'anémo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Actu il fait 4.9°C sous un ciel bien dégagé Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Bonsoir a tous , Le ciel est nuageux en matinée avec quelques éclaircies timides mais tres vite le soleil est bien revenu en cours de journée et l'après midi a été une nouvelle fois peu nuageuse. Malgré tout les températures ( en dessous d'environs 6°C par rapport a la normales) sont rester bien fraiches pour ne pas dire froide meme si c'etait le cas ce matin avec une minimal de -1.1°C. Dans l'après midi le thermometre n'a pas dépasser la barre des 7°C avec seulement 6.3°C enregistrée. Actuellement, le ciel reste bien dégager avec quelques nuages et une température en baisse de 2.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 11 mars 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 11 mars 2010 Bonsoir, le ciel est légèrement brumeux ce soir. Il a fait moins doux qu'hier avec une Tx de 7.3°c, actu 2.8°c. Le vent commence à ce calmer, il était encore bien présent aujourd'hui. 1020hPa en hausse. HR 70% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 11 mars 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2010 Bonsoir, On aura le droit à une nouvelle gelée demain a priori Tx=8°C Tn=-1,2°C Actu 1,4°C Bonne soirée PS : je n'ai rien avoir avec Kor BenLaden qui sévit sur le topic de suivi AlQua Idra. Et je ne brise pas les vitres de voiture non plus. Par contre je résous les EDLH d'ordre 2 en quelques minutes en ce moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 11 mars 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 11 mars 2010 0.3°C actuellement, on va vers le 8e jour d'affilée avec gelée au mois de mars. On va battre le record de ... 2005 c'est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 11 mars 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Bonsoir à tous, Petite baisse du vent aujourd'hui par rapport aux jours précédents. Septième journée consécutive avec une Tn négative. Le ciel est dégagé et devrait le rester pendant la nuit selon GFS, ce qui devrait nous donner encore des températures négatives. Actuellement 1.5°C. Tn: -1.4°C à 7h20 Tx: 6.8°C à 15h20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 mars 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 mars 2010 Super photo Pouic ! Il faudrait passer à autre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà, sinon il a encore gelé sur mon balcon cette nuit avec -0.5° de Tn, actu 1.8°, toujours du beau temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 11 mars 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 11 mars 2010 4ème journée de temps magnifique, ciel très clair. Mais le froid reste très présent, plus qu'hier. Il est accentué par un vent de nord-est assez fort et glacial, ayant tout de même faibli aujourd'hui. Au vu des températures ce soir il va encore gelé jusqu'au centre de l'agglo demain. Vivement juin et nos bonnes vieilles nuits tropicales, à la fenêtre à minuit avec une cigarette, à guetter les flash vers le sud . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 mars 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 mars 2010 Vivement juin et nos bonnes vieilles nuits tropicales, à la fenêtre à minuit avec une cigarette, à guetter les flash vers le sud . Arf, trop bon ! Patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 11 mars 2010 Versailles Partager Posté(e) 11 mars 2010 Vivement juin et nos bonnes vieilles nuits tropicales, à la fenêtre à minuit avec une cigarette, à guetter les flash vers le sud . Ah non! Moi je suis pas d'accord! Hihi! Après vous allez vous plaindre parce que le plus gros est passé à 5km de chez vous et que vous ne vous serez pas bougé pour aller voir en live ce qui s'est passé! Remontez un peu dans les suivis Mai/ Juin des années précédentes, les forums sont truffés de cas comme ça! Vivement le mois de Juin à arpenter les routes, appareils photos en main afin d'aller à la rencontre de l'orage tant attendu! Ca oui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Salut, C'est le retour des gelées ce matin avec une fine pellicule de glace sur les voitures. Actu -1°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 mars 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 mars 2010 -4.6° actu avec un ciel très brumeux (qui devrait rapidement se couvrir) et pas mal de givre pour une fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 12 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 12 mars 2010 Salut, 9ème gelée du mois, la 8ème gelée consécutive... Ce matin encore, les surfaces sont blanches Tn -2.7°C vers 4H00 (Tnn -2.8°C le 7 mars) Actu, ciel couvert avec un peu de brume par ici et -0.9°C 89% d'humidité et une pression stable de 1021.3 hPa Vent nul... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 12 mars 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour, nouvelle gelée ce matin avec une fine couche sur les voitures. Tn -2.2°c, actu -1.0°c. Ciel laiteux,vent nul. 1022hPa HR 88% Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 12 mars 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Sur les hauteurs de Suresnes, il sorte de bruine à moitié floconneuse tombait par intermittence ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 12 mars 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 12 mars 2010 8ème et dernier jour de gelée consécutives (a priori) aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 12 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 12 mars 2010 Sur les hauteurs de Suresnes, il sorte de bruine à moitié floconneuse tombait par intermittence ce matin. Je confirme avec même des petites granules de glace... Peeling assuré avec la visière levée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 12 mars 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 12 mars 2010 bruine floconneuse actu, 1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 12 mars 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 12 mars 2010 Je confirme avec même des petites granules de glace... Peeling assuré avec la visière levée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bruine floconneuse actu, 1° Je mets quoi sur MA car Mika dit faible neige ? Ici en 10 minutes c'est devenu légèrement blanc mais pas partout forcément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 12 mars 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 12 mars 2010 Ici en 10 minutes c'est devenu légèrement blanc mais pas partout forcément. oui ici aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 12 mars 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 12 mars 2010 C'est reparti pour un tour (un peu plus fort) c'est vraiment de la neige faible. On peut ranger les raquettes même si le sol blanchit à nouveau. Actu: en période disette on pourrait presque mettre neige modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés