Canicule-95 Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Salut ! Le ciel est tres nuageux ce matin avec de rare trouées persceptible mais il ne pleut pas. La température bien qu'en hausse ne dépassera pas encore les 9°C environs cet aprem, actuellement il fait 5.6°C ( c'est beaucoup plus doux que les autres matinée tout de meme puisqu'il n'y plus eu de gelée avec une Tn de 4.4°C) Bon week-end a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 13 mars 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 13 mars 2010 Ciel gris ici aussi,ce matin,il y avait des cumulus et même quelques mammatus m'a-t-il semblé mais pas une goutte sous tous ces nuages,il fait plus doux que ces jours précédents,on sent bien que l'atmosphère n'est plus la même,8° actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 13 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 13 mars 2010 Ciel bien chargé, pas une goutte en dessous... Actu 6.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 mars 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 mars 2010 Ciel gris ici aussi,ce matin,il y avait des cumulus et même quelques mammatus m'a-t-il semblé mais pas une goutte sous tous ces nuages,il fait plus doux que ces jours précédents,on sent bien que l'atmosphère n'est plus la même,8° actuellement non, juste des turbulences de basse altitude sur l'inversion ici je suis en mode jardinage de printemps depuis 4h en T-shirt et ça passe parfaitement, mais c'est l'heure de la pause Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Ciel couvert sur Puteaux, cela change par rapport à la semaine écoulée ! Bon week-end à tous PS: Bon jardinage Météo 78 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Ciel entièrement couvert sur Puteaux, cela change de la semaine écoulée ! PS: Bon jardinage Météo 78 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 mars 2010 temps calme et gris... Tx 7,4°C Tn 3,3°C actu : 6,2°C 59% 1030 hpa ça ne bouge pas beaucoup la haut... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 13 mars 2010 Versailles Partager Posté(e) 13 mars 2010 Temps très couvert et encore frais à Verchaaaaailles! Dis donc Kristo, va falloir mieux protéger la Kristostation! Ton fauve pourrait déjà s'en charger, non? Tremblez sinon hiverophiles... Le printemps semble vouloir faire son grand retour (comme chaque années) en milieu se semaine prochaine. Je serais à Berlin en voyage archi dans le froid pendant ce temps là! bouh! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 mars 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 mars 2010 Tx +8.3° surement un peu surchauffée par le bon feu d'herbes séchées que j'ai fait bruler jusqu'à 18h environ actu: +5.4°... très doux pour l'heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Bonsoir, Simple a résumer cette journée de samedi qui aura été généralement tres nuageuse a couvert, tres nuageuse en matinée avec l'apparitions parfois tres timides de quelques trouées. Le ciel est rester ensuite complement gris et couvert l'après midi mais sans précipitations. Les températures sont rester encore un peu fraiche pour la saison avec une Tn de 4.4°C et une Tx de 7.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 14 mars 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 14 mars 2010 "A voté" /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage qu'on ne puisse voter pour le froid ou la douceur, la neige ou le Soleil etc... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait très bon en tout cas ce matin, malgré un ciel bien couvert. Et pourtant, rien de très chaud puisqu'il ne fait "que" 5° environ. 69% d'HR, et 1029 hPa. Bon dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Salut, Meme type de temps qu'hier ce matin, a savoir un ciel complement gris et couvert ( stratus) mais sans précipitation. Un temps vraiment a rester cher soit d'autant plus qu'il ne fait pas bien chaud dehort avec une température actuel de 5.6°C. Bon dimanche a tous et n'oubliez pas d'aller au vote ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 mars 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 14 mars 2010 ciel plombé ce midi et douceur avec +7.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 14 mars 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2010 Bilan au mi-mandat de mars 2010 : Le vent de nord est est gagnant. La végétation fait la grasse matinée L'abstention des précipitations est de 100% Participation de l'ensoleillement en hausse à 71% Ce qui nous fait un duo Précipitation Soleil plutôt eficasse niveau soleil mais assez laborieux en terme de précipitation. Il faut tout de même noté que l'UMidité Prelative est perdante avec des scores qui ont plafonné à 27% pendant une dizaine de jours. Et des minimum impressionnant à 23 24% Actuellement c'est plutôt sans Fronts. Il fait 8 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 14 mars 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Aujourd'hui, j'ai été étonné de voir que Google avait fait une image spéciale pour la journée de Pi ! Je m'étais fait la remarque en voyant le tampon après avoir voté "Tiens, on est le 3/14" ^^ Petite anecdote étrange, je suis né le 10 novembre, soit le 314ème jour de l'année. 2tais-je destiné à faire des maths dans ma vie ? Ca fait aussi 1 an que notre petit chien est mort Niveau météo par contre, rien à dire sur cette journée, si ce n'est une journée de transition entre le froid et la douceur ^^ Eclaircies en cours =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 14 mars 2010 Paris 10 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Salut, Suis de retour aux affaires en RP...sous la grisaille, quelle surprise! Quelques timides éclaircies se sont tout de même développées cette aprèm sur Trappes. Tempé de 8.2 degrés actu (Tx provisoire). Petit risque d'averses cette nuit... Ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 14 mars 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Temps toujours aussi gris ici aussi malgré quelques petites trouées occasionnelles ,la température a du mal à remonter puisqu'on dépasse à peine les 8°,la terre redevient claire après 2 semaines sans pluie ,à quand le premier orage de l'année? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 14 mars 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Je viens d'avoir ma marraine au téléphone, qui m'a dit qu'elle avait 27° au Soleil dans son jardin, à Nice, promenade des anglais. On en est loin Sa terre est déjà en train de craqueler car il n'a pas plu depuis 1 semaine, malgré les quantités impressionnantes de flotte depuis le début de l'année ! Dingue. Enfin pas tant que ça quand je vois la rubrique photolive avec la faune végétation ( ) qui jaunit dans le 62 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 mars 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 14 mars 2010 Enfin pas tant que ça quand je vois la rubrique photolive avec la faune qui jaunit dans le 62 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon on est en fin d'hiver aussi tout est jaune qu'il fasse sec ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 14 mars 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 14 mars 2010 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon on est en fin d'hiver aussi tout est jaune qu'il fasse sec ou pas Rooh je voulais la faire /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 14 mars 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Enfin pas tant que ça quand je vois la rubrique photolive avec la faune qui jaunit dans le 62 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tant que c'est pas la foune qui jaunit ... 8,0° C actu, ciel couvert ca va faire tout bizarre mercredi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 14 mars 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 14 mars 2010 et mince, j'ai pas fait gaffe quand j'ai tapé... je vais me cacher très loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Bonsoir, Le ciel aura été a nouveau complement gris et couvert en matinée mais sans précipitation, les nuages se sont ensuite lentement disloquer et quelques éclaircies timides ont fait leur apparitions en cours d'après midi. Quand aux températures, elles sont rester encore un peu fraiche pour la saison avec en matinée une minimal de 4.5°C et une maximal qui a atteind 9.7°C Ce soir, le ciel reste nuageux dans l'ensemble avec une température plus douce de 6.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 14 mars 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Petite photo (hélas cramée ) pour montrer qu'on a quand même vu le Soleil, mais juste pendant le coucher ! http://s2.noelshack.com/uploads/images/16799762935692_couchersoleil14032010.jpg (En espérant que la taille de l'image ne foire pas toute la page du forum ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Petite photo (hélas cramée ) pour montrer qu'on a quand même vu le Soleil, mais juste pendant le coucher ! http://s2.noelshack.com/uploads/images/16799762935692_couchersoleil14032010.jpg (En espérant que la taille de l'image ne foire pas toute la page du forum ) Pas du tout Mickael, la taille de la photographie est tout à fait correcte ! Sinon, soleil vraiment timide en fin de journée qui s'est passée d'une manière monotone avec des nuages omniprésents du matin au soir. Malgré la couverture nuageuse abondante, il ne faisait pas froid du tout dehors, à condition d'être emmitouflé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés