korben Posté(e) 20 mars 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2010 Qu'est ce qui se passe ce soir! Et mon post il est passé où??? Bon et bien actu 16,1 et temps orageux. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Depuis 23h30, de bonnes averses instables s'abattent sur le 92, les quartiers de La Défense et alentours. L'intensité des averses varie constamment d'une minute à l'autre, passant d'une pluie modérée à une pluie battante en 2 minutes en un rien de temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 mars 2010 les pluies ont cessé aujourd'hui cumul de 15,5 mm (journée la plus pluvieuse de l'année) 13,4°C 98% 1011 hpa bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 20 mars 2010 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 20 mars 2010 les pluies ont cessé aujourd'hui cumul de 15,5 mm (journée la plus pluvieuse de l'année) 13,4°C 98% 1011 hpa bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EH BAH pas ici avec à l'instant un jolie coup de tonnerre! Début de la saison chaude! Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 20 mars 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 20 mars 2010 Bonsoir, de retour du SDF apres le grand chelem du XV de France, un petit coup de tonnerre viens de claquer, premier orage pour moi de l'année. Actu 14°c, Tx 17.7° Cumul de la journée 5.2mm 1009hPa HR 88% Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zor-El Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Quippe etenim ! Premier "orage" de la saison pile à l'heure pour le calendrier. Peut-être une première si nous en vinssions à l'échelle des secondes ? Impressionnant est le mot, ça a claqué assez fort durant plusieurs secondes, et personnellement, au début, je n'y ai pas cru une seconde. Année atypique jusques au bout ? Réponse bientôt... : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Une bonne averse actuellement, avec quelques impacts de foudre en prime sur le sud-est du 95 (éclairs isolés). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistral13075 Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 en ce moment passage d'une violente averse sur paris 13e et une température nocturne digne d'un mois de juillet 14 degré actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 21 mars 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 21 mars 2010 Ca pisse bien actu , le bruit est caractéristique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon tout à l'heure je suis sorti entre 2 averses et j'ai vu un magnifique eclair qui a illuminé tout le quartier , en direction du sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 21 mars 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Bon et bien moi je n'ai pas vu d'éclair, ni entendu d'orage Juste esquivé les grosses averses en rentrant du resto Quoique, ça aurait lavé ma voiture... Ce matin, ciel bien couvert, tout gris. Température un peu plus "fraîche" que les Tn des jours précédents. Et retour d'un bon petit vent ! Bon, je vais voter moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Salut, Après une pêtite interruption me revoilà, la faute à un pc qui me fait des siennes. Sinon, en hat de l'affiche, c'est la pluie qui est à l'honneur depuis 2jours et de bonnes quantités, encore hier soir et cette nuit ce là n'a pas arrêté. Ce matin, il ne pleut plus pour l'instant mais le ciel reste toujours couvert avec toujours ce vent modéré de secteur W. Actu 10°, légèrement en baisse par rapport à hier. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Bonjour à tous. Après deux semaines d'absence en raison d'un temps, n'ayons pas peur des mots, parfaitement calme, je refais mon retour "éphémère" après ce qu'il s'est passé cette nuit. Mais avec cette relative chaleur, il fallait s'y attendre. Une bonne averse actuellement, avec quelques impacts de foudre en prime sur le sud-est du 95 (éclairs isolés). Et oui, d'ailleurs, cela a bien éclairé, et un superbe coup de tonnerre en prime a éclaté. Déjà, dans la soirée deux belles averses s'étaient succédées. Bref, pour un mois de mars, quel orage ! De bonnes précipitations à la clef vers minuit également, mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à autant pour un orage de mars. Faute de neige de mars, il faut savoir être satisfait sur ce coup. Sinon actuellement, temps calme et nuageux, 10°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 mars 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 mars 2010 fortes averses à très grosses gouttes hier soir accompagnées de quelques éclairs et coups de tonnerres mais trop disparates donc pas de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Salut ! Après les bonnes averses orageuses qui ont éclater la nuit derniere au alentours de minuit ( 1er orage de l'année 2010 !), le temps s'est calmé ce matin mais reste encore tres gris et couvert avec une température en baisse par rapport a hier mais restant encore assez douce pour la saison avec 11.1°C actu. Ce matin la température minimal s'est abaisser jusqu'a 9.2°C. Bon dimanche ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 21 mars 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Toujours dans ma phase d'apprentissage des nuages... pouvez-vous me dire si ceux présents en ce moment sont bien des strato-cumulus ? (ou des nimbo-stratus peut-être ? ) http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/webcam-paris.html Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 21 mars 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 21 mars 2010 Le temps est bien gris en cette journée dominicale Il est même tombé quelques gouttes tout à l'heure Hier soir le tonnerre s'est fait entendre ici, dixit les parents. Pour ma part, j'étais sur Bourg la Reine; de là j'ai vu que ça flashait pas mal vers le Sud-Est. J'ai également eu le droit à de bonnes averses. A Vaugrigneuse, actu 13,2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 mars 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 mars 2010 Beau temps ici avec +13.4° soleil et cumulus le vent est faible Toujours dans ma phase d'apprentissage des nuages... pouvez-vous me dire si ceux présents en ce moment sont bien des strato-cumulus ? (ou des nimbo-stratus peut-être ? ) http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/webcam-paris.html Merci stratocumulus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 21 mars 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici aussi, le ciel est maintenant complètement ensoleillé. On voit bien la couche de nuages s'en aller vers l'Est ! Température qui augmente avec le retour du Soleil. Et la pression en hausse également 1021 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 En effet, un après-midi bien meilleur et plus agréable surtout au niveau du ciel où de belles périodes ensoleillées sont présentes depuis 14h environ. Actu 13° et toujours un petit vent de secteur W. Bonne fin de journée et soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 mars 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 mars 2010 Salut, Sympa les fortes averses d'hier soir, je me suis fait copieusement rincer en rentrant à pied de Barbès jusque chez moi vers minuit. Il était déjà tombé un mini déluge peu avant, ça ruisselait de partout. Une accalmie trompeuse m'a convaincue d'y aller, avec tout de même un petit parapluie en guise de précaution... En cours de route reprise de la pluie avec deux passages bien forts avec rafales de vent, en deux secondes j'étais trempé jusqu'à la taille ! Voilà mais c'était quand même chouette, il faisait vraiment pas froid, une vraie impression d'orage d'été. A ce propos, je n'ai aperçu qu'un flash sans tonnerre, difficile de dire si c'était réellement un éclair. Ce soir la T° fraichit un peu après la très grande douceur, à Saint-Germain, elle n'est pas descendue sous les 12° pendant 60h, c'est pas mal ! 9.9° actu sur mon balcon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Toujours dans ma phase d'apprentissage des nuages... pouvez-vous me dire si ceux présents en ce moment sont bien des strato-cumulus ? (ou des nimbo-stratus peut-être ? ) http://www.meteo-par...bcam-paris.html Merci Pour répondre à ta question Mica, les nuages présents hier vers midi étaient bien des strato-cumulus ! Une bonne couche de stratocumulus qui s'est bien déchirée aux alentours de 14h-15h00, leur épaisseur était clairement visible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Salut, Ce matin, ciel dégagé favorisant un peu le retour d'une relative fraîcheur. Actu 7°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 mars 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 mars 2010 -2.7° ici avec quelques nappes de brouillard givrant l'hiver est de retour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 mars 2010 encore une belle journée aujourd'hui... Tn 3,2°C actu 13,9°C pas de pluie 52% bonne fin de journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Très belle journée printanière aujourd'hui avec un ciel dégagé malgré la présence d'un voile nuageux mais rien de bien méchant. Toujours un petit vent s'orientant maintenant au Sud. Les peupliers en face de chez moi commenent à bourgeonner, c'est agréable. Actu 17°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés