dudule Posté(e) 9 février 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 février 2010 Pas un flocon ici, le petit front m'a superbement frôlé par l'est comme par hasard. Cà commence déjà me gonfler cette vague de froid... 1.9°C actu, en hausse avec un ciel un peu plus lumineux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Il fait à peine 1°C et il tombe du grésil. Quel plaisir de rentrer sous ce temps blanc/gris avec un vent glacial et un peu de neige/grésil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, quelques (quand je dis quelques, c'est vraiment quelques!) micro-flocons viennent de tomber sur les Sables sous ce temps bien gris qui est arrivé depuis 13h30 environ avec son vent bien froid... C'est un peu triste... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, quelques (quand je dis quelques, c'est vraiment quelques!) micro-flocons viennent de tomber sur les Sables sous ce temps bien gris qui est arrivé depuis 13h30 environ avec son vent bien froid... C'est un peu triste... A+ On voit bien les hivernophiles en manque de neige en train de scruter chaque secondes d'éventuels micro flocons ! Ca me fait bien rire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0,5°C actu, c'est la Tn du jour qui devrait évoluer jusqu'à minuit. Je ne sais pas si il tombe de micro flocons mais ce que je sais c'est que le ciel est gris Le vent a bien soufflé aujourd'hui en Vendée avec des pointes jusqu'à 60km/h sur la côte, 50km/h dans l'intérieur. Ah tiens ! Une belle éclaircie se profile par l'est ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 9 février 2010 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonjour à tous centre ouetiste. Ici encore une journée avec neige ( par moment même assez forte mais ne tenant pas au sol) et une temp max de 1,6°C. Toujours quelques chutes de neige en atténuation cependant. Un vent glacial souffle également. Une journée dans la droite lignée de cet hiver digne de ce nom par ici et ce n'est pas fini apparemment... T°C actu 0,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 février 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 février 2010 On peut dire que je l'aurais vu la neige aujourd"hui ; elle est tombée plus ou moins pendant presque toute la journée. Mais bon, ça n'a pas la même saveur que si elle avait tenu au sol. Ca aurait pu faire 2-3cm environ. Ciel toujours couvert, il neigeote encore un peu et avec la baisse de la température, il s'agira d'être prudent ce soir. Actu +0°4 (tx +1°) 1007hpa, hr 88%. Tiens, il y a un an, on saluait l'arrivée de "Quintin". Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 9 février 2010 Montroy (17) Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonsoir. Il neige faiblement mais en continu depuis 2h environ. Trop faible pour tenir au sol et ca ne mouille pratiquement pas les routes. T°= 1.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 9 février 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 9 février 2010 Salut! A Tours, il neige depuis 10h ce matin, neige forte à modérée vers 11h jusqu'a 12h....Puis flocons éparses depuis 13h en gros, là ça tombe toujours!Les voitures ont blanchies mais rien de plus! Température actu est de 0°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 février 2010 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 9 février 2010 Il aura neigé toute la journée sur Lusignan. Le petit cm tenant de la matinée s'est vite évaporé avec les températures positives. Depuis 17h30, la température est descendue à 0°C, donc les sols commencent à reblanchir. Actuellement encore quelques flocons mais bien plus faibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 février 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 février 2010 C'est Quinten et non pas quintin cisco, mais j'arrete de rire car pour l'instant on c'est toujours pas pris la moindre tempête depuis le début de la saison! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon il neige toujours un peu sa tient au sol depuis 18h00 grâce au thermomètre qui baisse à 0.3°c. Les routes sont juste mouillées ici. vent faible de Nord bien froid. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 février 2010 Journée bien calme ici, mise à part l'averse de neige de la nuit, rien à se mettre sous la dent. Le ciel s'est bien dégagé, -0.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 9 février 2010 Arvert (17) Partager Posté(e) 9 février 2010 Il neige ici. A Marennes, la route était légèrement blanchie alors qu'a La Tremblade, les flocons commencent a tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 9 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 9 février 2010 Il neige ici. A Marennes, la route était légèrement blanchie alors qu'a La Tremblade, les flocons commencent a tomber ici. ok. merci pour l'info. est ce que tu sais s'il a neigé a bourcefranc?en tout cas ici 0.0°C avec quelques éclaircie. pas de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Quel bonheur de travailler avec ce temps! Belle averse vers 9h45 puis flocons toute la journée sur Niort. Actuellement température négative, peut être du verglas si demain matin l'humidité des routes ressort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 9 février 2010 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 9 février 2010 Par le passé, les coups de froid de janvier étaient souvent suivis de quelques jours de grande douceur, avant une sérieuse réplique du froid à partir de la mi-février Ce fut le cas en 1985 à partir du 10 février, ainsi qu'en 1987 à partir du 15 février. La vague de froid de fin décembre 70 et début janvier avait eu une réplique sévère à partir de la fin février, avec un début mars glacial. Un grand hiver peut repasser les plats..... Je fais remonter le contenu de mon post du 3 février, car en me basant sur ma longue observation de nos données climatiques, je ne croyais pas si bien dire..... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 9 février 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 9 février 2010 Il a neigé un peu cet après-midi à Foussais-Payré mais c'était peu de chose, il n'y a rien au sol, tx de 2.2°C ce matin. Du côté de la Haye-Fouassière, je n'ai pas vu le moindre flocon aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 février 2010 Le ciel est mitigé, température en baisse faible -0.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 9 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 9 février 2010 -1°C sur saint nazaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 9 février 2010 Nantes Partager Posté(e) 9 février 2010 Actu -1.0 °C. Vent très faible de Nord-Est. La température amorce sa baisse à mesure que le ciel se dégage puisque nous venons de perdre 1 degré en 40 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 9 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 9 février 2010 température encore en baisse -1.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 10 février 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 10 février 2010 -4°C à l'aéroport de Nantes actuellement! Alors qu'il fait moins froid dans les stations alentour. J'ai -3°C à La Haye Fouassière, ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 février 2010 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonjour, ciel dégagé sur lusignan, il fait -4,8°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 10 février 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonjour ! -3,6°C ici Ca semble encore pas terrible pour avoir de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonjour, ciel mitigé encore ce matin et température en baisse, -4.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 février 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonjour, ciel assez bien dégagé ; quelques nuages ici ou là. Actu -4° (tn -4°3) 1013hpa, hr 90%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés