pitou Posté(e) 11 février 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour Eh bien, je crois que je suis le seul à ne pas avoir été servi cette nuit . Juste un saupoudrage, comme la veille. Quelle chance vous avez plus au sud! Vous pouvez remercier les pyrénées. Par contre il fait bien froid et le vent est glacial. - 5 actu Ciel clair Je suis à 2 doigts d'aller sur le topic des lamentations! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 11 février 2010 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 11 février 2010 Retour de la neige sur Auch, neige faible pour le moment, ambiance blanche c'est que du bonheur ^^. Voudrait que ça ne s'arrête pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 11 février 2010 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 11 février 2010 Il neige de nouveau ici, c'est assez modéré et le vent est très présent. Cette nuit, tout juste 1 cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 11 février 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 11 février 2010 bilan de cet épisode neigeux de cette nuit:7.0 cm au total quelle surprise ce matin .actuellement quelques éclaircies et pas un flocons.t°actu:-6.1c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, IL neige actuellement chez moi au nord de la Gironde, des micros flocons, mais en masse tombent ! Et comme hier je n'ai rien eu tout est passé à 10/15km à l'Est et à l'ouest de chez moi, j'espère que ce paquet d'averses me blanchira le sol ! A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 11 février 2010 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 11 février 2010 bilan de cet épisode neigeux de cette nuit:7.0 cm au total quelle surprise ce matin .actuellement quelques éclaircies et pas un flocons.t°actu:-6.1c° Impressionant la différence ! Visiblement, la perturbation est passée sur l'est ! Belle surprise quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 11 février 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 11 février 2010 Impressionant la différence ! Visiblement, la perturbation est passée sur l'est ! Belle surprise quand même ! salut,sur villeuf il est tombé combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, IL neige actuellement chez moi au nord de la Gironde, des micros flocons, mais en masse tombent ! Et comme hier je n'ai rien eu tout est passé à 10/15km à l'Est et à l'ouest de chez moi, j'espère que ce paquet d'averses me blanchira le sol ! A suivre Ça semble meilleur pour toi collègue ! Vu que certains relèvent déjà 1cm au sol avec le début de la zone d'averses, c'est tout bon surtout qu'il gèle encore /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">! Ici -2.5°c, 1012hpa et le ciel se couvre de nuages de plus en plus menaçant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 11 février 2010 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 11 février 2010 salut,sur villeuf il est tombé combien ? 3 cm environ dans le creux du bassin de Villefranche, un petit peu plus autour. Il n'a pas neigé très longtemps finalement, 2 heures grand maxi.On m'a dit environ 6 cm sur Rignac, et entre 10 et 15 cm sur Rodez - Baraqueville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjulio Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 3 cm de tombés cette nuit, température glaciale de -7.7° renforcée par un vent du nord. Du coup, des petites congères se sont formées. Les routes sont très difficiles car totalement gelées, mêmes les principales, j'en ai fait moi-même l'observation ! On m'a également fait savoir que sur le Ségala (Lanuejouls - Rignac - Rodez) la circulation était très délicate avec des poids lourds bloqués et une épaisseur de neige bien supérieure à ici. oui on c'est pris 8 cm de neige et cela n'est pas fini . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 11 février 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 11 février 2010 3 cm environ dans le creux du bassin de Villefranche, un petit peu plus autour. Il n'a pas neigé très longtemps finalement, 2 heures grand maxi. On m'a dit environ 6 cm sur Rignac, et entre 10 et 15 cm sur Rodez - Baraqueville. effectivement quelle différence /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">.hier la neige a commencé de tomber vers 22h30.a 4h00 du mat ça continuer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Neige modéré avec flocons moyen à saint-quentin-de-baron au Sud de Libourne, ça tiens au sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 La neige continue de tomber modérément. Ambiance glaciale qui plus est avec le fort vent de nord-ouest. Température de -4.1°C Voici une photo prise il y'a un quinzaine de minute; la neige balayée par le vent: J'aurai jamais cru avoir une 4ème chute de neige cet hiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Seulement du saupoudrage sur Limoges ... Et plein soleil depuis 1 bonne heure maintenant. Je comprends pas trop les 5/6cms annoncés par certains dans le coin mais bon . Température toujours glaciale : -4°C (sic). Nouvelle dégradation dans l'après-midi, sans doute plus costaude que les précédentes ... A voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shado sud gironde Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 sur Langon (sud gironde) ca va 1h qu'il neige avec des beau flocons mais ca tien pas du tous sur la route! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjulio Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 sa fond a une vitesse sur rodez c4est hallucinant il est ch**** ce soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Bon euh .. le radar est énorme de la côte landaise au pays basque .... Y'a pas un petit compte-rendu lol ??? (fo arrêter l'itzarra hein /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) djjulio : euh ... nous ça fond pas vraiment malgré le soleil. Bizarre ... ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazouze Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 5 cm a capbreton et ça tombe sévere! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 11 février 2010 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 11 février 2010 5cm sur Capbreton... Peut être une vigi sur les coups de 12h00.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 5 cm a capbreton et ça tombe sévere! 5cm sur Capbreton... Peut être une vigi sur les coups de 12h00.. Ah ben quand même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shado sud gironde Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 fini chez moi dommage /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> vous pensez quand gironde on va avoir a d'autre averse de neige??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 11 février 2010 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 11 février 2010 Bon euh .. le radar est énorme de la côte landaise au pays basque .... Y'a pas un petit compte-rendu lol ??? (fo arrêter l'itzarra hein ) djjulio : euh ... nous ça fond pas vraiment malgré le soleil. Bizarre ... ?? Depuis ce matin ça tombe sous forme d'averses plus ou moins fortes..mais ne laissant qu'un léger saupoudrage pour l'instant ! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjulio Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Depuis ce matin ça tombe sous forme d'averses plus ou moins fortes..mais ne laissant qu'un léger saupoudrage pour l'instant ! A suivre... Je suis exposé plein sud c'est normal que sa fond vite lol on a deja perdu 3 cm des 8 qui sonr tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shado sud gironde Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 c'est repartis de plus belle pourvu que ca dur et que ca tienne au sol surtout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shado sud gironde Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 qu'est que ca tombe a langon en 5 min ca a recouvert les routes pourvu que ca dure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés