Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Bonsoir

Soleil jusqu'à midi puis ciel couvert avec quelques flocons de temps en temps.

T mini -6.9° default_fear.gif (-9° dans les bas fond) Tmaxi 3.8 sous le soleil avant que le ciel ne se couvre. T actu - 0.8°.

Bonne soirée default_flowers.gif

sympa tout ca

la table du jardin blanchi, la piscine gelée blanchit, ca tient aussi sur les voitures ainsi que sur la terrasse et il me semble un peu aussi sur la route default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui une neige en grain ma foi assez vaste et intense d'aprés le radar. Cet épisode non prévu m'encourage encore d'avantage à parler d'hiver exceptionnel!

-1,4°C à ma station, les toits reblanchissent à vue d'oeil et les flocons, certes petits, sont serrés.

Bonjour à tous,

Il neige de plus en plus sur Toulouse centre (quartier St Cyprien). Les voitures blanchissent ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela va-t-il durer???

Pour l'instant impossible de parler de durée. On ne peut que suivre la zone précipitante depuis le radar. A l'heure actuelle, elle semble en extension en direction du Sud-ouest de la Haute-Garonne et les intensités continuent d'augmenter par le Nord de ce même département. Les chutes sont particulièrements "fortes" (pour de la neige en grain j'entends) dans le centre du Tarn ou le secteur de Montastruc, Saint-Jean, Lanta. Ce genre d'épisode est imprévisible autant de part son extension que de son intensité. Suivons en direct!

Pour l'instant impossible de parler de durée. On ne peut que suivre la zone précipitante depuis le radar. A l'heure actuelle, elle semble en extension en direction du Sud-ouest de la Haute-Garonne et les intensités continuent d'augmenter par le Nord de ce même département. Les chutes sont particulièrements "fortes" (pour de la neige en grain j'entends) dans le centre du Tarn ou le secteur de Montastruc, Saint-Jean, Lanta. Ce genre d'épisode est imprévisible autant de part son extension que de son intensité. Suivons en direct!

Je te remercie pour tes précisions ...

Voyons ce que cela va donner dans la journée en tout cas je trouve cet hiver particulierement génial default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement une très belle averse de neige tombe sur Toulouse.

Les flocons sont de plus en plus serrés et sont de taille moyennes

A suivre ....

Belle journée en perspective default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Quel hiver effectivement !

Sur Ramonville Saint-Agne, il neige modéremment de stratocumulus, ce sont des flocons assez disparates : petits et gros flocons se mélangent.

Il restait des traces de neige d'hier mais désormais tout est de nouveau blanc. C'est quand même le cinquième jour de neige de la semaine (mercredi à dimanche) et le quatrième avec tenue au sol sur Ramonville.

Posté(e)
Montréal, Viau / La Fontaine

Effectivement d'après les webcams ça tombe bien sur Toulouse

Capitole

ASF (Palays)

C'est assez faible à Nailloux pour le moment, rien de bien méchant default_thumbdown.gif

Mais bon ce n'est pas grave parce qu'il me reste plein de neige au sol depuis jeudi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...