Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonjour

helas pas de neige sur rodez ce matin dommage

sur firmi non plus default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> couvert ce matin.t°actu:2.9c° default_flowers.gif

• Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Le ciel est encombré avec quelques ondées éparses. Il fait plus froid aujourd'hui actu 6.8°C.

Vent de nord nord-ouest faible.

La Rhune a sorti son chapeau blanc, la limite pluie neige se situe vers 700 mètres !

Pression: 1005.3hPa.

Humidité: 93%.

ici dan le nord gironde il vien de tomber une grosse aversse de gresil meler de neige les pelouse on blanchie les toi et les voiture pourvu kil y en et dautres je n y croyer pas il faiser 5.5 degrer o momen de laverse et maintenen il ne fai plus que 2 degres pensser vous qu il va retomber qullque chose?

ici dan le nord gironde il vien de tomber une grosse aversse de gresil meler de neige les pelouse on blanchie les toi et les voiture pourvu kil y en et dautres je n y croyer pas il faiser 5.5 degrer o momen de laverse et maintenen il ne fai plus que 2 degres pensser vous qu il va retomber qullque chose?

non les précipitations s'affaiblissent rendez vous pour mercredi soir a moins que.....

Ciel couvert depuis ce matin en se renforçant au fil des heures. Quelques gouttes ce matin sur Figeac.

Actuellement la température baisse (1°), alors qu'il faisait 3° vers 12h00.

On espère la neige, mais bon, les modèles ne sont pas vraiment favorables pour le secteur.

Toujours rien à Limoges (comme prévu hélas) malgré les prévisions "neige faible" locales.

Tmax : 2.5°C, en baisse actuellement car le temps s'est couvert.

Peut-être quelques flocons en fin d'après-midi.

Bref, on attend toujours le retour de l'hiver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Leyme (46)

Actu neige faible ne tenant pas au sol.elle se renforce un petit peu mais vu les radars ce n'est pas la grosse tempête qui arrive non plus.

Température de 0.1°c humidité de 63 %

A tout à l'heure

Il commence à neiger faiblement, peut-être un petit épisode à suivre si l'on se fie aux radars. Température : 0°

pas trop tôt quand je vois que millau a environ 6 cm on est à la bourre mais bon maintenant faut que sa s'intensifie un peu pour blanchir un peu tout sa

pas trop tôt quand je vois que millau a environ 6 cm on est à la bourre mais bon maintenant faut que sa s'intensifie un peu pour blanchir un peu tout sa

Tu habites où ?Ce n'est pas du tout la même configuration. Millau a pris une perturbation qui remontait de la méditerannée, alors que celle qui me touche arrive de l'ouest.

En ce qui concerne le blanchissement des sols, ça sera insuffisant je pense, ou alors un saupoudrage, même si on est à pas à l'abri d'une surprise.

Petit saupoudrage style "sucre glacé" sans aucune incidence sur Limoges.

C'est joli les gros flocons mais on ne peut pas vraiment dire que ça blanchit default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Toujours 0°C.

Bonsoir a tous et oui la aussi a la House près de Canéjan faible averse de grésil , la température baisse vraiment pas franchement actuellement 2.9° et 74% en humidité , le vent est de NNO- 10km/h en moyenne .

Bonne soirée

Bonsoir a tous et oui la aussi a la House près de Canéjan faible averse de grésil , la température baisse vraiment pas franchement actuellement 2.9° et 74% en humidité , le vent est de NNO- 10km/h en moyenne .

Bonne soirée

rien de mon coté en tout cas et comme chez toi pas de baisse significative de la T° pour l'instant.actu 2.3°

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

2.6°C actu ici, en baisse progressive, au Sud de Toulouse. Pas de précipitations pour l'instant.

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

J'observe (avec des jumelles sous le lampadaire) quelques flocons qui virevoltent actuellement...

Pour un fou de la neige comme moi, c'est évidemment une satisfaction même si ça ne reste qu'anecdotique!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...