titou12 Posté(e) 9 février 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 février 2010 bonjour helas pas de neige sur rodez ce matin dommage sur firmi non plus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> couvert ce matin.t°actu:2.9c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miroux Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 bonjour jahbite dan le nord de la gironde la temperatur augmente rapidement la chance de neige et definitivemen reduite a nean temperatur trop elever il pleut actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 9 février 2010 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 9 février 2010 Le ciel est encombré avec quelques ondées éparses. Il fait plus froid aujourd'hui actu 6.8°C. Vent de nord nord-ouest faible. La Rhune a sorti son chapeau blanc, la limite pluie neige se situe vers 700 mètres ! Pression: 1005.3hPa. Humidité: 93%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miroux Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 ici dan le nord gironde il vien de tomber une grosse aversse de gresil meler de neige les pelouse on blanchie les toi et les voiture pourvu kil y en et dautres je n y croyer pas il faiser 5.5 degrer o momen de laverse et maintenen il ne fai plus que 2 degres pensser vous qu il va retomber qullque chose? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidb Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 ici dan le nord gironde il vien de tomber une grosse aversse de gresil meler de neige les pelouse on blanchie les toi et les voiture pourvu kil y en et dautres je n y croyer pas il faiser 5.5 degrer o momen de laverse et maintenen il ne fai plus que 2 degres pensser vous qu il va retomber qullque chose? non les précipitations s'affaiblissent rendez vous pour mercredi soir a moins que..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjulio Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 je sais pas ou est la neige mais on n'a pas vu 1 flocons tomber encore à rodez et il neige sur millau bizarre! A 12h00 on relevé 4° a 14h00 il ne fai plus que 1 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 9 février 2010 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 9 février 2010 Ciel couvert depuis ce matin en se renforçant au fil des heures. Quelques gouttes ce matin sur Figeac. Actuellement la température baisse (1°), alors qu'il faisait 3° vers 12h00. On espère la neige, mais bon, les modèles ne sont pas vraiment favorables pour le secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 bonjour petite averse de grésil sur Canéjan, T° 4.8° en baisse de 0.5° suite à l'averse. grêle signalée à Pessac sur Météo Alerte, je pense plutôt à du grésil . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Toujours rien à Limoges (comme prévu hélas) malgré les prévisions "neige faible" locales. Tmax : 2.5°C, en baisse actuellement car le temps s'est couvert. Peut-être quelques flocons en fin d'après-midi. Bref, on attend toujours le retour de l'hiver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestpasgagne Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonsoir à toutes et à tous, Ciel couvert, quelques flocons de temps en temps. De faibles rafales de vent d'ouest/nord-ouest. Cordialement, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Leyme (46) Actu neige faible ne tenant pas au sol.elle se renforce un petit peu mais vu les radars ce n'est pas la grosse tempête qui arrive non plus. Température de 0.1°c humidité de 63 % A tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjulio Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 bruines verglaçante sur rodez on aura pas vu la neige dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 9 février 2010 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 9 février 2010 Il commence à neiger faiblement, peut-être un petit épisode à suivre si l'on se fie aux radars. Température : 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjulio Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Il commence à neiger faiblement, peut-être un petit épisode à suivre si l'on se fie aux radars. Température : 0° pas trop tôt quand je vois que millau a environ 6 cm on est à la bourre mais bon maintenant faut que sa s'intensifie un peu pour blanchir un peu tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 9 février 2010 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 9 février 2010 pas trop tôt quand je vois que millau a environ 6 cm on est à la bourre mais bon maintenant faut que sa s'intensifie un peu pour blanchir un peu tout sa Tu habites où ?Ce n'est pas du tout la même configuration. Millau a pris une perturbation qui remontait de la méditerannée, alors que celle qui me touche arrive de l'ouest. En ce qui concerne le blanchissement des sols, ça sera insuffisant je pense, ou alors un saupoudrage, même si on est à pas à l'abri d'une surprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Petit saupoudrage style "sucre glacé" sans aucune incidence sur Limoges. C'est joli les gros flocons mais on ne peut pas vraiment dire que ça blanchit /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Toujours 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Neige faible sur bordeaux, grésillée . Actu plus faible, mais plus gros je trouve ( autres obs? ) Neige de tombée de nuit quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Averse modérée sur mérignac, 65% neige, 30% grésil et 5% de liquide ! Si la température baisse assez franchement, on peut esperer something Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 9 février 2010 canéjan Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonsoir a tous et oui la aussi a la House près de Canéjan faible averse de grésil , la température baisse vraiment pas franchement actuellement 2.9° et 74% en humidité , le vent est de NNO- 10km/h en moyenne . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonsoir a tous et oui la aussi a la House près de Canéjan faible averse de grésil , la température baisse vraiment pas franchement actuellement 2.9° et 74% en humidité , le vent est de NNO- 10km/h en moyenne . Bonne soirée rien de mon coté en tout cas et comme chez toi pas de baisse significative de la T° pour l'instant.actu 2.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Ca s'asseche drolement vite ... Chutes de neiges a St Cier encore? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoco Posté(e) 9 février 2010 Léguevin (31) Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonsoir, ambiance refroidie sur l'agglo toulousaine, précipitation très légère j'ai pas encore vu de flocons le métar si. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 9 février 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 9 février 2010 2.6°C actu ici, en baisse progressive, au Sud de Toulouse. Pas de précipitations pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 9 février 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 9 février 2010 Belle averse de neige fondue vers 20h20 qui a duré 5 min,température de 2.2°C actuellement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 9 février 2010 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 9 février 2010 J'observe (avec des jumelles sous le lampadaire) quelques flocons qui virevoltent actuellement... Pour un fou de la neige comme moi, c'est évidemment une satisfaction même si ça ne reste qu'anecdotique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés