jbaf Posté(e) 31 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Postez ici vos observations en Ile de France en ce mois de Février 2010 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo alerte Carte des observations - Temps Calme Carte des observations des stations synoptiques et réseau StatIC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 31 janvier 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 C'est pour essayer de faire du score en terme de message qu'on peut observer le temps en février dès le mois de Janvier? Donc demain, ciel couvert, quelques flocons !?? :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 31 janvier 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Dites c'est la deuxième fois qu'on m'oublie sur la carte et pourtant je l'avais signaler ! Serait-il possible qu'on m'y rajoute ou je dois attendre le mois prochain et me bercer d'illusion s'il s'avérait qu'on m'oubliait une énième fois ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 31 janvier 2010 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Le ciel se couvre. Peut être des flocons avant la fin de journée? Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 1 février 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 1 février 2010 Salut, Le tapis blanc a été déroulé sur Verneuil pour ce 1er jour de février, je mesure 1.5 cm de neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Coté température, il fait -0.2°C actu Tn -2.3°C vers 4H00 HR 92% 1011.8 hPa stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 1 février 2010 Paris 10 Partager Posté(e) 1 février 2010 Salut, Bon preuve que je suis pas super réveillé ce matin, j'ai posté sur le forum de janvier... Sur Toussus-Le-Noble passage il y a une bonne heure d'une averse de neige sympa avec de bonnes intensités, mais de courte durée. Une très fine pellicule (<1cm) de neige légère s'est déposée sur toute les surfaces. Y a plus qu'à attendre la prochaine. -1.5 degrés actu, ca vient de pas mal baisser avec les larges éclaircies. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 1 février 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 1 février 2010 Neige faible en cours en repassant dans le positif 0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 1 février 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 1 février 2010 Pas de neige au sol au réveil dans le 5ème... Pas vraiment surprenant... T=1,8° Tn=1,2° Zone de précipitation en approche du ONO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 1 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 1 février 2010 De la neige est présentes sur les jardins ici Actu 2,3°C (ça rebaisse un peu) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 1 février 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 1 février 2010 fin de l'averse de neige vers 8h. Petit saupoudrage sur Suresnes. Par contre la taille des flocons devait etre assez importante au vu des traces de neige restantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 1 février 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 1 février 2010 Neige forte sur mantes la jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Bonjour à tous. Il y a un an pile, je relevais jusqu'à 7 cm de neige au sol, là je n'en ai relevé qu'un seul au fond de mon jardin ce matin (0.5 ailleurs), ce qui suffit amplement à mon bonheur. Niveau quantité de neige tombée et accumulée, je suis à égalité parfaite avec l'hiver 2008-2009 à cette période (22 cm). C'est presque incroyable deux hivers de suite aussi neigeux dans les années 2000 en IDF. Actuellement, ciel voilé mais assez lumineux, 0°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 février 2010 un peu de neige ici aussi et temps assez ensoleillée pour l'instant -2.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 1 février 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 1 février 2010 Bonjour à tous Une forte averse est passée vers 8h30 déposant 1cm: les routes sont blanches En ce moment, le soleil illumine le paysage enneigé en attendant d'autres averses peut-être -1,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 1 février 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 1 février 2010 Averse de neige qui se calme sur la station Actu 0.4°C EDIT: de très beaux flocons sont tombés... mais pas longtemps Un peu de vent de secteur ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 A supprimer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 1 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 1 février 2010 Neige/grésil faible-modéré. Belle averse visible sur les radars qui débute. J'attends que ça arrive, 2,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 1 février 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 1 février 2010 bonjour, il neige faiblement ici à Boulogne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 1 février 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 1 février 2010 neige modérée en cours à gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 1 février 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 1 février 2010 hello traces de neige ce matin à Saint Cloud : rien sur les routes, très léger dans l'herbe moins que ce qu'il y avait samedi matin. là actuellement il neigotte sur Paris 8eme = je sens que je vais être très productive encore ce matin au taf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 1 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 1 février 2010 Neige/grésil faible-modéré. Belle averse visible sur les radars qui débute. Ps : neige seule forte qui tient au sol (flocons taille moeyenne). Ps 2 : gros flocons désormais, superbe à voir. Ps 3 : tempête de neige. Ca commence, ça tombe à fond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Ca commence, ça tombe à fond Oui, cela se termine ici, ciel toujours bien sombre néanmoins. Enfin une averse de neige digne de ce nom et que je ne rate pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 1 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 1 février 2010 Oui, cela se termine ici, ciel toujours bien sombre néanmoins. Enfin une averse de neige digne de ce nom et que je ne rate pas. Moi aussi, j'ai plus rien maintenant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Moi aussi, j'ai plus rien maintenant ^^ Dommage que cette averse arrive par température positive (0.5°c), les sols n'ont pu être que légèrement saupoudrés malgré les intensités. Mais ce n'est visiblement pas terminé comme je le pensais, car il se remet à neiger à moyens flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 1 février 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 1 février 2010 Moi aussi, j'ai plus rien maintenant ^^ plus rien ici aussi! le soleil vient de faire son apparition Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés