korben Posté(e) 10 février 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 10 février 2010 Il a finalement neigé faiblement pendant une petite demi heure. Actuellement encore quelques flocons. Juste de quoi reblanchir les surfaces dégagées. Genre le trottoir de mon *** de voisin... Depuis le début de l'hiver il racle xe fanatique... Le plus souvent c'est son trottoir le plus glissant avec de la glace par dessus le goudron... Il fait toujours bien froid avec -3,1*C... Vent soutenu. Donc c'était l'apéro c'est ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 février 2010 bonne averse de neige qui a tenu partout avec -2.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 10 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 10 février 2010 Moi je file au dodo -1,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Il a finalement neigé faiblement pendant une petite demi heure. Actuellement encore quelques flocons. Juste de quoi reblanchir les surfaces dégagées. Genre le trottoir de mon *** de voisin... Depuis le début de l'hiver il racle xe fanatique... Le plus souvent c'est son trottoir le plus glissant avec de la glace par dessus le goudron... Il fait toujours bien froid avec -3,1*C... Vent soutenu. Donc c'était l'apéro c'est ça? En quelques sorte. Reste à savoir comment évolue ce qui nous vient du Nord-Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 10 février 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est en effet assez casse tête de savoir si oui ou non ces poches vont nous atteindre ou pas... Car vu le retournement de la dernière poche à foncer plein Sud arrivé vers Beauvais. Normalement ce qui est à L'est de Valenciennes devrait touché l'est du 77 et tout ce qui arrive entre Lille et Valenciennes devrait nous atteindre de la même façon que précédemment avec de léger décalage Est-Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 février 2010 neige modérée, ça tiens tout a fait sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 10 février 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 10 février 2010 L'episode touche à sa fin:+1cm sur les voitures Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 10 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 10 février 2010 Ciel de nouveau clair, la température redescend : -4,3°C Je vais dodo, bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 10 février 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 10 février 2010 Tiens il se met à neiger par ici, et ça commence à blanchir le sol, malgré des radars peu prometteurs, c'est assez sympa à voir ma fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 10 février 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 10 février 2010 Guillaume Séchet confirme qu'on va se taper les trucs belges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 dans le 93 il se remet a neiger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 10 février 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 10 février 2010 Il se remet à neiger faiblement. Ca à l'air de se former au nord de la region. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 février 2010 Il se remet à neiger faiblement. Ca à l'air de se former au nord de la region. oui en effet ça se forme car une masse d'air humide venue de Mer du Nord rencontre l'air froid continental, il va neiger une bonne partie de la nuit même faiblement allez bonne nuit et bonne neige! -5.6° avec poudrerie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 10 février 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 10 février 2010 Le saupoudrage continue C'est pas violent mais ca le mérite d'entretenir la couche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 février 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 février 2010 Une petite bruine neigeuse se met à tomber depuis quelques minutes! J'aurais bien voulu habiter dans la légendaire ville de Caen ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Grrr ça s'humidifie pas mal juste au nord de la région, faut que j'aille me coucher si je veux pas être dead demain mais ça me soule ! Et le petit front nordique qui s'intensifie, que du bon ! Sinon je viens d'aller faire un petit tour, c'est assez rare de voir une couche de glace aussi compacte sur les routes (idéal pour les glissades d'ailleurs, quelques pas d'élan et hop c'est parti pour 4/5m de patinage )... s'il reneige par dessus cette nuit ça va vraiment être chaud la circulation demain ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps : tu m'étonnes pour Caen vinc' ! d'autant que c'est souvent qu'ils se tapent des épisodes monstrueux ces enflures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 10 février 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 10 février 2010 Bruine neigeuse en cours, en attendant mieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Et le paquet du 95 qui devient intéressant sur la dernière réactu ! Une vraie incitation à te f***** en retard au boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 février 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 février 2010 Grrr ça s'humidifie pas mal juste au nord de la région, faut que j'aille me coucher si je veux pas être dead demain mais ça me soule ! Et le petit front nordique qui s'intensifie, que du bon ! Pareil! Je suis mort, je voudrais m'enfouir bien au chaud sous les couettes, mais quand je vois les radars j'y arrive pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 10 février 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 10 février 2010 Le 0h15 est très prometteur avec une belle réactivation imaginable! Vivement le 0h30! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaga78 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 repos forcé demain quel malheur...(crédible ?) -2,8 et petite bruine neigeuse à Versailles tout est glacé c'est magnifique. Réactivation sur le 95 on attend ça avec impatience ! bonne nuit (blanche) à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Pareil! Je suis mort, je voudrais m'enfouir bien au chaud sous les couettes, mais quand je vois les radars j'y arrive pas! Et ce fichu radar qui ne cesse de s'actualiser, je saurais pas dire combien de réactu ça fait que je me dis "c'est la dernière" ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 10 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 10 février 2010 La vache vous avez raison, c'est pas grand chose mais ça crève pas, ça s'organise même légèrement à l'approche de la région, en soi c'est c'est déjà un événement ! -2.2°C Idem je fatigue aussi mais comment résister, d'autant qu'il tombe une petite bruine neigeuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 février 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 10 février 2010 Et ce fichu radar qui ne cesse de s'actualiser, je saurais pas dire combien de réactu ça fait que je me dis "c'est la dernière" ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah il était bon le temps où on ne se fiait qu'à Météo-France! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Ah il était bon le temps où on ne se fiait qu'à Météo-France! GRave, maitenant je suis complêtement addict aux radars et autres sites (sauf quand j'ai pas le choix), je me souviens qu'à l'époque j'attendais des heures en guettant seulement le ciel lorsqu'il était annoncé un épisode sans réelle heure de début ni de fin. Quelques part c'était le bon temps, on profitait limite plus de l'épisode en lui-même... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon sinon si le paquet pontoisien et celui à l'est de Beauvais font jonction je crois que je vais craquer... d'autant qu'après tout "j'ai deux heures de retard mais les bus ont été annulé" commence à devenir une option envisageable si ça tourne bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés