Mica Posté(e) 15 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 15 février 2010 Je ne sais même pas quel temps il a fait aujourd'hui... Ce matin alternance soleil/éclaircies je crois. Mais j'étais tellement occupé à finir mon cadeau de St-Valentin. Après j'étais dans le métro. Et après j'étais à un cours où je n'ai même pas eu la possibilité de tourner la tête tellement le prof écrivait Il a fait un peu plus doux mais ça restait froid j'ai trouvé... Là il y a 2.3° à ma station, donc on se rapproche de 0 en réel ^^ Le ciel est dégagé (pour une fois !) La pression en baisse. Bonne soirée =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 15 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 15 février 2010 Plus que 1,1°C donc je pense que ça va geler chez moi demain, histoire de regeler totalement ma soucoupe d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 15 février 2010 -4.5, yoyo entre -4 et -5 en fonction du vent et des nuages bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 15 février 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 15 février 2010 Ciel dégagé sur Villemoisson. Vent léger du Sud. Actuellement: -2.2°C Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 15 février 2010 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 15 février 2010 Je ne sais même pas quel temps il a fait aujourd'hui... Ce matin alternance soleil/éclaircies je crois. Mais j'étais tellement occupé à finir mon cadeau de St-Valentin. Après j'étais dans le métro. Et après j'étais à un cours où je n'ai même pas eu la possibilité de tourner la tête tellement le prof écrivait Mais c'est mignon, mais la Saint Valentin était hier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° actuelle : -2.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Salut, Eh bien voilà le retour des gelées à la faveur d'un ciel clair et l'absence de vent la t° est de -5° actu. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 16 février 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 16 février 2010 Bonjour, ciel dégagé avec -3.1°c après un passage par -3.6°c vers 5h00. 1002 hPa HR 81% Pas de vent. Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 16 février 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 16 février 2010 Ici c'est le 8ème jour consécutif avec une gelée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est aussi le 8ème jour avec de la neige au sol A l'horizon Est, le ciel prends de belles couleurs orangées Actu il fait -4.5°C , Tn en cours HR 87% 1001.9 hPa en baisse Vent nul Excellente journée sous le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 16 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 16 février 2010 Enfin une nuit dégagée permettant à la température de bien déscendre ! Il fait actu (Tn) : -7,3°C. Il y a toujours 3-4cm de neige à l'ombre (elle a vraiment du mal à fondre à l'ombre, voir même elle en fond pas malgré les 2-3degrés de chaque après midi). Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 février 2010 -9.2° actu, enfin un peu de froid matinal pas un nuage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 16 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 16 février 2010 Mais c'est mignon, mais la Saint Valentin était hier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui j'avais une journée de retard Mais on n'a pas pu se voir le 14 en plus Niveau météo...que dire...Wahoo ! Quel lever de Soleil ! Quelles couleurs ! Le ciel uniformément bleu (sauf à l'horizon mais bon, c'est la région parisienne quoi...) PAS un nuage n'ose pointer le bout de son nez. Les seuls qu'on repère, ce sont les nuages formés par la fumée d'usines ou autre, qui deviennent tout rose avec ce lever =) Sinon le parc en bas de chez moi prend des couleurs orangées aussi, et le vert ressort pas mal, et le blanc de la neige restante (pas beaucoup !) également /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est magnifique tout ça ! 0.3 à ma station, il y avait 0.1 il y a 30 minutes, donc presque -2 (On est loin des -7 de Damma =P ou des -9 de Meteo78 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">) La pression est en baisse, ça sent l'arrivée de la pluie /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profitez bien de cette journée qui devrait être ensoleillée un bon bout de temps, ça fait du bien au moral Edit : Ouah la carte des températures ! -14 à Vichy ! -8 à Chateaudun, pas mal de T°<-10 dans le centre de la France ! Ca c'est du froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 février 2010 Les seuls qu'on repère, ce sont les nuages formés par la fumée d'usines ou autre, qui deviennent tout rose avec ce lever =) j'arrive pas a les voir même ceux là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 16 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 16 février 2010 Oui j'avais une journée de retard Mais on n'a pas pu se voir le 14 en plus Niveau météo...que dire...Wahoo ! Quel lever de Soleil ! Quelles couleurs ! Le ciel uniformément bleu (sauf à l'horizon mais bon, c'est la région parisienne quoi...) PAS un nuage n'ose pointer le bout de son nez. Les seuls qu'on repère, ce sont les nuages formés par la fumée d'usines ou autre, qui deviennent tout rose avec ce lever =) Sinon le parc en bas de chez moi prend des couleurs orangées aussi, et le vert ressort pas mal, et le blanc de la neige restante (pas beaucoup !) également /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est magnifique tout ça ! 0.3 à ma station, il y avait 0.1 il y a 30 minutes, donc presque -2 (On est loin des -7 de Damma =P ou des -9 de Meteo78 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">) La pression est en baisse, ça sent l'arrivée de la pluie /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profitez bien de cette journée qui devrait être ensoleillée un bon bout de temps, ça fait du bien au moral Edit : Ouah la carte des températures ! -14 à Vichy ! -8 à Chateaudun, pas mal de T°<-10 dans le centre de la France ! Ca c'est du froid Et encore plus loin des -9,2°C de Metéo78 ! Aucun nuages ici non plus. La température remonte fort (normal avec une Tx prévue vers 5-6 degrés) Il fait -6,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Niveau météo...que dire...Wahoo ! Quel lever de Soleil ! Quelles couleurs ! Le ciel uniformément bleu (sauf à l'horizon mais bon, c'est la région parisienne quoi...) PAS un nuage n'ose pointer le bout de son nez. Les seuls qu'on repère, ce sont les nuages formés par la fumée d'usines ou autre, qui deviennent tout rose avec ce lever =) C'est magnifique tout ça ! Je ne te le fais pas dire ! On sent le printemps montrer le bout de son nez...aaaatchouuuuum !...ou presque! Tous les matins, je fais 4 km de roller pour aller à ma gare, et voire la nuit reculer, les oiseaux commencer à piailler...c'est un régal! - 2.5°C au Perreux en nette hausse avec une tnn de - 3.8°C (quartier des Joncs Marins), et un ciel sans nuage... a noter un vent SSW qui s'est renforcé quelque peu cette nuit avant de se calmer en fin de nuit (15km/h), le tout accompagné d'une chute du baromêtre atteignant 100O.4 Hpa...voici des signes qui nous pésage un changement de temps pour les jours à venir ! Bonne journée tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 16 février 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 16 février 2010 Une belle journée une nuit froide tn -5° (le froid venant du sud) du soleil qui brille (presque chaud derrière la vitre) un peu de neige (à l'ombre évidemment) du grand bleu dans le ciel et patatrack on devient orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 16 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 16 février 2010 J'ai atteins les -1,1°C dans le balcon cette nuit Actu ciel bleu et hausse lente avec 1,6°C édit: à 12h30, 2,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 février 2010 +1.3°, il fait très bon au soleil, pas de dégel a l'ombre par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 16 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 16 février 2010 Actu 4,8°C et ciel bleu à l'infini. édit: la température descend un peu désormais à 4,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 16 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 16 février 2010 Quelle journée mes amis, quelle journée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du ciel bleu, du ciel bleu, et toujours du ciel bleu, à perte de vue et j'ai eu beau chercher plusieurs fois, je n'ai pas vu un seul nuage depuis ce matin ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température s'en ressent, il ferait presque chaud au Soleil Le trajet en Velib a été limite un vrai plaisir (enfin...ça reste un Velib...avec sa roue déformée ). C'est très agréable =) Dur de se dire qu'on est en vigilance orage neige/verglas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 février 2010 Orage de neige ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Actu 4,8°C et ciel bleu à l'infini. édit: la température descend un peu désormais à 4,6°C Bonjour à tous. J'ai évité de peu la forte gélée ce matin, mon thermomètre est désespérément resté au dessus des -5 avec -4.5°c. Mais ce n'est pas bien grave, car finalement, cela fait du bien tout ce Soleil, car il faut bien le reconnaitre, on n'a pas été très gâtés cet hiver en IDF, avec un surplus de grisaille qui ne sert strictement à rien. Quitte à ce que le redoux survienne, qu'il le fasse de cette manière, c'est à dire bon pour le moral, n'est ce pas jbaf ? Actuellement donc, ciel bleu et 2.5°c. Ps : d'ailleurs, c'est repartit pour un tour demain matin en ce qui concerne la grisaille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 16 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 16 février 2010 :bouah: J'ai 4,5°c actu dans mon balcon et ça correspond bien à la valeur du Bourget pour une fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelchristoph Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Bleu, complètement bleu , pas un nuage au dessus des cieux franciliens (air très sec sur toute la tranche). On s'achemine tout droit vers une journée d'insolation continue (la dernière en date, début janvier non ?). Coté température, -4°C sur le Versaillais en mini, +4°C actuellement, avec juste des traces de neige, d'où un refroidissement moindre que dans les contrées enneigées. Sur l'image visible, j'ai l'impression que l'on voit la neige sur le sud de l'IDF (sud 91 et sud 77). Le baromètre entame sa plongée, délestage de 10 hPa en 24h, et passage sous la barre symbolique des 1000 hPa (998 hPa à 16h). Coté vent, faible à modéré de... Sud-Est (le meilleur flux à la fois pour les orages l'été que pour la neige ou le verglas l'hiver...). Et justement, vigilance ORANGE déclenchée sur la région parisienne depuis 11h15 ce matin pour un début des hostilités en seconde partie de nuit. Si le ciel reste bien dégagé ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 février 2010 Coté température, -4°C sur le Versaillais en mini, +4°C actuellement, avec juste des traces de neige, d'où un refroidissement moindre que dans les contrées enneigées. Sur l'image visible, j'ai l'impression que l'on voit la neige sur le sud de l'IDF (sud 91 et sud 77). en effet il reste de la neige mais surtout a l'ombre après cette belle journée Tx +2.1°, +0.9° actu: tout bénef pour la glace de demain aucun dégel a l'ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Quelle superbe journée qui s'achève, du plein soleil dans un ciel bleu mais sans le moindre nuage pas vu depuis un bon moment. S'il n'y avait pas ce petit vent de NE , ce serait un avant goût de printemps surtout vers 12h. Actu 3° ça rechute. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés