Canicule-95 Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Bonsoir, De nouveau des pluies dans la nuit avec un cumul de 2.4 mm relever, la matinée a été un peu plus sec mais le ciel est rester bien couvert (pas d'éclaircies) et quelques bruines se sont produites. Meme type de temps dans l'après midi meme si les bruines se sont fait plus rares. Les températures sont rester de saison aujourd'hui avec une Tn de 6.2°C le matin et une Tx de 7.5°C l'après midi. Ce soir, il bruine a nouveau mais de facon éparses avec une température stable de 6.5°C Bonne soirée a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 7 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 7 février 2010 Bonjour =) Même temps qu'il y a environ 15 jours... c'est à dire un plafond bas, de la brume, de la bruine etc... Heureusement, ça ne devrait pas durer =) Température : 5.3° sur mon balcon Humidité : 83 % Pression : 1022, jolie hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 Salut, Les nuages bas et la grisaille sont de nouveau bien présent depuis ce matin sur la région parisienne avec une ambiance vraiment tres grise mais pas de précipitation observée. Il fait un peu plus frais qu'hier avec 6.5°C actu (Tn: 3.4°C) Bon dimanche a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2010 quelques petites trouées et un tas de neige encore vivant malgré une nuit sans gel (Tn +1.7°) donc ça devrait le faire actu: +4.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 7 février 2010 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 7 février 2010 quelques petites trouées et un tas de neige encore vivant malgré une nuit sans gel (Tn +1.7°) donc ça devrait le faire actu: +4.8° Tu as toujours ton tas de neige mais depuis quand l'as tu? Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 7 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 7 février 2010 En espérant que tu puisses en refaire un par dessus dans quelques jours Ca ferait 3 couches de neige, une de décembre, une de janvier et une de février si je ne me trompe pas ? =) Sinon ici, toujours tout gris... 6.7 °, soit +1.5 en 5h30 65 %, en baisse Légère baisse de la pression aussi 1020 contre 1022 à 9h30. (On dit la pression ou les pressions ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 février 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 février 2010 (On dit la pression ou les pressions ? ) LA pression, puisque c'est celle que tu constates à cet instant. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon, je serais curieux de voir la g****e de ton tas de neige Jérémy...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2010 LA pression, puisque c'est celle que tu constates à cet instant. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, je serais curieux de voir la g****e de ton tas de neige Jérémy...? je vais voir ça, il est sous de l'herbe accumulée au fil de la fonte, une photo tout a l'heure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour patrick95: il est là dans le jardin depuis le 17 décembre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 7 février 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 7 février 2010 Meteo78 aura eut son enneigement continu de décembre à fevrier voir plus LOL! C'est à mettre dans les annales ! Il fait 5*C actuellement, le ciel est couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2010 voilà la bête du haut de ses 6cm a tout casser il n'a pas une belle tête mais d'après GFS je lui refait une beauté pas plus tard que demain midi quel hiver quand même! ...avec la vague de froid a venir mon but est de le refaire et qu'il tienne jusqu'au mois de mars (ce qui est loin d'être impossible) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 7 février 2010 voilà la bête du haut de ses 6cm a tout casser il n'a pas une belle tête mais d'après GFS je lui refait une beauté pas plus tard que demain midi quel hiver quand même! ...avec la vague de froid a venir mon but est de le refaire et qu'il tienne jusqu'au mois de mars (ce qui est loin d'être impossible) J'imagine que c'est de la glace et qu'elle doit être bien dure? Sinon, Jbaf le vampire hivernophile est ressorti de son cercueil pour hanter ce forum les prochains jours Ici la température descend doucement depuis le milieu de journée, actuellement j'affiche 6,7°C, le ciel couvert rajoute une petite touche sympathique a cette journée. Il n'y a plus qu'attendre nos belles gelées et la neige ...bref en route pour 10 jours de folies sur ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelchristoph Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 Un peu de crachin entre hier soir et ce matin (très fin mais suffisant pour être perceptible) sur le Versaillais et Saint-Quentin-en-Yvelines. Dans l'après-midi, la couche nuageuse s'est percée furtivement vers 13h, ce qui a permis à la température d'atteindre 6°C . Le taux d'humidité est descendu à près de 70% . A 17h, ciel couvert par Stratocumulus à 1100 mètres. Bonne fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 Salut, De retour de week end passé dans le Berry qui a commencé le samedi matin sous une pluie battante et qui s'est calmé l'après-midi. Aujourd'hui, le ciel est resté majoritairement gris hors mis quelques éclaircies furtives. Actu 5° la fraîcheur semble reprendre le dessus. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 7 février 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 7 février 2010 Il ne fait plus que 4*C ici, le vent de nord est commence à se lever, le ciel reste globalement nuageux. Je sens que l'on va avoir bien froid dans les prochains jours! La Tx est de 5,7*C aujourd'hui, ce qui nous place sous les normes. Le "redoux" aura donc été de 4jours au dessus des normes et de trois Tx supérieures à 10 mais inférieures à 11. Les Tn respectivement de 7,3 6,1 et 5,3. Place à l'hiver! 4ème offensive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 Bonsoir, Pas difficile a résumer cette journée de dimanche qui aura été complement gris et couvert durant toute la journée mais le temps sera rester sec ( c'est deja sa). Les températures ont un peu baisser et il a fait un peu plus frais que ces jours ci avec en matinée une température de 3.4°C et une maximal de 6.5°C. Ce soir, le ciel reste encore et toujours couvert sans la moindre éclaircie nocturnes, il fait assez frais avec 4.4°C Bonne soirée a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 février 2010 Bonjour à tous, me revoila de 2 jours à Etretat suivit de 2 jours vers montereau ! Je reviens et je vois qu'une très belle vague de froid est annoncée, c'est cool tout ça ! En tout cas, jeudi 4 et vendredi 5 à Etretat : soleil et grande douceur, c'était le rêve, on se serait cru ( moi et ma copine ) au printemps ! Pour combs la ville aujourd'hui : Tn : +3,0°C Tx : +6,0°C T Actu : +3,3°C Et c'est biensur couvert ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 7 février 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 7 février 2010 hello tout le monde moi aussi j'affute mes doigts et prépare ma règle pour cette nouvelle VDF ! Meteo 78 très beau tas de neige A + hikki Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2010 au cours de cette journée il n'aura perdu qu'un cm preuve que la neige est très compacte! actu: bruine très froide alors qu'il fait +3.1°, elle ne va pas tarder a virer a la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> brume assez épaisse présente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Salut, Le temps est couvert ce matin mais sans précipitation pour l'isntant et la t° est de 3° actu. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 février 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 février 2010 Salut, Il fait bon ce matin avec 2.7°C, Tn en cours En attendant mieux avec le retour du froid... Le ciel est également bien couvert par ici HR 90% 1010.3 hPa en baisse (-12hPa en 24 heures) Vent quasi nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 8 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 8 février 2010 Bonjour à tous =) Même temps qu'il y a 24 heures, si ce n'est que le plafond est moins bas et que le ciel est plus "uniformément" gris, de la même façon que lorsqu'il neige. La température : 5.2°, même tempé qu'hier Humidité : 75% contre 83 hier Pression : 1009, 13 hPa en moins en 24 heures. Bonne journée =D Le topic est calme encore ce matin, ça ne va pas durer sûrement dans les prochains jours EDIT : 9h33, 5.3°, même tempé à la même heure ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 février 2010 Bonjour, Comme tout le monde temps gris... rien à signaler de plus. Condition météo : Tn : +2,4°C Tx et T actu : +2,6°C HR : 87% hPa : 1009. Vent : très faible : Rafales de 0 à 10km/h max de Nord. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 février 2010 +2.7° ciel gris uniforme et une bruine pluvio-floconneuse très froide tombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 février 2010 Ciel plombé et bruinasse cracra sur Paris, surtout vers 10h00 ce matin... Le froid s'installe doucement, bien que ce ne soit pas encore très vif, avec environ 4°C actu sur la capitale. Le topic est calme encore ce matin, ça ne va pas durer sûrement dans les prochains jours Oui, si la neige daigne nous rendre une petite visite, sinon en bons blasés que nous sommes, cette VdF risque de ne pas mobiliser la foule des passionnés...Bon je vais pas commencer à flinguer l'ambiance, on est parti pour au moins une semaine de temps très hivernal, c'est ce qu'il faut retenir pour le moment ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 février 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 février 2010 des précipitations tombent ici depuis peu, mais j'arrive pas a distinguer ce que c'est mais c'est probablement de la flotte... Tn 2,1°C ce matin Tx 3,4°C il y a 45 min actu ben ça baisse a cause de cet espèce de crachin avec 2,9°C 91% 1007 hpa bonne fin d'aprème /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : c'est bien de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés