Enzo T. Posté(e) 10 février 2010 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 10 février 2010 Le CDM 31 table sur 1 cm pour Toulouse, demain matin. Pour ma part, au vu des sorties des derniers modéles, je suis plutôt comme Run : 2 ou 3cm. Ca fera de toute façon le 3ème épisode neigeux pour la vile de Toulouse cet hiver (1 par mois). 3 à 4cm en décembre (17/12) 8 à 15cm selon les endroits en janvier (09/01) et demain (11/02) ? Tu as oublié celui du 2 janvier, 1 à 2cm à Toulouse rapidement fondu dans la matinée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je table également pour 1 à 2cm en région toulousaine, peut-être 3cm avec de la chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Allez, petite prévision par departement : 17 : Rares averses de neige, la partie sud plus concérnée, attention si réactivation ( possible ) . Saupoudrages locaux, localement 1 a 2 cm sur la partie sud et est . 16 : Averses trés temporairement modérées, tenue directe au sol . 1 a 3 cm en général, 2 a 5 cm localement . 33 : Averses de neige sur les 2/3 est et nord, et peut etre un front plus organisé sur l'Ouest . 1 a 2 cm en général, 1 a 4 cm en général sur l'ouest, excépté sur le littoral . Localement 2 a 5 . 24 : Averses de neiges, pas sporadiques mais plutot faibles . 1 a 2 cm en général, 5 cm localement sur les bons coteaux . 40 : Beaucoups d'averses, temporairement bien oragnisées ( surtout partie ouest ) . 2 a 4 cm en général, jusqua 8 en allant vers le littoral( local ) . 47 : dans les vallees 1 a 2 cm ; sur les coteaux 2 a 4 cm . 32: Assez similaire aux landes, peut etre averses réactivées . 1 a 3 généralement, 2 a 5 sur les coteaux localement ( pas tant que ca /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) 64 : Bonnes averses de neige, suite aussi a blocage . Donc attention aux endroits plus favorisés que d'autre . Pluie neige sur la cote . 2 a 5 cm en général, fraquemment 10 cm sur le piémont dés 200m puis jusqua 20cm a partir de 400 m . 65 : Pareil que pour le 64, peut etre plus atténué . 2 a 5 cm en général, localement 7 . 31 : Averses de neige, temporairement organisées . 1 a 3 cm généralisés, 4 cm sur les coteaux, jusqua 6 cm localement . Je prends compte des averses de jeudi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bon bon /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. Il va falloir suivre ça en temps réel, et il faut retenir certaines choses : Les modèles (même WRF) semblent avoir bien du mal à prévoir les précipitations, même à très courte échéance, comme nous l'avons vu ce matin avec ces quelques chutes de neiges en midi-toulousain, dans ce type de situation. Ce soir, on peut voir l'arrivé d'un air beaucoup plus froid en altitude sur le Sud-Ouest, ce qui est une très bonne chose " -30°c en début de soirée ---> -35°c dans la nuit et même vers -36, -37°c demain Jeudi ", il est bien clair qu'avec ça peu de risque qu'il ne tombe rien! Niveau pressions, tout va plutôt bien avec même une légère baisse actuellement avec 1012.3hpa ici dans le SE de la Gironde, au moins on à pas du 1020 ou 1025hpa avec le risque que le front se fasse bouffer plus vite que prévu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, cela peut paraître un détail, mais ça fait une grande différence!. Niveau T°C à tout niveau, pas de problème CED33, ici j'ai +3.3°c et on semble arrivé au Tx maximum.. avec les -8 ou -9°c à 850hpa prévu ce soir et même -10°c cette nuit, no soucis sur la nature des précipitations, et ceci même en bord de côte!. Venons maintenant à la tenue de cette neige au sol, bien évidemment plus elle arrivera tard dans la nuit (ou en fin de soirée), plus elle aura des chances de vites tenir au sol. Maintenant, difficile et je dirais même impossible de faire une prévision sur la couche possible... en effet, certaines petites hauteurs (80/100M d'altitude), pourront avoir 1 ou 2, voir 3cm au sol, tandis que les zones urbaines risquent aussi de ne pas avoir grand chose /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, de même certaines zones risquent d'avoir avec récurrence de petites averses neigeuses, tandis que d'autres secteur girondins, n'aurons pas grand chose. En effet, le 40, 64 risque de passer en Orange, mais je pense que se sera aussi le cas du 33, 47 et peut-être quelques départements de midi-Pyrénées, car cet après-midi, on peut voir la région parisienne en Orange avec 1 à 3cm à peine de prévu, et pourtant la région est plus habitué à ce type de phénomène que nous..! Maintenant, cela ne sert à rien de débattre et de faire des prévisions, suivons ça en temps réel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, le front pourrait très bien être plus actif! Par contre pour demain, il semblerait que les averses de neiges concernent un peu plus la Gironde, et elles seront de toute façon neigeuses au vues des T°C prévues. A suivre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jérôme. PS : WRF est pas si mal pour la Gironde, seulement il doit buguer car il ne voit quasiment pas de rayures, m'étonnerais fort que ce soit pas de la neige lol, au vu de la coupe de T°C aucun risque que ça vire en pluie, peut-être au pire sur la côte.. Et bien sur, inutile de regarde ce qui descend du Nord actuellement, car le front d'averses va se réactiver directement en arrivant sur le Nord de l'Aquitaine ce soir, alors pas de panique si il n'y à pas grand chose au radar avant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bon bon /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. Il va falloir suivre ça en temps réel, et il faut retenir certaines choses : Les modèles (même WRF) semblent avoir bien du mal à prévoir les précipitations, même à très courte échéance, comme nous l'avons vu ce matin avec ces quelques chutes de neiges en midi-toulousain, dans ce type de situation. Ce soir, on peut voir l'arrivé d'un air beaucoup plus froid en altitude sur le Sud-Ouest, ce qui est une très bonne chose " -30°c en début de soirée ---> -35°c dans la nuit et même vers -36, -37°c demain Jeudi ", il est bien clair qu'avec ça peu de risque qu'il ne tombe rien! Niveau pressions, tout va plutôt bien avec même une légère baisse actuellement avec 1012.3hpa ici dans le SE de la Gironde, au moins on à pas du 1020 ou 1025hpa avec le risque que le front se fasse bouffer plus vite que prévu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, cela peut paraître un détail, mais ça fait une grande différence!. Niveau T°C à tout niveau, pas de problème CED33, ici j'ai +3.3°c et on semble arrivé au Tx maximum.. avec les -8 ou -9°c à 850hpa prévu ce soir et même -10°c cette nuit, no soucis sur la nature des précipitations, et ceci même en bord de côte!. Venons maintenant à la tenue de cette neige au sol, bien évidemment plus elle arrivera tard dans la nuit (ou en fin de soirée), plus elle aura des chances de vites tenir au sol. Maintenant, difficile et je dirais même impossible de faire une prévision sur la couche possible... en effet, certaines petites hauteurs (80/100M d'altitude), pourront avoir 1 ou 2, voir 3cm au sol, tandis que les zones urbaines risquent aussi de ne pas avoir grand chose /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, de même certaines zones risquent d'avoir avec récurrence de petites averses neigeuses, tandis que d'autres secteur girondins, n'aurons pas grand chose. En effet, le 40, 64 risque de passer en Orange, mais je pense que se sera aussi le cas du 33, 47 et peut-être quelques départements de midi-Pyrénées, car cet après-midi, on peut voir la région parisienne en Orange avec 1 à 3cm à peine de prévu, et pourtant la région est plus habitué à ce type de phénomène que nous..! Maintenant, cela ne sert à rien de débattre et de faire des prévisions, suivons ça en temps réel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, le front pourrait très bien être plus actif! Par contre pour demain, il semblerait que les averses de neiges concernent un peu plus la Gironde, et elles seront de toute façon neigeuses au vues des T°C prévues. A suivre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jérôme. Je suis content de te revoir Jérome /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne anniv' au fait En ce qui concerne la tenue, bah je suis vraiment incertain de ce coté la . Je me souviens ( même si c'est pas la même chose du tout ) en 2007 dés qu'il avait commencé a neige, c'etait avec 2.5° je crois et surtout sur de l'humide, en 2mn on avait une pellicule sur tous sol sauf la route Ce matin a paris il a neigé/tenu avec 1.5° même si ca a gelé avant, ca sent bon . PS: s'il faisait -4°, il ne tomberait rien, mieux vaut qu'il fasse un peu chaud que ca se réalimente, autrement c'est fichu EDIT: si les averses arrivent vers 22h00 ca va, mais si dés 20 h 00 on a quelque chose c'est trés mauvais pour la tenue... Demain semble plus favorable avec tenue semi-obligatoire Même si faudra voir ca en live Je prévois plutot ca niveau température avec en temps clair jusqu'a 20h : 14h-17h = 3° 17h10-18h = 2° 18h-19h =1 ° et probablement on stoppe autour de 1°, mais généralement sauf en urbanité, on descendra a -0° ou 0° ( surtout est gironde, ce pourquoi WRF ne voit neige que la bas ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 10 février 2010 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 10 février 2010 PS: s'il faisait -4°, il ne tomberait rien, mieux vaut qu'il fasse un peu chaud que ca se réalimente, autrement c'est fichu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je précise un truc, vu la situation, si MF se décide a mettre qqun dans le sud ouest en orange, ce sera a 16h00 et s'il voit qu'il s'est gouré en ne mettant rien a 16h00 il mettra a 18h00; aprés je crois qu'il ne mettre pas de vigi nous concernant . A voir a 16h00 pour savoir ce que MF en pense, en tout cas arpége et aladin doivent etre sympa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( -1° neige pour Bordeaux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Ce qui m'étonne avec LCM c'est que pas vigi pour departements cotiers, et surtout pluie neige même cette aprés midi a Bordeaux =O je comprends pas la ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 MF pour sa vigilance c'est soit 16h, soit 20h, mais en effet, même sans vigilance se serait pas mal qu'ils en parlent un peu se soir dans le bulletin météo, car quand on en regarde la TV , c'est nuageux jusqu'à demain soir ... les gens risquent d'être surpris! , à croire que seul le Nord de la France, représente la France lol.. Merci pour mon anniv /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, fin du HS, retour aux prévisions, de mon coté je n'ai pas encore internet mais juste une connexion très fragile via le tél portable, désolé alors si je suis un peu trop " axé " papotage. Bonne après-midi à tous et bonne neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 D'accord Jérome, enménage bien et fait gaffe au verglas demain Bah france 3 voit de la neige tout demain et aprés demain pareil MF , seul meteo tf1 voit 2/3 flocons sous forme d'averses . Faut pas que le front arrive trop tot, en tout cas je veux une pellicule de neige AU MINIMUM pour que je ne fasse pas vitesse demain en E.P.S An tout cas, attention, car je sent que ca va bien descendre, le front est un peu en avance non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 février 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonjour, Concernant les précipitations neigeuses arrivant sur le Sud-Ouest, une vigilance orange ne paraitrait pas disproportionnée compte tenu des infrastructures de la région, et des horaires auxquels ces chutes de neige devraient intervenir. En outre, le relief Pyrénéen pourrait jouer un rôle important quant à la durée de l'épisode, en particulier sur le Piémont et, par débordement, sur les plaines voisines. J'en ai d'ailleurs fait état dans le dernier bulletin d'actualités sur Météo-Line : http://www.meteo-line.com/actualite.php Bon, je ne suis pas allé jusqu'à évoquer le plateau de Lannemezan, la région de St Gaudens, etc., mais à mon avis c'est un épisode très intéressant pour votre secteur. Profitez-en bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 10 février 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 10 février 2010 pas de vigilance pour nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Pas de vigilance ( derniere chance 20h ) . S'il neige autant qua paris je râle Car si paris a un saupoudrage + localement verglas faut mettre vigi ( normal beaucoup de gens ) mais mieux équipés ! Dans le SO ya pu de sel, pas de machines et surtout les gens sont pas habitués ! 4h a faire 2km de rocade avec a peine 3 cm l'autre jour C'est fou ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 pas de vigilance pour nous Et pas un mot dans les médias pour couronner le tout! Bref MF quoi, toujours un temps de retard On verra peut-être à 20h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 10 février 2010 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 10 février 2010 Et pas un mot dans les médias pour couronner le tout! Bref MF quoi, toujours un temps de retard On verra peut-être à 20h! Oui que la presse ignore des régions hors IDF c'est pas nouveau, par contre je ne pensais pas qu'on serait sous les seuils d'une vigi orange. MF voit bien moins de neige au sol que nous visiblement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Ouais je suis d'accord, seulement ... Quand tu regardes, ils annoncent 30h de neige faible a Bordeaux ( cette nuit , tout demain sauf la soirée et apres demain matin ) et rien ! Pas de degel en journée ( si ca reste couvert, même sans neige ca m'etonnerais que ca passe au dessus de 1° ) . Paris n'aura plus rien ce soir et cette nuit maintenant, allez, il sera tombé 2 cm généralisés la bas ! Si a Merignac et dans la region on fait le même constat, du genre 3 ou 4 cm, je vais râler lol . Régionalisme de l'IDF ... C'est vraiment incohérent, ils voyent 5 a 10 cm dans le 35, or ils ont ce soir et demain matin/aprés midi ou ils ont de la neige ! Et eux ils le mettent en vigi orange ! Là je comprends pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjulio Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Oui que la presse ignore des régions hors IDF c'est pas nouveau, par contre je ne pensais pas qu'on serait sous les seuils d'une vigi orange. MF voit bien moins de neige au sol que nous visiblement... L'aveyron aura de la neige demain ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Oui que la presse ignore des régions hors IDF c'est pas nouveau, par contre je ne pensais pas qu'on serait sous les seuils d'une vigi orange. MF voit bien moins de neige au sol que nous visiblement... Bah heu non Twister! Les CDM voit généralement 1 à 3cm, parfois 1 à 2cm ou 2 à 5cm, tout comme nous!... Même quantité prévue plus au Nord et la hop vigilance orange, de plus, même s'il ne tombe que 0.5 ou 1cm, avec le gel par derrière inutile de dire que sur les routes... C'est souvent pareil et entre autre, quand il n'y à pas de vigilance, il neige lol, et inversement c'est le flop ou la pluie verglaçante... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Exemple : 6 Janvier 2009, neige en soirée : 1 à 4cm sur l'Ouest Aquitaine et pas de vigilance orange... 6 Janvier 2010 : 1 à 3cm pas de vigilance. 9 Janvier 2010 : 1 à 4 cm sur la partie SE et Est de la Gironde pas de vigilance, 18 Décembre 2009 : 5cm prévu puis pluie verglaçante avec vigilance orange et résultat des courses : y'à pas vraiment eu grand chose. Par contre à chaque vigilance : Flop ou pluie verglaçante... Ceci n'est pas une critique, mais un constat /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Le gars qui va partir bosser demain matin et qui va glisser sur une plaque de verglas et rentré dans un platane ou manquer un virage, bah voilà quoi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 10 février 2010 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 10 février 2010 Bah heu non Twister! Les CDM voit généralement 1 à 3cm, parfois 1 à 2cm ou 2 à 5cm, tout comme nous!... Même quantité prévue plus au Nord et la hop vigilance orange, de plus, même s'il ne tombe que 0.5 ou 1cm, avec le gel par derrière inutile de dire que sur les routes... Bâ alors les seuils de vigi dans le SO sont au dessus que ceux de l'IDF.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bâ alors les seuils de vigi dans le SO sont au dessus que ceux de l'IDF alors.... C'est ca Pour etre en vigi orange, faut au moins 3 a 7 cm, où comme en Janvier 2007 " 15 a 20 cm sur la charente maritime et la Dordogne " Pourquoi pas a 20h, maintenant le t° vont chuter, a partir de 17h20 c'est obligé que ce soit de la neige, et a 18 h 45 ca tiendrais probablement et a 20h00 si ca tombe je pense que ca tiendra ! Enfin, faut qu'il tombe quelque chose, mais a ces heures il tombera rien ( je prévois le début a 21h12 et 34sec précisément a Mérignac ) Nicolas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 10 février 2010 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 10 février 2010 ( je prévois le début a 21h12 et 34sec précisément a Mérignac ) Nicolas lol t'as oublié de préciser dans quelle rue à Mérignac /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Verdict cette nuit et surtout demain matin, je sens bien la vigi de dernière minute dans le SO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Pourtant, 1cm de neige à Biarritz, ça met un de ces bazars /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bah régime d'averses, vues quand même moins soutenues que dans le nord par MF. Erreur ou pas, à voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 lol t'as oublié de préciser dans quelle rue à Mérignac /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Verdict cette nuit et surtout demain matin, je sens bien la vigi de dernière minute dans le SO ! Humm, je le sent aussi, quand tout le monde aura pris la route demain matin ! Remarque on est peut-être aussi impatient, en effet ils attendent surement la prochaine actualisation et de lancer la vigilance à 20h. Dans tout les cas, oui on verra demain matin (je sent que certains ne vont pas beaucoup dormir cette nuit ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 10 février 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 10 février 2010 Pas trés grave de ne pas être en vigi orange ... Cette vigi orange ne doit pas être sortie à toutes les sauces et trop banalisée non plus. Ce qui est certain c'est que le front en question se tape toute la France de haut en bas avant d'arriver chez nous. Autant dire qu'il sera peut-être un peu essouflé le type ... Sauf à ce qu'il y ait réactivation, ces chûtes de neige vont rester faibles. Du moins sur le papier. De toute façon vigi orange où pas, ce n'est pas ça qui va conditionner le fait qu'il va réellement neiger où non ... Donc de ce côté là, pas de panique. Coller un dpt en vigi n'est pas une "récompense" pour un résultat assuré. On a déjà tous vu des vigi déclenchées pour rien et on a aussi vu le contraire, c'est à dire des vigi non déclenchées et qui pourtant auraient dû l'être ... C'est à la fin de la foire qu'on compte les boeufs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 et peut etre qu ils ont raisons et qu on aura rien sur le bordelais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Pas trés grave de ne pas être en vigi orange ... Cette vigi orange ne doit pas être sortie à toutes les sauces et trop banalisée non plus. Ce qui est certain c'est que le front en question se tape toute la France de haut en bas avant d'arriver chez nous. Autant dire qu'il sera peut-être un peu essouflé le type ... Sauf à ce qu'il y ait réactivation, ces chûtes de neige vont rester faibles. Du moins sur le papier. De toute façon vigi orange où pas, ce n'est pas ça qui va conditionner le fait qu'il va réellement neiger où non ... Donc de ce côté là, pas de panique. Coller un dpt en vigi n'est pas une "récompense" pour un résultat assuré. On a déjà tous vu des vigi déclenchées pour rien et on a aussi vu le contraire, c'est à dire des vigi non déclenchées et qui pourtant auraient dû l'être ... C'est à la fin de la foire qu'on compte les boeufs ... Tout à fait OK avec ça Piloutop, comme je l'ai signalé plus haut d'ailleurs... ce que je pointe du doigt, c'est le faite que en dehors d'une vigilance ou non, pas le moindre mot entendu à la TV, n'y à la radio sur cet épisode... Même à France-Info, collado et kessler ont très souvent l'habitude d'affiner un peu leur prévision, en balançant par exemple des petites parenthèses du type : " un peu de neige devrait toucher le Sud-ouest cette nuit et demain matin ", cela me parait pas excessif comme prévision Comme tout à l'heure ou j'ai entendu dans Carrefour pendant mes courses : " heureusement nous on aura pas de neige, il va faire beau demain "... bref et peut etre qu ils ont raisons et qu on aura rien sur le bordelais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Là on parle de vigilance et pas de prévision , il y à bien quelque chose de prévu, passe un coup de fil au CDM33 Résultat de tout ça : s'il neige demain, les gens non-passionnés vont dire que la météo est fausse, que MF ne sais pas prévoir le temps, et du coup on amplifie le faite que la météo est de moins en moins crédible au yeux de certains.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zico64 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Meme à Sud-Radio à 16 h il n'ont rien dit sur le temps de demain dans le sud-ouest..:confused1:. A suivre....En espérant voir quelques choses pour demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés