Max Posté(e) 10 février 2010 Brest Partager Posté(e) 10 février 2010 - 2 degré à Rennes. très grosse averse de neige cet après -midi su Rennes. Je n'avais jamais vu d'aussi gros flocon (sauf en montagne), dommage que le sol n'était pas froid! Il est vraiment temps que tu déménages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Va voir des tourmentes en bord de Manche et tu verras des flocons gros comme la paume de ta main /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Bref, je suis à Rennes aussi, RAS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 10 février 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 10 février 2010 les averses semble s'essoufflées, dommage, sa aurait pu faire de beau cumul sur le 35, sinon le 22 est en orange, pour l'instant je ne voit pas pourquoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 10 février 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 10 février 2010 Il est vraiment temps que tu déménages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Va voir des tourmentes en bord de Manche et tu verras des flocons gros comme la paume de ta main /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, je suis à Rennes aussi, RAS. Tu n'as pas du être sous le gros de l'averse cet après midi, dommage pour toi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 10 février 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 10 février 2010 les averses semble s'essoufflées, dommage, sa aurait pu faire de beau cumul sur le 35, sinon le 22 est en orange, pour l'instant je ne voit pas pourquoi Il n'est pas prévu de neige ce soir sur le 35. La neige devrait commencer à tomber en deuxième partie de nuit et dans la journée de demain matin principalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic Posté(e) 10 février 2010 Mayenne , rive droite,140 m d'altitude. Partager Posté(e) 10 février 2010 Il neige à Mayenne depuis trois quart d'heures environ, ça tient partout, on doit approcher du cm, vérification, on commence à le dépasser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 10 février 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 10 février 2010 Il n'est pas prévu de neige ce soir sur le 35. La neige devrait commencer à tomber en deuxième partie de nuit et dans la journée de demain matin principalement. Exact, pour l'instant tout se désagrège en rentrant en Bretagne, température idéale ici, -1.8°C. Pression en hausse à 1016hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 10 février 2010 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 10 février 2010 Ici, -2.7°C avec un ciel dégagé.. Je le sens mal pour cet épisode neigeux. Remarque, c'est bien pour cà que l'on a pas la vigilance orange ! On aura les miettes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 10 février 2010 Brest Partager Posté(e) 10 février 2010 les averses semble s'essoufflées, dommage, sa aurait pu faire de beau cumul sur le 35, sinon le 22 est en orange, pour l'instant je ne voit pas pourquoi Sans dec' t'es lourd, la véritable définition d'un "troll" du web. Dénigrement de Météo France, utilisation d'appellations douteuses utype "vaguelette de froid", prévisions et constations à base de "j'vous l'avais dit j'le sentais pas". Bref, le néant quoi. A Brest il neige ! http://www.mairie-brest.fr/cam/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 10 février 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 10 février 2010 Sans dec' t'es lourd, la véritable définition d'un "troll" du web. Dénigrement de Météo France, utilisation d'appellations douteuses utype "vaguelette de froid", prévisions et constations à base de "j'vous l'avais dit j'le sentais pas". Bref, le néant quoi. A Brest il neige ! http://www.mairie-brest.fr/cam/ Je constate c'est tout, et vu le flux, normale que Brest voit de la neige, pour l'est de la bretagne, on à la normandie, le département de la manche avant nous, donc normale que les averses s'essouflent plus ou moins rapidement en progressant dans les terres, bref les normands auront de toute façon de plus jolie cumul que nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 février 2010 Je constate c'est tout, et vu le flux, normale que Brest voit de la neige, pour l'est de la bretagne, on à la normandie, le département de la manche avant nous, donc normale que les averses s'essouflent plus ou moins rapidement en progressant dans les terres, bref les normands auront de toute façon de plus jolie cumul que nous Arretes un peu.. Tout se passe comme prévu pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud29 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Une petite averse de neige prend fin ici sur Plabennec. Les toitures et les pelouses sont blanches. 0.8°C à 22H20. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 10 février 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 10 février 2010 Arretes un peu.. Tout se passe comme prévu pour l'instant. Et bien j'ai toujours autant de mal à appréhender les averses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 10 février 2010 Brest Partager Posté(e) 10 février 2010 Arretes un peu.. Tout se passe comme prévu pour l'instant. Tout à fait, la neige est prévue arriver sur l'Ille et Vilaine en deuxième partie de nuit, conformément aux modèles ET au bulletin d'alerte de Météo France. Tout le monde est d'accord. Tant mieux d'ailleurs, elle tiendra impeccablement au sol sur Rennes-centre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 10 février 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 10 février 2010 Tout à fait, la neige est prévue arriver sur l'Ille et Vilaine en deuxième partie de nuit, conformément aux modèles ET au bulletin d'alerte de Météo France. Tout le monde est d'accord. Tant mieux d'ailleurs, elle tiendra impeccablement au sol sur Rennes-centre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ça ne fait aucun doute qu'elle tiendra, tout est gelé, et -2°C à la station de Saint-Jacques, j'ai moi -2.2°C. Ciel étoilé pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 ici averse modérée en cours, température de -0.2°. Babas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoweb Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Ici à Brest, je ne m'y attendais pas, mais l'air s'humidifie,et les averses commencent à se former,très beaux flocons et nuages encore en vue ...ce flux de nord-est instable réussi donc presque toujours au finistère nord ! Encore une belle surprise demain matin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 10 février 2010 Brest Partager Posté(e) 10 février 2010 Il y a une grosse averse qui pointe à l'est de Brest. Pour le 35, c'est aussi entrain de se former au NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 février 2010 Toujours rien et un thermomètre bloqué à -2,7°C! Au moins j'aurais vu de la neige se soir chez moi...à la télé au match Bordeaux-Monaco ! Impressionnant cette averse de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 10 février 2010 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 10 février 2010 Les hostilités arrivent pour la somme et la seine maritime, meme l'intérieur des terres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 10 février 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 10 février 2010 Ici quedal, vers 20h la température était de -1°c et elle est remontée, actuellement il fait 1°c et ciel clair, dégouté, bien dommage pour l'instant, je pense que la tempé est remonté a cause du vent sensible. On aura eu le droit a une belle averse de neige en fin d'après midi mais qui n'aura pas tenu, jespere que meteo france aura raison Bonne nuit a tous, je prefere aller me coucher et ne pas trop esperer, a chaque fois je suis déçu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 10 février 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 10 février 2010 Le dernier GFS confirme la neige sur Rennes mais en moins grande quantité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Neige modérée depuis une bonne demi-heure ! Sa tient au sol, pas loin de deux cm pour l'instant. -0.2°C D'autres précipitations neigeuses à attendre d'ici la fin de nuit. On est toujours bien placé sous ce genre de flux, la vigilance orange n'aurait pas été de trop. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Les hostilités arrivent pour la somme et la seine maritime, meme l'intérieur des terres! est tu sûr de ce que tu dit?Rouen concerner?....Merci en tous cas pour ta réponse. Sinon t° de -2.6° ici,vent faible en rafale à 30km/h Ciel qui commence à se couvrir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo61200 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 bonsoir Ici a Argentan une bonne averses qui a commencer vers 20h45 et fini vers 21h30 a laisser les routes toute blanche Le service de la dde n'a encore rien fais ici meme les grand axes sont laisser tel qui sont! Bizarre sa! C'est bien la premiere fois qu'il laisse les routes comme cela! peut etre une pénuri de Sel qui c'est! temperature actu: -2,8° windchill -5° attendon la nuit pour voir arriver les bonne chutes de neiges bonne soirée a tous et bonne observations Djo61200 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 10 février 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 10 février 2010 Ca y est ... il neige ici mais il s'agit d'une neige très très fine qui ne laisse pas de trace au sol. Rien à voir avec les gros flocons du milieu de l'après-midi. jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés