Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Vu les radars et vu sur quoi je m'extasiais déjà cette aprèm' je veux bien te croire... combien de cm chez toi ?? Là, il y a 5cm sur les routes en plein centre-ville, et on approche les 10 cm sur trottoirs. Et ça tombe toujours avec de bonnes intensités ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Là, il y a 5cm sur les routes en plein centre-ville, et on approche les 10 cm sur trottoirs. Et ça tombe toujours avec de bonnes intensités ! Profite bien Yann ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Profite bien Yann ! Merci Dj ! On ira se prendre un verre à Tours le week-end de la semaine pro ! Je te raconterai tout ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 février 2010 Je me permet de postez ici vu qu'il n'y a plus personne sur le miens, ça vous dérange pas ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel dégagé, -2°C. En espérant que la neige arrive jusqu'ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Avec grand plaisir ! J'ai vu Kéké comme prévu à Évreux agréablement surpris par l'homogénéité architecturale, j'ai bien aimé Rouen aussi, ma future ville ?) et on s'est bien gelé lol avec un beau -1°c et du vent. Par contre, j'ai vu très peu de neige aujourd'hui dans votre coin, que ce soit au sol ou dans l'air. Assez déçu. Bon, je vais me coucher, vu la ligne qu'il a t'en as pour un bon bout de temps. c'ets marrant, c'est toujours les mêmes trajectoires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 février 2010 Ouaaaais tous sur le topic Nord/Ouest ! Bon Yann c'est ton tour, j'espère que tu savoures après toute cette attente ! Le Havre 1800 est en marche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Visibilité 100m. Neige intense ! Jamais vu ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 février 2010 Le Metar d'Octeville passe de la neige forte depuis minuit, soit 1h30 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 11 février 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 11 février 2010 Tu en as de la chance Yann! Je suis a 50km du Havre en vallée de Seine rien pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 11 février 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 11 février 2010 Visibilité 100m. Neige intense ! Jamais vu ça. Arfff, mon dieu, qu'est ce que j'aimerais être à ta place! ... Mais bon, avec tous les déboires que tu as connues ces dernières années, au point même que je me voyais vraiment pas habiter au Havre , tu as ce que tu mérites. La chance tourne comme on dit. J'espère d'ailleurs qu'elle tournera aussi pour météo-coco! Allez, kiffe bien l'ambiance ! edit : de toute façon il va bientôt neiger chez moi lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 On ne différencie plus les routes des trottoirs. Les pieds s'enfoncent complètement dans la couche de neige poudreuse lol... Il continue de neiger modérément. Photos à venir (enfin, de piètre qualité vu la densité des flocons...) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 février 2010 Les derniers échos radars sont sympa pour le 44. Je devrais être dessous d'ici 1h. -2.1°C, stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Arfff, mon dieu, qu'est ce que j'aimerais être à ta place! ... Mais bon, avec tous les déboires que tu as connues ces dernières années, au point même que je me voyais vraiment pas habiter au Havre , tu as ce que tu mérites. La chance tourne comme on dit. J'espère d'ailleurs qu'elle tournera aussi pour météo-coco! Allez, kiffe bien l'ambiance ! edit : de toute façon il va bientôt neiger chez moi lol! Ouais ! Je croise aussi les doigts pour vous en IDF ! Et pour Météo-Coco ! C'EST GÉNIAL ET VIVE LA NEIGE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Voici deux photos prises il y a 30 minutes (il neige actuellement toujours aussi fort...) Demain matin la ville sera paralysée, c'est évident... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 11 février 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 11 février 2010 enfin il neige chez moi! pour le moment simple saupoudrage çà va s'intensifier bientot. enorme pour le calvados. il y neige dans les memes zones depuis 5/6h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Oula oui en effet ça fait pas semblant ! Pour tout te dire, je suis content pour toi mais aussi extrêmement jaloux... l'envie est pourtant un péché, m'enfin bon profite bien en tout cas ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu14 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 enfin il neige chez moi! pour le moment simple saupoudrage çà va s'intensifier bientot. enorme pour le calvados. il y neige dans les memes zones depuis 5/6h. Il neige en continue depuis plusieurs heures sur l'agglo caennaise T° actu : 0,1° C C'est beau à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 11 février 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 11 février 2010 C'est le dernier salon à la mode ici ou quoi ? Bon les gars d'Idf vous rentrez immédiatement dans votre topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 février 2010 Oui c'est à la foi réjouissant et exaspérant! Clairement, c'est un remake de décembre 2005, ni plus ni moins pour la pointe de Caux ! Ramenez nous plein de photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 février 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 février 2010 Radar assez hallucinant dans le secteur Cean-Deauville-Le Havre. Mais quelle moule vous avez sur le littoral normand c'est pô-juste. On devrait vous rayer de la carte, tout comme l'Île-de-France qui ramasse tout également. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous allez finir à 20 cm à ce rythme. Quant à toi Meteo-Coco, retourne immédiatement dans le topic Centre-ouest, sale lâche. On y poste pas car il n'y s'y passe rien... à nouveau! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Vous allez finir à 20 cm à ce rythme. Tu rigoles ! Les 20 cm...sont déjà là actuellement...et il neige toujours fort... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 février 2010 Ca se désactive en passant le bassin rennais, c'est dingue ça ! A suivre quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 février 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 février 2010 Tu rigoles ! Les 20 cm...sont déjà là actuellement...et il neige toujours fort... Effectivement j'avais pas vu tes photos splendides. Enorme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 11 février 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 11 février 2010 Ca se désactive en passant le bassin rennais, c'est dingue ça ! A suivre quand même... et oé toujours la pouasse. sa veut vraiment pas. çà foltige mais vraiment pas dur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Il neige toujours très fort. On atteint le niveau de décembre 2005 du point de vue du cumul...sauf que, cette fois, ce n'est toujours pas terminé ... Voici ce que ça donne en épaisseur, sur une rue du centre-ville : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés