Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Stev
 Partager

Messages recommandés

Vu les radars et vu sur quoi je m'extasiais déjà cette aprèm' je veux bien te croire... combien de cm chez toi ??

Là, il y a 5cm sur les routes en plein centre-ville, et on approche les 10 cm sur trottoirs.

Et ça tombe toujours avec de bonnes intensités !

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Je me permet de postez ici vu qu'il n'y a plus personne sur le miens, ça vous dérange pas ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel dégagé, -2°C. En espérant que la neige arrive jusqu'ici... clover.gif

Avec grand plaisir ! J'ai vu Kéké comme prévu à Évreux agréablement surpris par l'homogénéité architecturale, j'ai bien aimé Rouen aussi, ma future ville ?) et on s'est bien gelé lol avec un beau -1°c et du vent. Par contre, j'ai vu très peu de neige aujourd'hui dans votre coin, que ce soit au sol ou dans l'air. Assez déçu.

Bon, je vais me coucher, vu la ligne qu'il a t'en as pour un bon bout de temps. c'ets marrant, c'est toujours les mêmes trajectoires.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ouaaaais tous sur le topic Nord/Ouest ! default_thumbup.gif

Bon Yann c'est ton tour, j'espère que tu savoures après toute cette attente ! default_laugh.png

Le Havre 1800 est en marche !

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Visibilité 100m. Neige intense ! default_cat.gif

Jamais vu ça.

Arfff, mon dieu, qu'est ce que j'aimerais être à ta place! default_devil.gifdefault_stuart.gifdefault_flowers.gif ... Mais bon, avec tous les déboires que tu as connues ces dernières années, au point même que je me voyais vraiment pas habiter au Havre default_crying.gif , tu as ce que tu mérites. La chance tourne comme on dit. J'espère d'ailleurs qu'elle tournera aussi pour météo-coco! default_ermm.gif

Allez, kiffe bien l'ambiance ! default_devil.gif

edit : de toute façon il va bientôt neiger chez moi lol! default_tongue_smilie.gif

On ne différencie plus les routes des trottoirs. Les pieds s'enfoncent complètement dans la couche de neige poudreuse lol...

Il continue de neiger modérément.

Photos à venir (enfin, de piètre qualité vu la densité des flocons...) !

Arfff, mon dieu, qu'est ce que j'aimerais être à ta place! default_devil.gifdefault_stuart.gifdefault_flowers.gif ...

Mais bon, avec tous les déboires que tu as connues ces dernières années, au point même que je me voyais vraiment pas habiter au Havre default_crying.gif , tu as ce que tu mérites. La chance tourne comme on dit. J'espère d'ailleurs qu'elle tournera aussi pour météo-coco! default_ermm.gif

Allez, kiffe bien l'ambiance ! default_devil.gif

edit : de toute façon il va bientôt neiger chez moi lol! default_tongue_smilie.gif

Ouais !

Je croise aussi les doigts pour vous en IDF ! default_clover.gif Et pour Météo-Coco ! default_clover.gif

C'EST GÉNIAL ET VIVE LA NEIGE ! default_thumbup.gif

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

enfin il neige chez moi! pour le moment simple saupoudrage çà va s'intensifier bientot. enorme pour le calvados. il y neige dans les memes zones depuis 5/6h.

Oula oui en effet ça fait pas semblant ! default_thumbup.gif

Pour tout te dire, je suis content pour toi mais aussi extrêmement jaloux... l'envie est pourtant un péché, m'enfin bon default_rolleyes.gif profite bien en tout cas ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

enfin il neige chez moi! pour le moment simple saupoudrage çà va s'intensifier bientot. enorme pour le calvados. il y neige dans les memes zones depuis 5/6h.

Il neige en continue depuis plusieurs heures sur l'agglo caennaise default_innocent.gif

T° actu : 0,1° C

C'est beau à voir default_thumbup.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Oui c'est à la foi réjouissant et exaspérant! default_santa.gif

Clairement, c'est un remake de décembre 2005, ni plus ni moins pour la pointe de Caux !

Ramenez nous plein de photos ! default_wub.png

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Radar assez hallucinant dans le secteur Cean-Deauville-Le Havre. default_blink.png

Mais quelle moule vous avez sur le littoral normand c'est pô-juste. On devrait vous rayer de la carte, tout comme l'Île-de-France qui ramasse tout également. default_crying.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous allez finir à 20 cm à ce rythme. Quant à toi Meteo-Coco, retourne immédiatement dans le topic Centre-ouest, sale lâche. On y poste pas car il n'y s'y passe rien... à nouveau! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tu rigoles ! default_laugh.png Les 20 cm...sont déjà là actuellement...et il neige toujours fort...default_blink.png

Effectivement j'avais pas vu tes photos splendides. Enorme! default_w00t.gifdefault_wub.png

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Ca se désactive en passant le bassin rennais, c'est dingue ça !

A suivre quand même...

et oé toujours la pouasse. sa veut vraiment pas. çà foltige mais vraiment pas dur.

Il neige toujours très fort. On atteint le niveau de décembre 2005 du point de vue du cumul...sauf que, cette fois, ce n'est toujours pas terminé ...

Voici ce que ça donne en épaisseur, sur une rue du centre-ville :

p1010246u.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...