ludo-nath Posté(e) 30 janvier 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour voici quelques photos de l'episode de neige du 29 et 30 janvier 2010. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 janvier 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Très belles photos. Quel bonhomme de neige ! Quelle est sa taille, il parait immense ? Question mesure d'ailleurs, combien de cm sont tombés ? 30, 40 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 30 janvier 2010 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Beau, très beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Ah superbe ambiance hivernale chez toi, merci pour ces photos certaines sont passées sur le suivi NE. Mais quel bonhomme de neige /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On dirait bibendum de chez Michelin, excellent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 30 janvier 2010 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Très belles photos. Quel bonhomme de neige ! Quelle est sa taille, il parait immense ? Question mesure d'ailleurs, combien de cm sont tombés ? 30, 40 ? J'ai mesuré 35, ça tourne dans les zones là. Pour le bonhomme de neige, aucune idée, mais c'est clair qu'il est immense, comparé à la voiture derriere et le hangar a coté, c'est impressionnant de passer à coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olaf Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 J'ai mesuré 35, ça tourne dans les zones là. Pour le bonhomme de neige, aucune idée, mais c'est clair qu'il est immense, comparé à la voiture derriere et le hangar a coté, c'est impressionnant de passer à coté. Hello voisin du plateau ! Jolies photos.Ici moins de neige mais des paysages similaires c'était superbe aujourd'hui avec ce soleil resplendissant. L'hiver comme je l'aime:grosses chutes de neige par des températures de l'ordre de 0°C pour que ça platre sur toutes les surfaces puis soleil,ciel bleu et températures négatives. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 31 janvier 2010 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Coup de coeur sur les 7ème et 9ème photos! Y'a de quoi faire avec toute cette neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 31 janvier 2010 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2010 voici deux photos faites aujourd'hui, dimanche 31 janvier. Le paysage reste bien platré, le mini du jour a été de -9.3, et le maxi -3.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 février 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 1 février 2010 beau plâtrage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 février 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 février 2010 Paysages magnifiques Félicitation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 février 2010 J'ai jamais vu un bonhomme de neige aussi gros ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jolies photos, il manque juste les comentaires sur les photos... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 4 février 2010 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 4 février 2010 voici encore des photos suite à la dernière tempete de neige, nous privant de telephone et donc internet. beaucoup de coupures de courant egalement. Les forêts etaient deja bien platrée le 2 fevrier le reveil au 3 fevrier, c'est vraiment l'etonnement avec cette couche, et ces congères immenses la route : chez moi : Le deneigement difficile sur la commune les routes sur la commune, photo du 3 fevrier apres midi photo du 4 fevrier 2009 toujours sur la commune bon visionnage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 4 février 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 4 février 2010 voici encore des photos suite à la dernière tempete de neige, nous privant de telephone et donc internet. beaucoup de coupures de courant egalement. Les forêts etaient deja bien platrée le 2 fevrier le reveil au 3 fevrier, c'est vraiment l'etonnement avec cette couche, et ces congères immenses la route : chez moi : Le deneigement difficile sur la commune les routes sur la commune, photo du 3 fevrier apres midi photo du 4 fevrier 2009 toujours sur la commune bon visionnage ils ne l'on pas évacuée par camions ? comme ici il y à plusieurs années. c'est vrai que ça souffle pas mal et il ne fait pas froid actu 6,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 4 février 2010 Nancy Partager Posté(e) 4 février 2010 Les cumuls de neige sont "montagnards" impressionnant. La Vôge me semble connaître un climat particulièrement rude. Tu as eu combien au sol au coeur de l'épisode? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 février 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 février 2010 Splendide ! ça me fait rêver en tout cas, si vous pouvez en envoyer sur Colmar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 février 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 février 2010 On mange bien dans les Vosges Et impressionnante la descente ou la montée de ton garage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 chez moi : Une image de carte postale, une image de rêve pour moi, avec les couleurs, trop beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 février 2010 Pareil que Manteaublanc, cette photo de ta maison est magique ! Pour le reste et en deux mots: magnifique et impressionnant, je t'envie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 février 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 février 2010 C'est banal tout ça... On l'a chaque hiver, hein ?! Plus sérieusement, tes photos sont magnifiques, et celles des problèmes de denneigement sur ta commune me rappellent des images des "grands hivers" des années 80 Sur Bruyères, les cumuls étaient un peu moindres à priori, mais les paysages tout aussi superbes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 février 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 février 2010 Une image de carte postale, une image de rêve pour moi, avec les couleurs, trop beau Exactement le même sentiment que toi Bertrand... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 22 février 2010 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 22 février 2010 voici des photos de ce 22 février, où la neige est toujours bien présente meme si elle commence à bien partir notamment avec ce gros redoux, et la pluie de ce matin. Il reste une sacré couche en foret, avec par endroit de la neige jusqu'au dessus des genoux, notamment dans les chemins Les forets avec pas mal de dégat dû au poids de la neige Les genêts sont bien pliés : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 26 février 2010 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 26 février 2010 Bonjour voici ce qu'il reste sur ma commune, le redoux a eu raison sur la neige... surtout la pluie... Photo du 26 fevrier après midi Il reste encore de la glace, d'autres étangs sont encore glacés à 100% en bord des routes vue sur le centre en sous bois, il en reste pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 février 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 février 2010 Merci pour ton partage régulier ! En tout cas, beau lessivage... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Merci Ludo, je ne me lasse jamais des superbes paysages de ton coin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 27 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 27 février 2010 De bien belles photos. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés