flying38 Posté(e) 15 janvier 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Mais justement c'est ce que je dis, lorsque je me suis inscris pour 2010 l'accord n'avait pas encore été fait entre IC et MF, donc je n'ai rien pu cocher. Donc je souhaiterais juste avoir confirmation que ma demande (et que celles de tous les autres qui ont en fait la demande ci-dessus) a bien été prise en compte. Un membre du bureau va mettre à jour ton statut. Je pense que tu seras informé lorsque ce sera fait.Pour information, étant le trésorier c'est moi qui reçoit vos règlements. Je suis en déplacement professionnel à partir de demain et jusqu'à vendredi prochain. Ne vous inquiétez donc pas si votre adhésion n'est pas validée avant fin de semaine prochaine (pour ceux qui auront envoyé leur règlement durant cette période). Je n'ose imaginer le nombre d'enveloppes en rentrant. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 15 janvier 2010 Marseille (13) Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Voila, toutes les demandes de correction des souhaits concernant les avantages MF, et signalées sur ce topic ont été prises en compte. Vous allez recevoir chacun un MP pour vous le confirmer. Pour les prochains passionnés n'ayant pas encore adhéré mais comptant le faire, vous pouvez donc, lors du renseignement du formulaire d'adhésion, bien cocher les 3 souhaits en même temps (report de ses observations Météoalerte vers Veilleurs du Temps, 500 points Météo France et abonnement gratuit à "Météo, le Magazine"). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 janvier 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Mais justement c'est ce que je dis, lorsque je me suis inscris pour 2010 l'accord n'avait pas encore été fait entre IC et MF, donc je n'ai rien pu cocher. Le formulaire 2010 mis en ligne le 4 janvier comprend depuis le début ces options, qui étaient actives. Il va falloir nous expliquer quel est le problème d'ergonomie dans ce formulaire d'adhésion qui génère tant d'erreur dans la procédure, parce que là les membres du bureau croulent littéralement sous les demandes de vérification et de de modification, alors que nous sommes déjà limite pour assurer le contrôle et la validation des 300 premières demandes qui nous sont parvenues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 16 janvier 2010 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Le formulaire 2010 mis en ligne le 4 janvier comprend depuis le début ces options, qui étaient actives. Il va falloir nous expliquer quel est le problème d'ergonomie dans ce formulaire d'adhésion qui génère tant d'erreur dans la procédure, parce que là les membres du bureau croulent littéralement sous les demandes de vérification et de de modification, alors que nous sommes déjà limite pour assurer le contrôle et la validation des 300 premières demandes qui nous sont parvenues Pour moi le formulaire ne devrait contenir qu'une seule case à cocher regroupant les deux avantages, car je vois mal un passionné refuser l'un des avantages, s'il a la possibilité de recevoir les deux. Une 2 ème case dans ce cas, sous-entend un choix entre les deux options (perso j'avais coché les deux cases, parce que c'était possible tout en ne sachant pas laquelle choisir, mais aussi parce que je suis gourmand en info/données MF et je me suis dit que le système m'enverrait peut-être les deux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) En tous cas merci à nos négociateurs, c'est du sacré bon boulot d'avoir obtenu ces avantages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 16 janvier 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Le formulaire 2010 mis en ligne le 4 janvier comprend depuis le début ces options, qui étaient actives. Il va falloir nous expliquer quel est le problème d'ergonomie dans ce formulaire d'adhésion qui génère tant d'erreur dans la procédure, parce que là les membres du bureau croulent littéralement sous les demandes de vérification et de de modification, alors que nous sommes déjà limite pour assurer le contrôle et la validation des 300 premières demandes qui nous sont parvenues Franchement je n'avais rien vu lors de ma demande de réadhésion, alors je l'ai peut-être fait un peu trop à la va-vite mais il ne me semblait pas avoir vu ces cases à cocher. En tout cas désolé pour la gêne occasionnée mais merci d'avance pour la modification de tout ça, car je suis bien sur intéressé par la revue et les 500 points de MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 17 janvier 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour, es qu'avec un compte chez MF et avec les 500pts, j'aurais acces à la climatheque , donc aux données des postes pluvio dans les archives? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 17 janvier 2010 Marseille (13) Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Salut Sylver, Bien évidemment, les 500 points offerts aux adhérents en ayant fait la demande lors de leur réadhésion servent à commander l'ensemble des différents produits disponibles sur la Climathèque/Espace pro de Météo France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 17 janvier 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 17 janvier 2010 OK merci oliv,donc je vais adherer à IC car ce petit plus est assez interessant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 17 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 17 janvier 2010 ohhhhh je crois qu'infoclimat a fait un joli coup de poker avec l'accord de MF .le nombre d'adhérent va exploser cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 janvier 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 janvier 2010 OK merci oliv,donc je vais adherer à IC car ce petit plus est assez interessant . Si tu adhères à IC "juste" pour cela, vérifie bien tout de même à l'avance que MF propose dans son espace pro ce que tu cherches. Il suffit d'ouvrir un compte sur le site de MF ( https://espacepro.meteofrance.com/espace_service/accueil/inscription ) et de parcourir (gratuitement) l'espace pour savoir ce qu'il propose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 17 janvier 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Je n'adhere pas que pour cela ,mais c'est un plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 17 janvier 2010 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 17 janvier 2010 idem pour moi (déja membre veilleurs du temps) pour les 500pts MF et magazine et cher(e)s ami(e)s "adhérez à infoclimat pour 2010 " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 17 janvier 2010 ohhhhh je crois qu'infoclimat a fait un joli coup de poker avec l'accord de MF .le nombre d'adhérent va exploser cool Au rythme des demandes d'adhésion (300 nouvelles si j'ai bien compris) + tous ceux qui vont réadhérer (416) ; les 700 à 800 adhésions seront probablement atteints dès la fin du mois (c'est possible en tout cas).Imaginez le nombre d'adhérents à la fin de l'année... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 17 janvier 2010 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Au rythme des demandes d'adhésion (300 nouvelles si j'ai bien compris) + tous ceux qui vont réadhérer (416) ; les 700 à 800 adhésions seront probablement atteints dès la fin du mois (c'est possible en tout cas). Imaginez le nombre d'adhérents à la fin de l'année... Oui, les 800 devraient être atteint, il va falloir se dépecher si les offres concernent " que " les 800 premiers inscrits. Et j'imagine que si cet accord est reconduit les années suivantes, que avec la communication de ces offres, pourrions nous voir débarquer de nombreux particuliers voire professionnels qui s'inscrivent ne serai-ce uniquement pour avoir les 500pts MF, condition nécessaire pour bénéficier d'un certificat d'intempérie? Offre très intéressante pour économiser quelques dizaines d'euros /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, fier de votre boulot très bonne négociation combinée a un programme de nouveaux avantages a coté pour les adhérent bien chargé , j'enverrai une petite lettre de plus a notre cher matthias plus rapidement que la saison passée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 18 janvier 2010 Toulouse Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Eh ! Moi aussi j'ai oublié de cocher les deux cases (500 pts MF plus magazine) donc si un gentil admin pouvait réparer mes bêtises... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 janvier 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Eh ! Moi aussi j'ai oublié de cocher les deux cases (500 pts MF plus magazine) donc si un gentil admin pouvait réparer mes bêtises... C'est fait clem! Privilégiez tout de même le mail à bureau@infoclimat.fr pour nous faire cette demande, car en laissant simplement un message sur le forum le risque est grand qu'on le loupe. Je viens de valider la 400 ème demande d'adhésion, alors dans la masse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 18 janvier 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Un membre du bureau va mettre à jour ton statut. Je pense que tu seras informé lorsque ce sera fait. C'est fait clem! Privilégiez tout de même le mail à bureau@infoclimat.fr pour nous faire cette demande, car en laissant simplement un message sur le forum le risque est grand qu'on le loupe. Je viens de valider la 400 ème demande d'adhésion, alors dans la masse... Salut Sebaas, je voulais savoir si la modification avait été faite pour ma part concernant ma demande d'inscription pour recevoir la revue MF et les 500 points sur leur site, car je n'ai pas encore eu de message de confirmation. Merci d'avance pour la réponse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 18 janvier 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 18 janvier 2010 C'est fait clem! Privilégiez tout de même le mail à bureau@infoclimat.fr pour nous faire cette demande, car en laissant simplement un message sur le forum le risque est grand qu'on le loupe. Je viens de valider la 400 ème demande d'adhésion, alors dans la masse... Eh bien Sebaas c'est une affaire qui tourne ... 400 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 janvier 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Salut Sebaas, je voulais savoir si la modification avait été faite pour ma part concernant ma demande d'inscription pour recevoir la revue MF et les 500 points sur leur site, car je n'ai pas encore eu de message de confirmation. Merci d'avance pour la réponse... Oliv' avait répondu Voila, toutes les demandes de correction des souhaits concernant les avantages MF, et signalées sur ce topic ont été prises en compte. Vous allez recevoir chacun un MP pour vous le confirmer. Bon en tout cas, vérification faite, c'est OK pour ton compte Alex. Oui, les 800 devraient être atteint, il va falloir se dépecher si les offres concernent " que " les 800 premiers inscrits. Et j'imagine que si cet accord est reconduit les années suivantes, que avec la communication de ces offres, pourrions nous voir débarquer de nombreux particuliers voire professionnels qui s'inscrivent ne serai-ce uniquement pour avoir les 500pts MF, condition nécessaire pour bénéficier d'un certificat d'intempérie? Offre très intéressante pour économiser quelques dizaines d'euros /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, fier de votre boulot très bonne négociation combinée a un programme de nouveaux avantages a coté pour les adhérent bien chargé , j'enverrai une petite lettre de plus a notre cher matthias plus rapidement que la saison passée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un peu pour cela que, sans vouloir faire de la retape et user d'argument marketing du genre "il n'y en aura pas pour tout le monde" (ou comment créer la pénurie...), je ne peux que vous inciter à ne pas perdre de temps pour renouveller votre adhésion ou même à adhérer. Nous préférons ET DE TRES LOIN que ces avantages bénéficient à des utilisateurs réguliers d'Infoclimat, membres actifs du forum, bref... au "coeur" de la communauté amateur qu'à d'autres personnes qui n'y verraient là qu'une occasion de profiter des 66€ (50+33-17) de réduc sans autre attachement à IC et à la communauté. Bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 18 janvier 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Oliv' avait répondu Bon en tout cas, vérification faite, c'est OK pour ton compte Alex. Ok merci beaucoup Sebaas et désolé mais en fait je me demandais parce que je n'avais pas reçu de MP comme Oliv13 le signalait. Mais je viens de m'apercevoir que ma boite de messagerie était pleine, autant pour moi et encore désolé pour le dérangement. Grand merci en tout cas pour la modification , hâte de recevoir la revue MF, c'est donc 4 fois dans l'année c'est ça? La première sortira ainsi vers fin Mars/Avril...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 18 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 18 janvier 2010 C'est un peu pour cela que, sans vouloir faire de la retape et user d'argument marketing du genre "il n'y en aura pas pour tout le monde" (ou comment créer la pénurie...), je ne peux que vous inciter à ne pas perdre de temps pour renouveller votre adhésion ou même à adhérer. Nous préférons ET DE TRES LOIN que ces avantages bénéficient à des utilisateurs réguliers d'Infoclimat, membres actifs du forum, bref... au "coeur" de la communauté amateur qu'à d'autres personnes qui n'y verraient là qu'une occasion de profiter des 66€ (50+33-17) de réduc sans autre attachement à IC et à la communauté. Bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Justement, est-ce qu'il est possible techniquement parlant de proposer ces avantages en priorité aux adhérents 2009 et aux membres du forum inscrits avant le 1er Janvier 2010 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 18 janvier 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 18 janvier 2010 C'est une trimestrielle , donc surement de mi avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 19 janvier 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour à tous, Faisant partie des étoudis /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai aussi oublié de cocher les cases pour le transfert automatique de mes observations MétéoAlerte et pour l'obtention d'un abonnement à Météo la Magazine. j'ai envoyé un mail à bureau @ infoclimat.fr le 8/01 pour le signaler et je n'ai eu pas de retour. A l'occase /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, Sebaas, pourrais-tu me dire si ma demande a pu être prise en compte? Avec mes remerciements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 19 janvier 2010 Marseille (13) Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour à tous, Faisant partie des étoudis /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai aussi oublié de cocher les cases pour le transfert automatique de mes observations MétéoAlerte et pour l'obtention d'un abonnement à Météo la Magazine. j'ai envoyé un mail à bureau @ infoclimat.fr le 8/01 pour le signaler et je n'ai eu pas de retour. A l'occase /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, Sebaas, pourrais-tu me dire si ma demande a pu être prise en compte? Avec mes remerciements. Bonsoir Pégé,Après vérification, le mail expédié au Bureau s'était perdu parmi les centaines que nous recevons quotidiennement depuis le début de la campagne d'adhésion 2010, (ce qui étourdit aussi parfois les membres de l'équipe), encore désolé pour ce retard de réponse donc. Une réponse par mail vient (enfin) de t'être expédiée. Le transfert automatique des observations de Météoalerte vers Veilleurs du Temps, ainsi que l'abonnement à la revue "Météo, le Magazine" sont désormais pris en compte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 20 janvier 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Bonsoir Pégé, Après vérification, le mail expédié au Bureau s'était perdu parmi les centaines que nous recevons quotidiennement depuis le début de la campagne d'adhésion 2010, (ce qui étourdit aussi parfois les membres de l'équipe), encore désolé pour ce retard de réponse donc. Une réponse par mail vient (enfin) de t'être expédiée. Le transfert automatique des observations de Météoalerte vers Veilleurs du Temps, ainsi que l'abonnement à la revue "Météo, le Magazine" sont désormais pris en compte Merci beaucoup /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés