Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

voici mon problème, en faite quandj'écris mon message normalement il y'a tous les espaces de partout,mais c'est ensuite quand je l'envoie et bien a se moment la, laplupart des mot sont tous attacher y'a plus d'espaces, d'où viens seproblème car a chaque foi je doit modifier mon message a chaqueenvoie, merci de me donner une réponse.

Salut rom,

Peut-être en vidant les caches et les cookies,ça devrait le faire.

Sinon j'étais sous internet explorer et j'ai changé pour Google Chrome et depuis plus de problème comme celui-là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Salut rom,

Peut-être en vidant les caches et les cookies,ça devrait le faire.

Sinon j'étais sous internet explorer et j'ai changé pour Google Chrome et depuis plus de problème comme celui-là.

OK merci steph pour ta réponse, petitequestion comment fait t'ont pour vider les cache et les cookies??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

toutes les nouvelles discussions ont automatiquement une majuscule au début de chaque mot.

Merci par avance

Salut,

http://forums.infoclimat.fr/topic/68611-les-piles/

Non, ou alors je n'ai pas bien compris ta question (qui n'en est peut-être pas une ?).

flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que la question a été posée ailleurs et que la réponse existe, mais je ne l'ai pas trouvée.

Pourquoi ai je un décalage temporel entre la lecture d'un post en mode connecté et en mode déconnecté ?

En clair, je fais un post à 13h10, le le lis "affiché" à 12h10 mais si je me déconnecte, il est bien à 13h10 ....

Ça vient de chez moi ou c'est expliquable autrement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Peut être que la question a été posée ailleurs et que la réponse existe, mais je ne l'ai pas trouvée.

Pourquoi ai je un décalage temporel entre la lecture d'un post en mode connecté et en mode déconnecté ?

En clair, je fais un post à 13h10, le le lis "affiché" à 12h10 mais si je me déconnecte, il est bien à 13h10 ....

Ça vient de chez moi ou c'est expliquable autrement ?

http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=usercp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Peut être que la question a été posée ailleurs et que la réponse existe, mais je ne l'ai pas trouvée.

Pourquoi ai je un décalage temporel entre la lecture d'un post en mode connecté et en mode déconnecté ?

En clair, je fais un post à 13h10, le le lis "affiché" à 12h10 mais si je me déconnecte, il est bien à 13h10 ....

Ça vient de chez moi ou c'est expliquable autrement ?

Peut-être que tu devrais regarder dans "paramètres généraux" pour le fuseau horaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

/topic/68611-les-piles/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/68611-les-piles/

Non, ou alors je n'ai pas bien compris ta question (qui n'en est peut-être pas une ?).

flowers.gif

Désolé pour le retard. Ce problème momentané n'est plus. Je n'avais pas fait de capture d'écran mais Snowman49 en parlait également dans son sujet de ce matin-là :

/topic/68613-cest-lt-sur-le-mzenc-en-haute-loire/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/68613-cest-lt-sur-le-mzenc-en-haute-loire/

Merci Fred59 pour ton aide précieuse au bon fonctionnement d'Infoclimat default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

impossible d'accéder au site en ce moment, j'ai le message suivant:

over 9000 - désolé, le site est momentanément indisponible, car le serveur web ne répond pas...

par contre pas de problème sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible d'accéder au site en ce moment, j'ai le message suivant:

over 9000 - désolé, le site est momentanément indisponible, car le serveur web ne répond pas...

par contre pas de problème sur le forum.

Idem Rodac default_ermm.gifdefault_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

La même pour moi, peut être qu'il nous font une surprise et que la V5 arrive.....default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, et surtout à cette heure la majeure partie de l'équipe technique est occupée à ses tâches professionnelles ou étudiantes, ce qui n'a pas aidé pour résoudre les soucis du serveur en matinée. default_blushing.gif

Désolé pour cette privation matinale, le site est de nouveau opérationnel, default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Non pas encore, et surtout à cette heure la majeure partie de l'équipe technique est occupée à ses tâches professionnelles ou étudiantes, ce qui n'a pas aidé pour résoudre les soucis du serveur en matinée. default_blushing.gif

Désolé pour cette privation matinale, le site est de nouveau opérationnel, default_thumbup1.gif

En effet, pour une raison que l'on ignore, le serveur web s'occupant de générer les pages dynamiques a commencé à être surchargé vers minuit, puis a complètement planté vers 2h du matin, avant son redémarrage ce matin. Le message obtenu est celui du serveur web principal qui reçoit toutes les requêtes et qui n'a pas pu les traiter car l'autre ne répondait plus.

A t-on des nouvelles pour la v5? Pour quand? Sa parlait de quelques semaines en début d'année.

Encore un tout petit peu de patience thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A t-on des nouvelles pour la v5? Pour quand? Sa parlait de quelques semaines en début d'année.

Et qui vous dit que la V5 arrivera prochainement? Surtout que notre Fredou qui s'occupe de ça n'aura plus accès à internet à partir du 5 juillet lorsque les parents de celui-ci en auront décidé ainsi après avoir raté son bac default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'ordre de priorité sera 1) le BAC pour Fred default_thumbup1.gif 2 ) la V5

Après s'il le rate , que ces parents lui coupe internet default_thumbdown.gif , Infoclimat s'arretera pas de tourner nul n'est irremplaçable

Donc bon courage à notre futur bachelier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

pour une raison que l'on ignore

La raison (l'homme est un animal raisonnable dira Aristote, mais je m'éloigne) n'est désormais plus ignorée, il semblerait que ce soit dû à Photolive, et d'un important nombre de traitements qui faisaient souffrir le serveur...

Et qui vous dit que la V5 arrivera prochainement? Surtout que notre Fredou qui s'occupe de ça n'aura plus accès à internet à partir du 5 juillet lorsque les parents de celui-ci en auront décidé ainsi après avoir raté son bac default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que l'ordre de priorité sera 1) le BAC pour Fred default_thumbup1.gif 2 ) la V5

Après s'il le rate , que ces parents lui coupe internet default_thumbdown.gif , Infoclimat s'arretera pas de tourner nul n'est irremplaçable

Donc bon courage à notre futur bachelier

Vous avez pas fini, vous deux ? happy.gif

Pour la V5,vous aurez des infos très bientôt, si je ne m'abuse, alors encore un peu de patience pour apprécier au maximum tout ce qu'on vous prépare smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ce que j'aime bien c'est que Fred en prend toujours plein la tronche avec son bac default_tongue_smilie.gif

Et c'est pas qu'avec le bac, je crois qu'ils se sont organisés pour me faire faillir ! (hein Dorian ?) happy.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...