Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Question : est-ce que les avatars sont en preview avant d'être affichés ? Parce que je viens de changer le mien mais il n'apparaît pas. Enfin, ça se peut aussi que je n'aie pas su faire correctement, pourtant j'ai tout redimensionné comme il faut, etc...

What's the matter ? default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Question : est-ce que les avatars sont en preview avant d'être affichés ? Parce que je viens de changer le mien mais il n'apparaît pas. Enfin, ça se peut aussi que je n'aie pas su faire correctement, pourtant j'ai tout redimensionné comme il faut, etc...

What's the matter ? default_unsure.png

Ton avatar apparaît default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton avatar apparaît default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme !

C'est l'ancien avatar qui apparaît sous mon pseudo. Je voulais en mettre un autre, une photo de neige. Elle apparaît bien sur la page "modifier son profil" mais pas sur le forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Tu confonds "avatar" et "photo personnelle". Ce sont deux choses bien différentes sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confonds "avatar" et "photo personnelle". Ce sont deux choses bien différentes sur le forum.

Non, je ne confonds pas default_flowers.gif, accessoirement je viens de mettre une photo perso et ça a marché. C'est bien dans le paramètre "modifier mon avatar" qu'il y a un problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, c'est un problème de navigateur ! Sur Firefox j'ai l'anicen avatar et sur Explorer le nouveau ! C'est-il pas joli ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il va falloir vider les cookies ou le cache, un truc du genre non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le nouvel avatar apparaît aussi sur Firefox, mais il aura fallu attendre quelques jours. Pourquoi ce délai ? Est-ce la même chose pour les lecteurs où cela n'apparaissait-il que sur mon ordi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question :

j'aimerai ouvrir un sujet sur le post "Phénomènes météorologiques violents" mais apparement cela ne fonctionne pas.

Il est écrit : vous ne pouvez pas commencer de sujet.

Comment débloquer cette situation ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Une petite question :

j'aimerai ouvrir un sujet sur le post "Phénomènes météorologiques violents" mais apparement cela ne fonctionne pas.

Il est écrit : vous ne pouvez pas commencer de sujet.

Comment débloquer cette situation ?

Merci

Comme indiqué dans la description de ce sous-forum, l'ouverture d'un sujet n'est possible que par un modo. Il suffit donc d'ouvrir un sujet en "Suivi", et il sera transféré en "violent" si on le juge utile. Ceci afin d'éviter que tout et n'importe quoi y soit publié.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Voilà, le nouvel avatar apparaît aussi sur Firefox, mais il aura fallu attendre quelques jours. Pourquoi ce délai ? Est-ce la même chose pour les lecteurs où cela n'apparaissait-il que sur mon ordi ?

Ah oui, pour la premiere fois je viens avec Explorer, et le nouvel avatar apparaît alors qu'avec Firefox, c'est l'ancien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Une static relève 273mm default_stuart.gifdefault_w00t.gif se soir à la Réole dans le 33.

Je crois qui à u petit souci la default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je fais cette remarque ici, ne pensant pas que c'est un bug spécifique à la nouvelle version.

Mais dans les extrêmes d'hier dans le Monde sur la page d’accueil je vois 55.7°C à Lao Cai au Vietnam, avec 80% d'humidité en moyenne cela doit vraiment être difficilement supportable, plus sérieusement il y a sûrement une erreur quelque part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

sera-t-il possible de surfer sur votre site avec Internet explorer ?

car actuellement tout se chevauchen la mise en page est absolument affreuse, le site est quasiment inutilisable.

Pourquoi vouloir toujours être à la pointe de la technologie ? La plupart des utilisateurs n'ont pas le matériel ni la rapidité adéquate. La version d'avant était tellement simple, intuitive et rapide. Aujourd'hui, c'est très énervant, je suis déçu, très déçu. Même avec Firefox c'est pénible !

Je vais pas détailler tous les problèmes maintenant mais il y en a tellement !

Suis-je le seul à être déçu ? Vous allez perdre un fan !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sera-t-il possible de surfer sur votre site avec Internet explorer ?

car actuellement tout se chevauchen la mise en page est absolument affreuse, le site est quasiment inutilisable.

Pourquoi vouloir toujours être à la pointe de la technologie ? La plupart des utilisateurs n'ont pas le matériel ni la rapidité adéquate. La version d'avant était tellement simple, intuitive et rapide. Aujourd'hui, c'est très énervant, je suis déçu, très déçu. Même avec Firefox c'est pénible !

Je vais pas détailler tous les problèmes maintenant mais il y en a tellement !

Suis-je le seul à être déçu ? Vous allez perdre un fan !

Aucun soucis de mon coté avec internet explorer, tout aussi rapide que Mozilla et aucun bug pour le moment.

Si ton pc est vieux et bourré de saleté, ça peut aussi un peu interféré dans ta navigation.

Passe un coup de CCLEANER et tente de mettre à jours tout tes pilotes et vérifier si ton IE est bien à jours.

Même avec une très vieille configuration, tu peux installer mozilla firefox sans soucis et naviguer sur IC sans soucis.

Et au contraire, maintenant la plupart des utilisateurs ont je pense un matériel correcte et dans tout les cas pour allez sur un site, il n'y à pas besoin d'un super PC... je ne tourne qu'avec un simple PC portable de bureau :

Dual-core à 2,2

4go de ram

Geforce GT320m

Windows 7 intégral.

Rien de bien terrible et ce n'est qu'un entrée de gamme.

Pour moi, le soucis vient de ton pc et rien d'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

J'ai le problème au boulot avec IE8 et aussi chez moi, avec IE7.

Aucun problème chez moi avec Firefox, par contre ua boulot il n'y a pas Firefox donc bon...

Ca m'a mis en colère d'où mon message un peu sec, je m'en excuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le problème au boulot avec IE8 et aussi chez moi, avec IE7.

Aucun problème chez moi avec Firefox, par contre ua boulot il n'y a pas Firefox donc bon...

Ca m'a mis en colère d'où mon message un peu sec, je m'en excuse.

Dans tout les cas, je ne vois pas le problème en faite, mise à part que ça ne peut venir que de ton PC ou de ta connexion...

Si tu tournes à moins de 512K, l'affichage risque d'être franchement plus lent et laborieux... default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Bonsoir

Je ne sais pas si c'est le topic adéquat, mais je me lance:

Il y a un problème avec la rubrique "PASSE" du site infoclimat.

Sur Mozilla (et IE aussi), le message suivant apparaît :

Erreur fatale : les données envoyées par le serveur sont erronées.

Je voulais simplement savoir si c'était dû à un gros problème serveur ou une mise à jour, etc.

Merci de me renseigner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir

Je ne sais pas si c'est le topic adéquat, mais je me lance:

Il y a un problème avec la rubrique "PASSE" du site infoclimat.

Sur Mozilla (et IE aussi), le message suivant apparaît :

Erreur fatale : les données envoyées par le serveur sont erronées.

Je voulais simplement savoir si c'était dû à un gros problème serveur ou une mise à jour, etc.

Merci de me renseigner.

Bonsoir,

L'accès à la rubrique "HistorIC" est désormais uniquement réservé aux adhérents, comme prévu et indiqué sur la page concernée et la page d'accueil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Bonsoir,

L'accès à la rubrique "HistorIC" est désormais uniquement réservé aux adhérents, comme prévu et indiqué sur la page concernée et la page d'accueil.

Merci pour la réponse claire et concise default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sais pas si vous avez remarquer, mais bug sur les statIC! Toutes les valeurs d'hier jusqu'a 00h UTC sont effacées dans le tableau. Perso j'ai remarquer ca sur la mienne mais j'ai aussi vu ca dans d'autres stations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Je sais pas si vous avez remarquer, mais bug sur les statIC! Toutes les valeurs d'hier jusqu'a 00h UTC sont effacées dans le tableau. Perso j'ai remarquer ca sur la mienne mais j'ai aussi vu ca dans d'autres stations.

Non non http://www.infoclimat.fr/tableaux-station-meteo-aigrefeuille-d-aunis-000G6-date-2011-11-10.html wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Toph voulait certainement dire que lorsqu'on se place sur le 11/11/2011, et qu'on demande les 12 heures précédentes, les mesures avant minuit n'apparaissent pas sur le tableau.

Même chose pour d'autres stations : http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=07306

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...