Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

De même, tu parles de températures '' souvent de saison sur le reste du territoire '' . Euh quand je vois les valeurs en question, même les t2m relevées le long des côtes atlantiques étaient inférieurs aux normales de saison qu'on peut relever à Reims à la même période ...

Sur MF tu trouveras toutes les valeurs en question wink.png

Merci à toi aussi j'y penserai la prochaine fois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Heu... Les signatures bug, enfin pour moi surtout.

Dés que je mets 2 lignes, impossible de valider la signature, ils me disent que j'utilise 4 lignes...

J'aimerai mettre ça en signature : trop demandé?

Venez discuter météo et autres dans la plus complète convivialité sur Les Forums de Climate Data ! smile.png

Topic sur l'épisode neigeux du 7 Mars 2010 --> /topic/72587-episode-neigeux-rearquable-le-07032010-a-vedene-84/'>ICI

Topic sur l'épisode neigeux du 08 Janvier 2010 -->/topic/74542-episode-neigeux-remarquable-de-janvier-2010-a-vedene-84/'>ICI

Semaine du 3 au 11 Mars 2012 dans le Gapençais --> /topic/78408-du-3-mars-au-11-mars-dans-le-gapencais/'>ICI

Semaine du 16 au 24 Février 2013 dans le Gapençais -->

/topic/81564-semaine-dans-le-05-du-16-au-24-fevrier-2013/'>ICI

Le 05, le plus beau département de FRANCE

Merci d'avance pour vos réponses wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Les signatures bug, enfin pour moi surtout.

Dés que je mets 2 lignes, impossible de valider la signature, ils me disent que j'utilise 4 lignes...

J'aimerai mettre ça en signature : trop demandé?

Venez discuter météo et autres dans la plus complète convivialité sur Les Forums de Climate Data ! smile.png

Topic sur l'épisode neigeux du 7 Mars 2010 --> /topic/72587-episode-neigeux-rearquable-le-07032010-a-vedene-84/'>ICI

Topic sur l'épisode neigeux du 08 Janvier 2010 -->/topic/74542-episode-neigeux-remarquable-de-janvier-2010-a-vedene-84/'>ICI

Semaine du 3 au 11 Mars 2012 dans le Gapençais --> /topic/78408-du-3-mars-au-11-mars-dans-le-gapencais/'>ICI

Semaine du 16 au 24 Février 2013 dans le Gapençais -->

/topic/81564-semaine-dans-le-05-du-16-au-24-fevrier-2013/'>ICI

Le 05, le plus beau département de FRANCE

Merci d'avance pour vos réponses wink.png

Ce n'est pas un bug c'est une nouvelle restriction sur infoclimat, les non-adhérent sont limités dans leurs signatures

Seuls les adhérent peuvent maintenant avoir une signature plus longue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

De mon coté les atmogrammes n'apparaissent pas à chaque fois ( problème de serveur surchargé )

post-10954-0-22064200-1361871371_thumb.png

Cela n'arrive normalement que durant la génération d'un run, il faut attendre un peu et en général ça passe.

Ce n'est pas un bug c'est une nouvelle restriction sur infoclimat, les non-adhérent sont limités dans leurs signatures

Seuls les adhérent peuvent maintenant avoir une signature plus longue smile.png

Euh non, les adhérents et non-adhérents sont logés à la même enseigne de ce point de vue là ! Il faudrait néanmoins faire sauter les restrictions automatiques sur les signatures, le forum étant visiblement assez restrictif là-dessus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

J'aimerai mettre ça en signature : trop demandé?

Le 05, le plus beau département de FRANCE

Ou peut être que le forum n'est pas d'accord avec la phrase en bleu biggrin.png

C'est une censure automatique tongue_smilie.gif

Même si je te l'accorde, le 05 est un très beau département smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Ou peut être que le forum n'est pas d'accord avec la phrase en bleu biggrin.png

C'est une censure automatique tongue_smilie.gif

Même si je te l'accord, le 05 est un très beau département smile.png

Il me cherche le marseillais là shifty.gifdevil.gif

wink.png

Euh non, les adhérents et non-adhérents sont logés à la même enseigne de ce point de vue là ! Il faudrait néanmoins faire sauter les restrictions automatiques sur les signatures, le forum étant visiblement assez restrictif là-dessus...

Oui... ça serait vraiment une bonne chose franchement... Une modo peut avertir les personnes qui ont une signature trop longue par MP sinon. On me l'avait fait moi, ma signature était trop longue, Sebass m'a envoyé un MP, et je l'ai de suite raccourcie ma signature wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non ce n'est pas un bug IPB, c'est bien nous qui avons limité à 3 lignes les (nouvelles) signatures du groupe "Membre forum". Ces restrictions (qui ne touchent donc pas le groupe "Adhérent") ont fait suite à certains abus...la Charte que personne ne lit est pourtant très claire à ce sujet!

Je viens de porter cette limite de 3 à 4.

Voilà le message que j'ai retrouvé qui prouvent votre bug des signatures default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Autant pour moi donc, je me suis trompé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Néanmoins je ne sais pas trop où ça se configure sur le forum avec ses pages de config à rallonge, je transfère donc la patate chaude à Sebaas 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Suite à un problème technique entre le 24 février à 18h30 (R2083) et aujourd'hui, 12h11 (R2099), il est possible qu'un dysfonctionnement ait pu vous empêcher de recevoir certains emails provenant d'Infoclimat. Ce problème a également pu affecter temporairement plusieurs rubriques du site, n'hésitez pas à nous relancer si quelque chose semble ne pas s'être déroulé correctement.

Merci d'avance !

@Meteocorny, je vais regarder ce qui ne va pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Voilà le message que j'ai retrouvé qui prouvent votre bug des signatures smile.png

Ok... Merci bien. wink.png

Encore les bons qui payent pour les mauvais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Arveyres (Gironde)

Bonjour

je ne sais si c'est un bug mais depuis ce matin quand je me connecte sur le site avec la page de MA je suis directement re dirigé vers la page des T°C en temps réel. D'autres ont aussi ce problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne sais si c'est un bug mais depuis ce matin quand je me connecte sur le site avec la page de MA je suis directement re dirigé vers la page des T°C en temps réel. D'autres ont aussi ce problème ?

Et oui Gege, c'est pareil pour tout le monde. Il suffit de lire l'encart "Informations" en page d'accueil juste à droite de la carte des températures pour en connaître la raison. Plutôt que de laisser affiché par défaut une carte Météoalerte obsolète, priorité au temps réel avec des températures à jour et la progression de l'air froid par le Nord ce dimanche. Ce n'est donc pas un bug, mais une maintenance en cours sur les serveurs de nos amis canadiens :Information importante : MétéoAlerte sera indisponible ce dimanche jusqu'à 16h au moins, à cause de travaux de climatisation. Merci de votre compréhension.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Désolé, mais mes lunettes sont tombées au moment ou je lisais!bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaitais poster un reportage photo ce soir mais j'ai un souci et pas des moindre, impossible d'envoyer des photos vers le forum IC, j'ai tenter avec l'uploadeur classique et évolué, j'ai tenté d'ouvrir et fermer le forum, le navigateur, tester sur d'autres section du forum mais rien n'y fait, j'ai le message "erreur 302", savez-vous à quoi elle correspond?

Je vous remercie par avance pour votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bon, je viens de corriger le problème... J'aime pas trop faire ça avec autant de connectés mais bon scared.gif maintenant ça marche !

post-14593-0-03786500-1363119832_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir,

Pourquoi passé moment les relevés sur StatIC ne se sont plus faites toutes les 10min mais 30min?

Merci

Il faut cliquer sur le bouton "Afficher tous les relevés" en haut à droite du tableau. Par défaut seuls les relevés les plus récents sont affichés pour ne pas surcharger la page. À noter qu'il est pour le moment impossible d'afficher les données toutes les dix minutes lorsque l'on remonte dans les archives. Cette possibilité sera offerte très prochainement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nans les Pins 400m

Il faut cliquer sur le bouton "Afficher tous les relevés" en haut à droite du tableau. Par défaut seuls les relevés les plus récents sont affichés pour ne pas surcharger la page. À noter qu'il est pour le moment impossible d'afficher les données toutes les dix minutes lorsque l'on remonte dans les archives. Cette possibilité sera offerte très prochainement.

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...