stephdu74 Posté(e) 29 mai 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, voici mon problème, en faite quandj'écris mon message normalement il y'a tous les espaces de partout,mais c'est ensuite quand je l'envoie et bien a se moment la, laplupart des mot sont tous attacher y'a plus d'espaces, d'où viens seproblème car a chaque foi je doit modifier mon message a chaqueenvoie, merci de me donner une réponse. Salut rom, Peut-être en vidant les caches et les cookies,ça devrait le faire. Sinon j'étais sous internet explorer et j'ai changé pour Google Chrome et depuis plus de problème comme celui-là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 29 mai 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 29 mai 2011 Salut rom, Peut-être en vidant les caches et les cookies,ça devrait le faire. Sinon j'étais sous internet explorer et j'ai changé pour Google Chrome et depuis plus de problème comme celui-là. OK merci steph pour ta réponse, petitequestion comment fait t'ont pour vider les cache et les cookies?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 mai 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 mai 2011 OK merci steph pour ta réponse, petitequestion comment fait t'ont pour vider les cache et les cookies?? http://forums.infoclimat.fr/topic/62020-resolution-du-probleme-de-lediteur-de-reponses/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 29 mai 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 29 mai 2011 /topic/62020-resolution-du-probleme-de-lediteur-de-reponses/'>http://forums.infocl...ur-de-reponses/ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Le soucis a été résolu 24h après . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 1 juin 2011 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, toutes les nouvelles discussions ont automatiquement une majuscule au début de chaque mot. Merci par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 juin 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, toutes les nouvelles discussions ont automatiquement une majuscule au début de chaque mot. Merci par avance Salut, http://forums.infoclimat.fr/topic/68611-les-piles/ Non, ou alors je n'ai pas bien compris ta question (qui n'en est peut-être pas une ?). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 3 juin 2011 Avaray (41) Partager Posté(e) 3 juin 2011 Bug sur les anniversaire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liej76 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Peut être que la question a été posée ailleurs et que la réponse existe, mais je ne l'ai pas trouvée. Pourquoi ai je un décalage temporel entre la lecture d'un post en mode connecté et en mode déconnecté ? En clair, je fais un post à 13h10, le le lis "affiché" à 12h10 mais si je me déconnecte, il est bien à 13h10 .... Ça vient de chez moi ou c'est expliquable autrement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 juin 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 juin 2011 Peut être que la question a été posée ailleurs et que la réponse existe, mais je ne l'ai pas trouvée. Pourquoi ai je un décalage temporel entre la lecture d'un post en mode connecté et en mode déconnecté ? En clair, je fais un post à 13h10, le le lis "affiché" à 12h10 mais si je me déconnecte, il est bien à 13h10 .... Ça vient de chez moi ou c'est expliquable autrement ? http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=usercp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 juin 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Peut être que la question a été posée ailleurs et que la réponse existe, mais je ne l'ai pas trouvée. Pourquoi ai je un décalage temporel entre la lecture d'un post en mode connecté et en mode déconnecté ? En clair, je fais un post à 13h10, le le lis "affiché" à 12h10 mais si je me déconnecte, il est bien à 13h10 .... Ça vient de chez moi ou c'est expliquable autrement ? Peut-être que tu devrais regarder dans "paramètres généraux" pour le fuseau horaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 5 juin 2011 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 5 juin 2011 Salut, /topic/68611-les-piles/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/68611-les-piles/ Non, ou alors je n'ai pas bien compris ta question (qui n'en est peut-être pas une ?). Désolé pour le retard. Ce problème momentané n'est plus. Je n'avais pas fait de capture d'écran mais Snowman49 en parlait également dans son sujet de ce matin-là : /topic/68613-cest-lt-sur-le-mzenc-en-haute-loire/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/68613-cest-lt-sur-le-mzenc-en-haute-loire/ Merci Fred59 pour ton aide précieuse au bon fonctionnement d'Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liej76 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 /index.php?app=core&module=usercp'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=usercp Merci, beaucoup /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 15 juin 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 15 juin 2011 impossible d'accéder au site en ce moment, j'ai le message suivant: over 9000 - désolé, le site est momentanément indisponible, car le serveur web ne répond pas... par contre pas de problème sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 impossible d'accéder au site en ce moment, j'ai le message suivant: over 9000 - désolé, le site est momentanément indisponible, car le serveur web ne répond pas... par contre pas de problème sur le forum. Idem Rodac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 Idem Rodac re idem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 15 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 15 juin 2011 La même pour moi, peut être qu'il nous font une surprise et que la V5 arrive..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 15 juin 2011 Marseille (13) Partager Posté(e) 15 juin 2011 Non pas encore, et surtout à cette heure la majeure partie de l'équipe technique est occupée à ses tâches professionnelles ou étudiantes, ce qui n'a pas aidé pour résoudre les soucis du serveur en matinée. Désolé pour cette privation matinale, le site est de nouveau opérationnel, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal54 Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 A t-on des nouvelles pour la v5? Pour quand? Sa parlait de quelques semaines en début d'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 juin 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 juin 2011 Non pas encore, et surtout à cette heure la majeure partie de l'équipe technique est occupée à ses tâches professionnelles ou étudiantes, ce qui n'a pas aidé pour résoudre les soucis du serveur en matinée. Désolé pour cette privation matinale, le site est de nouveau opérationnel, En effet, pour une raison que l'on ignore, le serveur web s'occupant de générer les pages dynamiques a commencé à être surchargé vers minuit, puis a complètement planté vers 2h du matin, avant son redémarrage ce matin. Le message obtenu est celui du serveur web principal qui reçoit toutes les requêtes et qui n'a pas pu les traiter car l'autre ne répondait plus. A t-on des nouvelles pour la v5? Pour quand? Sa parlait de quelques semaines en début d'année. Encore un tout petit peu de patience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 15 juin 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 15 juin 2011 A t-on des nouvelles pour la v5? Pour quand? Sa parlait de quelques semaines en début d'année. Et qui vous dit que la V5 arrivera prochainement? Surtout que notre Fredou qui s'occupe de ça n'aura plus accès à internet à partir du 5 juillet lorsque les parents de celui-ci en auront décidé ainsi après avoir raté son bac /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 Je pense que l'ordre de priorité sera 1) le BAC pour Fred 2 ) la V5 Après s'il le rate , que ces parents lui coupe internet , Infoclimat s'arretera pas de tourner nul n'est irremplaçable Donc bon courage à notre futur bachelier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 juin 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 juin 2011 pour une raison que l'on ignore La raison (l'homme est un animal raisonnable dira Aristote, mais je m'éloigne) n'est désormais plus ignorée, il semblerait que ce soit dû à Photolive, et d'un important nombre de traitements qui faisaient souffrir le serveur... Et qui vous dit que la V5 arrivera prochainement? Surtout que notre Fredou qui s'occupe de ça n'aura plus accès à internet à partir du 5 juillet lorsque les parents de celui-ci en auront décidé ainsi après avoir raté son bac /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que l'ordre de priorité sera 1) le BAC pour Fred 2 ) la V5 Après s'il le rate , que ces parents lui coupe internet , Infoclimat s'arretera pas de tourner nul n'est irremplaçable Donc bon courage à notre futur bachelier Vous avez pas fini, vous deux ? Pour la V5,vous aurez des infos très bientôt, si je ne m'abuse, alors encore un peu de patience pour apprécier au maximum tout ce qu'on vous prépare Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 15 juin 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 15 juin 2011 Ce que j'aime bien c'est que Fred en prend toujours plein la tronche avec son bac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 juin 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 juin 2011 Ce que j'aime bien c'est que Fred en prend toujours plein la tronche avec son bac Et c'est pas qu'avec le bac, je crois qu'ils se sont organisés pour me faire faillir ! (hein Dorian ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés