nono62 Posté(e) 10 juin 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 10 juin 2012 Bonsoir, En voulant poster une observation sur Meteoalerte ce soir j'ai eu un message qui m'a dis " Votre observation n'est pas complète veuillez la compléter ". Et un autre qui m'a dis " Vous avez oublié de reporter un phénomène météo ". Alors que j'avais bien sélectionné pluie faible. Salut à toi lefan, si ça peut te consoler, j'ai également eu ce pb à quelques reprises. D'ailleurs pas plus tard que ce soir où j'ai indiqué Temps couvert avec un commentaire de pluie faible. On ne devrait pas tarder à avoir une réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 juin 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 juin 2012 Avez-vous eu un message en vert précisant que l'observation avait bien été publiée sur le Temps Calme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 10 juin 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 10 juin 2012 Avez-vous eu un message en vert précisant que l'observation avait bien été publiée sur le Temps Calme ? Pas du tout Fred, on nous demande de retourner au formulaire.je ne suis pas sûr mais je pense que ça se met en erreur qu'en cas de pluie faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 10 juin 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 10 juin 2012 Pas du tout Fred, on nous demande de retourner au formulaire.je ne suis pas sûr mais je pense que ça se met en erreur qu'en cas de pluie faible. En effet pas de message vert pour moi non plus. Je n'ai pas essayé de reporter autre chose que de la pluie faible mais le bug doit surement concerner que quelques reports. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 11 juin 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour à tous, de nouveau ce matin avec le report d'une pluie faible dans l'observation TEMPS CALME avec messages d'erreur. Merci à vous de la part de lefan et moi-même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 11 juin 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour à tous, de nouveau ce matin avec le report d'une pluie faible dans l'observation TEMPS CALME avec messages d'erreur. Merci à vous de la part de lefan et moi-même. Bonsoir plus de responsables ou contributeurs pour éclairer notre demande? Je ne vous presse surtout pas , je sais bien que vous avez énormément de travail pour rendre ce site toujours aussi attirant. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 juin 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 juin 2012 Bonsoir, Le problème vient d'être corrigé, toutes nos excuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 11 juin 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 11 juin 2012 Bonsoir, Le problème vient d'être corrigé, toutes nos excuses. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 11 juin 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 11 juin 2012 Bonsoir, Le problème vient d'être corrigé, toutes nos excuses. Merci Fred, ne crois surtout pas que c'était un reproche. Beaucoup de membres ont dû connaitre ce pb et je pense que les infos publiées seront plus adéquates dorénavant. Le but étant quand même de fournir des infos les plus réelles possibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, ça fait plusieurs fois que je vois ce genre de cartes sur vos modèles : Parfois même on n'a aucun champ Est-ce que vous avez un problème quand à la génération des fichiers gribs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 juin 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, ça fait plusieurs fois que je vois ce genre de cartes sur vos modèles : Parfois même on n'a aucun champ Est-ce que vous avez un problème quand à la génération des fichiers gribs ? Nous n'utilisons pas ces fichiers grib, ce genre de problèmes se produisent uniquement dans la génération des surfaces (sous forme vectorielle), lors du calcul de paramètres comme la têtaE/W. On va y remédier très vite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour pas un bug à proprement parlé mais une remarque: l'estrême sensibilité de la note photolive. idéalement on devrait pouvoir dans les secondes qui suivent notre attribution de points modifier cette note car le seul fait de passer dessus avec la souris parfois valideune note sans que nous le désirions. j'ai encontré un fois de plus ce soucis avec la derniere photo d'Altiplano (Désolé, l'ami) pour laquelle je voulais attribuer un 4 et qui se retrouve avec un 1. Donc rien de bien grave mais juste une remarque. J'en profite également pour signaler que le choix de vérouiller les anotations des photos postées dans photolive est certainement une bonne chose pour plein de raisons mais n'est il pas une fois de plus possible de laisser à son auteur la possibilité de modifier pendant quelques temps, le texte (ortographe), contexte, détail et l'heure de prise de vue. merci à vous alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Voilà le message d'erreur que j'ai sur MA du coup je suis repasser sur l'ancienne interface. Une erreur est survenue lors de la publication de votre observation sur MétéoAlerte : Meteo-Corny, votre compte est introuvable dans la liste des membres du système MétéoAlerte. Veuillez contacter Infoclimat sur http://infoclimat.fr/ en précisant ce message d'erreur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Je ne sait pas si il s'agit d'un bug, ou peut etre qu'une réparation est prévues, mais les diagrammes ne fonctionnent pas de mon coté.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Je ne sait pas si il s'agit d'un bug, ou peut etre qu'une réparation est prévues, mais les diagrammes ne fonctionnent pas de mon coté.... Non effectivement, chez moi aussi, c'est bizarre, je pense qu'il doit avoir un problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Visiblement, en sélectionnant les points de rosée sur le wrf 8 km, on tombe sur les températures 2 m à la place. Des Td à plus de 20°C sur la moitié de la France et à plus de 30°C en Espagne, pas possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 12 juillet 2012 Bruxelles Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Léger Bug avec les températures minimales diurnes sur l'Angleterre : http://www.infoclimat.fr/cartes-des-stations-meteo-temps-reel.html?area=europe¶m=temperature_min#nice-spac-img Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 juillet 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Je voulais proposer une webcam pour les Estables (pour remplacer l'existante qui n'est pas à jour), mais impossible, ça m'indique un message d'erreur du type "Lien manquant" alors que le formulaire est bien rempli. Voici l'URL de la webcam : http://mezenc.mobi/webcam.jpg Vous pourriez également ajouter celle-ci http://www.cc-mezenc.com/fileadmin/webcam_ftp/camera1.jpg ou celle-là http://www.cc-mezenc.com/fileadmin/webcam_ftp/camera2.jpg Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 27 juillet 2012 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Un petit bug au passage quand on a la liste des départements en vigilance orange sur le forum, il y a bien Paris (75) mais pas les 92-93-94, ce qui affiche un total de 32 départements, alors qu'il y en a 35. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 juillet 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Le script est bon sur le widget du site, mais en effet pas sur celui du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 lorsque j'essaye d'accéder à certaine rubrique sur le site IC il me met à la porte avec le message suivant alors que le site n'a pas l'air pris d'assaut par les infoclimaticien Délestage Ce serveur subit actuellement une surcharge inhabituelle. Par mesure de sécurité, cette requête a été automatiquement rejetée. Merci de réessayer plus tard. edit: il me met systématiquement à la benne maintenant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 septembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Work in progress... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Work in progress... Ok pas de souci! je préférais signaler au cas ou merci pour votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 septembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Désolé ! On vous prépare quelques nouveautés, et pour cela on a besoin de consacrer un peu de puissance serveur à nos applis, en l'occurence on fait ça le soir pour essayer de gêner le moins possible... Le retour à la normale devrait se faire dans quelques minutes, merci de votre patience! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Désolé ! On vous prépare quelques nouveautés, et pour cela on a besoin de consacrer un peu de puissance serveur à nos applis, en l’occurrence on fait ça le soir pour essayer de gêner le moins possible... Le retour à la normale devrait se faire dans quelques minutes, merci de votre patience! tant mieux si c'est normal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (les attaques par dénie de services sont assez courantes et plante les serveurs de cette façon) pas de 'désolé' alors c'est pour la bonne cause cela ne me dérange pas J'ai hâte de découvrir ces nouveautés! Très beau travail sur cette nouvelle interface félicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés