yellowstone Posté(e) 10 janvier 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Heureusement que c'est en rouge tout en haut de la page d'accueil en effet ! Plus maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 10 janvier 2013 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Heureusement que c'est en rouge tout en haut de la page d'accueil en effet ! Excuse moi, je n'avais pas les yeux dessus Tout va déjà mieux semble t-il ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 10 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Oui, tout est à nouveau de retour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 10 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Comme il commence à se faire tard, le monde disparaît progressivement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Oui, tout est à nouveau de retour Oui, mais attendez-vous à ce que ça "re-disjoncte" (mode performance) demain soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 10 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Oui, mais attendez-vous à ce que ça "re-disjoncte" (mode performance) demain soir ! Je ne me fais pas de souci à ce propos, et encore on peut rajouter quelques soirées de plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 vignette hs, fonctionnalité temporairement indisponible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 janvier 2013 http://forums.infocl...40#entry2002644 http://forums.infoclimat.fr/topic/17322-reseau-static-suivi-du-deploiement/page__st__2540#entry2001999 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 12 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 12 janvier 2013 vignette hs, fonctionnalité temporairement indisponible. Ceci n'est pas un bug, ils l'ont dit comme il y a beaucoup de monde et donc temporairement il désactive ces fonctionnalités /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Oups pas vu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 12 janvier 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Bonsoir, cela fait un petit moment que je ne peut plus poster d'obs sur Meteoalerte voici ce que ca m'affiche : Merci de votre aide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Ah, doit y avoir un problème de synchro entre nos bases de données, c'est étrange. Je vais voir ça avec Christian. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 12 janvier 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Ah, doit y avoir un problème de synchro entre nos bases de données, c'est étrange. Je vais voir ça avec Christian. Merci Fred ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Merci Fred ! Peux tu essayer à nouveau de poster une observation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 12 janvier 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Peux tu essayer à nouveau de poster une observation ? Ça a marcher, parfait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 12 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 12 janvier 2013 J'aurai une petite question sur la vignette de vigi à insérer sur un site qui est dispo ici : http://www.infoclimat.fr/outils/webmasters.php Il n'est pas possible de modifier la taille de la frame ? De mon coté j'ai essayé en modifiant les valeurs dans le code ça à rien donné. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 janvier 2013 J'aurai une petite question sur la vignette de vigi à insérer sur un site qui est dispo ici : http://www.infoclima.../webmasters.php Il n'est pas possible de modifier la taille de la frame ? De mon coté j'ai essayé en modifiant les valeurs dans le code ça à rien donné. Merci d'avance. Ce n'est pas possible non, l'encart a une taille fixe. Quelle taille souhaiterais-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 janvier 2013 J'aurai une petite question sur la vignette de vigi à insérer sur un site qui est dispo ici : http://www.infoclima.../webmasters.php Il n'est pas possible de modifier la taille de la frame ? De mon coté j'ai essayé en modifiant les valeurs dans le code ça à rien donné. Merci d'avance. L'encart s'adapte désormais à la taille spécifiée en paramètres "width" et "height" de l'iframe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 13 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 13 janvier 2013 L'encart s'adapte désormais à la taille spécifiée en paramètres "width" et "height" de l'iframe. Super ça fonctionne, merci Autre petite question, il n'y à pas de possibilité de changer la couleur de fond ? Je sais je suis ch**** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 13 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 13 janvier 2013 L'affluence quotidienne en soirée débarque, quelques pages de surcharge de temps en temps, rien de plus banal en hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 13 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Sacré bug là. x) Pendant 5 minutes, impossible de se connecter, une grosse affluence en vue ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Super ça fonctionne, merci Autre petite question, il n'y à pas de possibilité de changer la couleur de fond ? Je sais je suis ch**** Non, ce n'est pas possible (pour l'instant). L'affluence quotidienne en soirée débarque, quelques pages de surcharge de temps en temps, rien de plus banal en hiver Exact... nous venons à nouveau de désactiver quelques services sur le serveur du forum... on songe à le remplacer très prochainement, il se fait vieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 5 min? J'ai eu une coupure de quelques secondes tout au plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 13 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 13 janvier 2013 5 min? J'ai eu une coupure de quelques secondes tout au plus! Tu as eu de la chance alors quelques minutes d'interruption ici aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 13 janvier 2013 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Quelques minutes ici aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés