Romain84 Posté(e) 25 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Idem, pour le forum ça vient de revenir de mon coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 25 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Nous avons de gros problèmes avec l'un de nos serveurs. Notre architecture actuelle n'étant pas prévue pour fonctionner avec un serveur en panne, ça merdouille grave. Un technicien va intervenir sur la machine défaillante. Que de problèmes en ce moment, le matos se fait probablement vieux... Heureusement 2013 devrait voir du changement dans notre infrastructure serveurs, ce qui permettra de limiter de totales indisponibilités, et de tourner en service minimum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 25 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Une intervention a été effectuée pour remplacer les barrettes de RAM de l'un de nos serveurs. Le retour à la normale devrait se faire prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry24000 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Problèmes de connexion au site aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 ça redémarre. Enfin ça essaie, 'faut juste checker des teras de disque... Ou pas. (oui je suis énervé) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 25 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 25 janvier 2013 L'accès au site refonctionne de mon coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 janvier 2013 ça a l'air OK, tous les voyants sont au vert semble-t-il. 2h d'indispo, moi aussi je suis vert, merci OVH! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 refonctionne aussi, mais bloque sur la page d'accueil quelques secondes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 25 janvier 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 25 janvier 2013 ça a l'air OK, tous les voyants sont au vert semble-t-il. 2h d'indispo, moi aussi je suis vert, merci OVH! Bah pour moi (et tu connais mon niveau d'expertise en informatique) c'est pas du tout des teras qui ont checké (c'est très très poétique ce que toi et fred arrivez à écrire quand vous êtes en colère, surtout n'essayez pas de tout gâcher en essayant de m'expliquer), c'est le serveur qui est glaciophile et qui a fait une...dépression. Comme les glaciophiles du forum long terme étaient enfin allés dormir après deux semaines de veille ordi, cette panne n'aura pas déclenché trop d'infarctus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 26 janvier 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Je viens de remarquer un problème sur les Observations Temps Calme. Le système ne prend pas en compte l'heure que l'on spécifie dans les observations. Exemple: J'envoie une observation à 18h18 avec les données de 18h00. J'indique manuellement 18h00 dans l'heure du report. Lors de l'actualisation de la carte, l'observation apparait pour 18h18 et non 18h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Je viens de remarquer un problème sur les Observations Temps Calme. Le système ne prend pas en compte l'heure que l'on spécifie dans les observations. Exemple: J'envoie une observation à 18h18 avec les données de 18h00. J'indique manuellement 18h00 dans l'heure du report. Lors de l'actualisation de la carte, l'observation apparait pour 18h18 et non 18h00. Le bug a bien été pris en compte et sera résolu dès que possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 26 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Moi j'ai un problème pour les prévisions Haut-Rhin: Lorsque je publie le bulletin, il dit erreur de sauvegarde le bulletin se publie mais l'ancien n’appariait pas dans les bulletin d'archives. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Moi j'ai un problème pour les prévisions Haut-Rhin: Lorsque je publie le bulletin, il dit erreur de sauvegarde le bulletin se publie mais l'ancien n’appariait pas dans les bulletin d'archives. L'interface des prévisions sera prochainement remodelée, nous tiendrons en compte de ta remarque pour les évolutions futures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 26 janvier 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Moi j'ai un problème pour les prévisions Haut-Rhin: Lorsque je publie le bulletin, il dit erreur de sauvegarde le bulletin se publie mais l'ancien n’appariait pas dans les bulletin d'archives. C'est cette erreur là j'imagine: J'ai la même depuis toujours, ce n'est pas très génant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Je viens de remarquer un problème sur les Observations Temps Calme. Le système ne prend pas en compte l'heure que l'on spécifie dans les observations. Exemple: J'envoie une observation à 18h18 avec les données de 18h00. J'indique manuellement 18h00 dans l'heure du report. Lors de l'actualisation de la carte, l'observation apparait pour 18h18 et non 18h00. C'est corrigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 26 janvier 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Bonsoir, Ce n'est pas un bug mais tout à l'heure en postant 3 photos sur photolive, il y a eu un petit problème de date. En effet elles se sont bien postées un 26 Janvier mais en 2012 ! Alors que c'est bien des photos prises le 26 Janvier 2013. En fait c'est sur mon appareil photo qu'il y avait un soucis. J'ai bien rectifié. Si il était possible de changer la date ? Merci d'avance ! Voici les 3 photos concernées : http://www.infoclima...s-la-neige.html http://www.infoclima...-chantilly.html http://www.infoclima...beau-temps.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 26 janvier 2013 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Ma VP2 est bien en ligne sur statiC, les données sont bien envoyés et actualisé, mais ma station n'apparait pas sur la carte d'IC... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Ma VP2 est bien en ligne sur statiC, les données sont bien envoyés et actualisé, mais ma station n'apparait pas sur la carte d'IC... Bonjour Hier j'avais le même problème (sur mes données static issus de WsWin), toutes mes données étaient bien prélevées mais rien n'apparaissait sur les cartes d'IC et j'ai constaté que le prélèvement était fait toutes les 30 minutes avec un écart de 5mn et 13 secondes alors que l'intervalle enregistrement des données se fait sur ma station toutes les 5 minutes. Donc 13 secondes de trop et mes données n'étaient plus à jour, j'ai donc réglé l'intervalle(momentanément) à 10 mn et je n'ai plus de problème. Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 27 janvier 2013 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour Hier j'avais le même problème (sur mes données static issus de WsWin), toutes mes données étaient bien prélevées mais rien n'apparaissait sur les cartes d'IC et j'ai constaté que le prélèvement était fait toutes les 30 minutes avec un écart de 5mn et 13 secondes alors que l'intervalle enregistrement des données se fait sur ma station toutes les 5 minutes. Donc 13 secondes de trop et mes données n'étaient plus à jour, j'ai donc réglé l'intervalle(momentanément) à 10 mn et je n'ai plus de problème. Claude Moi pas de problème d'interval, a des moments je suis sur la carte puis des moments non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 janvier 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Moi pas de problème d'interval, a des moments je suis sur la carte puis des moments non Bonjour,Je suis dans le même cas, Ma station sur la carte IC figure ne manière aléatoire Les tableaux ne sont pas mis à jour depuis 13h30 Par contre, la vignette et les graph sont eux, bien mis à jour Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Je vais vérifier, mais à mon avis vous avez un décalage d'heure qui fait que la donnée est associée à XX:01 au lieu de XX:00 par exemple. Edit: Exact mash, il faut revoir la configuration de ton weatherlink, bien mettre l'heure à jour, envoyer le fichier suffisamment fréquemment, parce que là j'ai des données complètement incohérentes (cf graphiques sur la page de ta station sur IC), qui ne permettent pas d'être détectées dans les tableaux comme étant valides. N'hésitez pas aussi à héberger vos fichiers météo directement sur les serveurs d'IC, les transferts n'en seront que plus fiables et réguliers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 janvier 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Merci Fred, L'offset était sur 20, je viens de le mettre sur 28, à suivre donc Je fais un envoi toutes les 5 minutes mais j'ai un message récurent de temps à autre... Unable to upload Data Upload Profile(s) 4 because of errors. See error messages below. Error reading data from the Station. Et pour envoyer ce fichier sur IC? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Merci Fred, L'offset était sur 20, je viens de le mettre sur 28, à suivre donc Je fais un envoi toutes les 5 minutes mais j'ai un message récurent de temps à autre... Unable to upload Data Upload Profile(s) 4 because of errors. See error messages below. Error reading data from the Station. Et pour envoyer ce fichier sur IC? Y'a peut-être un problème d'upload chez Free. Les hébergeurs de Pages Perso n'aiment pas en général qu'on uploade trop souvent de nouveaux fichiers ou qu'on effectue beaucoup d'écritures de fichiers, de part le fonctionnement de leur infrastructure (serveurs de fichiers). Bref, pour transférer vos fichiers directement sur les serveurs d'IC, contactez-nous sur http://www.infoclimat.fr/contact et on vous ouvrira un compte sur notre FTP, qui remplacera (dans ton cas) celui de Free dans les paramètres de Weatherlink, et permettra un envoi plus fréquent avec moins d'erreurs (toutes les cinq minutes par exemple). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 janvier 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Y'a peut-être un problème d'upload chez Free. Les hébergeurs de Pages Perso n'aiment pas en général qu'on uploade trop souvent de nouveaux fichiers ou qu'on effectue beaucoup d'écritures de fichiers, de part le fonctionnement de leur infrastructure (serveurs de fichiers). Bref, pour transférer vos fichiers directement sur les serveurs d'IC, contactez-nous sur http://www.infoclimat.fr/contact et on vous ouvrira un compte sur notre FTP, qui remplacera (dans ton cas) celui de Free dans les paramètres de Weatherlink, et permettra un envoi plus fréquent avec moins d'erreurs (toutes les cinq minutes par exemple). OK, ma station est bien revenue sur la carte Sinon, le message d'erreur est écrit sur le log de weatherlink au moment du download des données de la console sur le PC, j'ai jamais compris pourquoi... Merci pour le lien d’hébergement, je vais faire ma demande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 27 janvier 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir, Ce n'est pas un bug mais tout à l'heure en postant 3 photos sur photolive, il y a eu un petit problème de date. En effet elles se sont bien postées un 26 Janvier mais en 2012 ! Alors que c'est bien des photos prises le 26 Janvier 2013. En fait c'est sur mon appareil photo qu'il y avait un soucis. J'ai bien rectifié. Si il était possible de changer la date ? Merci d'avance ! Voici les 3 photos concernées : http://www.infoclima...s-la-neige.html http://www.infoclima...-chantilly.html http://www.infoclima...beau-temps.html Personne pour mon petit soucis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés