Salocin_rebo Posté(e) 25 février 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 25 février 2013 De même, tu parles de températures '' souvent de saison sur le reste du territoire '' . Euh quand je vois les valeurs en question, même les t2m relevées le long des côtes atlantiques étaient inférieurs aux normales de saison qu'on peut relever à Reims à la même période ... Sur MF tu trouveras toutes les valeurs en question Merci à toi aussi j'y penserai la prochaine fois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 26 février 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 26 février 2013 De mon coté les atmogrammes n'apparaissent pas à chaque fois ( problème de serveur surchargé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 26 février 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 26 février 2013 Heu... Les signatures bug, enfin pour moi surtout. Dés que je mets 2 lignes, impossible de valider la signature, ils me disent que j'utilise 4 lignes... J'aimerai mettre ça en signature : trop demandé? Venez discuter météo et autres dans la plus complète convivialité sur Les Forums de Climate Data ! Topic sur l'épisode neigeux du 7 Mars 2010 --> /topic/72587-episode-neigeux-rearquable-le-07032010-a-vedene-84/'>ICI Topic sur l'épisode neigeux du 08 Janvier 2010 -->/topic/74542-episode-neigeux-remarquable-de-janvier-2010-a-vedene-84/'>ICI Semaine du 3 au 11 Mars 2012 dans le Gapençais --> /topic/78408-du-3-mars-au-11-mars-dans-le-gapencais/'>ICI Semaine du 16 au 24 Février 2013 dans le Gapençais --> /topic/81564-semaine-dans-le-05-du-16-au-24-fevrier-2013/'>ICI Le 05, le plus beau département de FRANCE Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 26 février 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 26 février 2013 Heu... Les signatures bug, enfin pour moi surtout. Dés que je mets 2 lignes, impossible de valider la signature, ils me disent que j'utilise 4 lignes... J'aimerai mettre ça en signature : trop demandé? Venez discuter météo et autres dans la plus complète convivialité sur Les Forums de Climate Data ! Topic sur l'épisode neigeux du 7 Mars 2010 --> /topic/72587-episode-neigeux-rearquable-le-07032010-a-vedene-84/'>ICI Topic sur l'épisode neigeux du 08 Janvier 2010 -->/topic/74542-episode-neigeux-remarquable-de-janvier-2010-a-vedene-84/'>ICI Semaine du 3 au 11 Mars 2012 dans le Gapençais --> /topic/78408-du-3-mars-au-11-mars-dans-le-gapencais/'>ICI Semaine du 16 au 24 Février 2013 dans le Gapençais --> /topic/81564-semaine-dans-le-05-du-16-au-24-fevrier-2013/'>ICI Le 05, le plus beau département de FRANCE Merci d'avance pour vos réponses Ce n'est pas un bug c'est une nouvelle restriction sur infoclimat, les non-adhérent sont limités dans leurs signatures Seuls les adhérent peuvent maintenant avoir une signature plus longue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 février 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 février 2013 De mon coté les atmogrammes n'apparaissent pas à chaque fois ( problème de serveur surchargé ) Cela n'arrive normalement que durant la génération d'un run, il faut attendre un peu et en général ça passe. Ce n'est pas un bug c'est une nouvelle restriction sur infoclimat, les non-adhérent sont limités dans leurs signatures Seuls les adhérent peuvent maintenant avoir une signature plus longue Euh non, les adhérents et non-adhérents sont logés à la même enseigne de ce point de vue là ! Il faudrait néanmoins faire sauter les restrictions automatiques sur les signatures, le forum étant visiblement assez restrictif là-dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 26 février 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 26 février 2013 J'aimerai mettre ça en signature : trop demandé? Le 05, le plus beau département de FRANCE Ou peut être que le forum n'est pas d'accord avec la phrase en bleu C'est une censure automatique Même si je te l'accorde, le 05 est un très beau département Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 26 février 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 26 février 2013 Ou peut être que le forum n'est pas d'accord avec la phrase en bleu C'est une censure automatique Même si je te l'accord, le 05 est un très beau département Il me cherche le marseillais là Euh non, les adhérents et non-adhérents sont logés à la même enseigne de ce point de vue là ! Il faudrait néanmoins faire sauter les restrictions automatiques sur les signatures, le forum étant visiblement assez restrictif là-dessus... Oui... ça serait vraiment une bonne chose franchement... Une modo peut avertir les personnes qui ont une signature trop longue par MP sinon. On me l'avait fait moi, ma signature était trop longue, Sebass m'a envoyé un MP, et je l'ai de suite raccourcie ma signature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 26 février 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 26 février 2013 Non non ce n'est pas un bug IPB, c'est bien nous qui avons limité à 3 lignes les (nouvelles) signatures du groupe "Membre forum". Ces restrictions (qui ne touchent donc pas le groupe "Adhérent") ont fait suite à certains abus...la Charte que personne ne lit est pourtant très claire à ce sujet! Je viens de porter cette limite de 3 à 4. Voilà le message que j'ai retrouvé qui prouvent votre bug des signatures /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 février 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 février 2013 Autant pour moi donc, je me suis trompé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Néanmoins je ne sais pas trop où ça se configure sur le forum avec ses pages de config à rallonge, je transfère donc la patate chaude à Sebaas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Toujours le problème, j'ai eu un problème ftp dans la nuit , le fichier qui pointe le http:// na pas pris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 février 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, Suite à un problème technique entre le 24 février à 18h30 (R2083) et aujourd'hui, 12h11 (R2099), il est possible qu'un dysfonctionnement ait pu vous empêcher de recevoir certains emails provenant d'Infoclimat. Ce problème a également pu affecter temporairement plusieurs rubriques du site, n'hésitez pas à nous relancer si quelque chose semble ne pas s'être déroulé correctement. Merci d'avance ! @Meteocorny, je vais regarder ce qui ne va pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Merci Fred. J'ai relancer le ftp de mon coter. A noter que le fichier txt reprend pas les rafales ni la pluviométrie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 26 février 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 26 février 2013 Voilà le message que j'ai retrouvé qui prouvent votre bug des signatures Ok... Merci bien. Encore les bons qui payent pour les mauvais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Des news sur mon problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 10 mars 2013 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour je ne sais si c'est un bug mais depuis ce matin quand je me connecte sur le site avec la page de MA je suis directement re dirigé vers la page des T°C en temps réel. D'autres ont aussi ce problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 10 mars 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 10 mars 2013 Salut Gégé Moi aussi meme probléme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 10 mars 2013 Marseille (13) Partager Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour je ne sais si c'est un bug mais depuis ce matin quand je me connecte sur le site avec la page de MA je suis directement re dirigé vers la page des T°C en temps réel. D'autres ont aussi ce problème ? Et oui Gege, c'est pareil pour tout le monde. Il suffit de lire l'encart "Informations" en page d'accueil juste à droite de la carte des températures pour en connaître la raison. Plutôt que de laisser affiché par défaut une carte Météoalerte obsolète, priorité au temps réel avec des températures à jour et la progression de l'air froid par le Nord ce dimanche. Ce n'est donc pas un bug, mais une maintenance en cours sur les serveurs de nos amis canadiens :Information importante : MétéoAlerte sera indisponible ce dimanche jusqu'à 16h au moins, à cause de travaux de climatisation. Merci de votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 10 mars 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 10 mars 2013 Désolé, mais mes lunettes sont tombées au moment ou je lisais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Je souhaitais poster un reportage photo ce soir mais j'ai un souci et pas des moindre, impossible d'envoyer des photos vers le forum IC, j'ai tenter avec l'uploadeur classique et évolué, j'ai tenté d'ouvrir et fermer le forum, le navigateur, tester sur d'autres section du forum mais rien n'y fait, j'ai le message "erreur 302", savez-vous à quoi elle correspond? Je vous remercie par avance pour votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 mars 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 mars 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Toutes mes excuses, je n'avais pas vue Merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 mars 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bon, je viens de corriger le problème... J'aime pas trop faire ça avec autant de connectés mais bon maintenant ça marche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 12 mars 2013 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir, Pourquoi passé un moment les relevés sur StatIC ne se sont plus fait toutes les 10min mais 30min? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 mars 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir, Pourquoi passé moment les relevés sur StatIC ne se sont plus faites toutes les 10min mais 30min? Merci Il faut cliquer sur le bouton "Afficher tous les relevés" en haut à droite du tableau. Par défaut seuls les relevés les plus récents sont affichés pour ne pas surcharger la page. À noter qu'il est pour le moment impossible d'afficher les données toutes les dix minutes lorsque l'on remonte dans les archives. Cette possibilité sera offerte très prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 12 mars 2013 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Il faut cliquer sur le bouton "Afficher tous les relevés" en haut à droite du tableau. Par défaut seuls les relevés les plus récents sont affichés pour ne pas surcharger la page. À noter qu'il est pour le moment impossible d'afficher les données toutes les dix minutes lorsque l'on remonte dans les archives. Cette possibilité sera offerte très prochainement. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés