Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ah oui en effet. J'ai dû faire une erreur lors de dernières modifications. Je corrigerai le problème très prochainement.

Merci Fred default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Je vient d'avoir un ptit soucis d'accès au forum, le site semble fonctionner convenablement.

post-10954-0-63931100-1365948468_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Le serveur a pris un petit coup de chaud à Roubaix tongue.png

Edit: le serveur subit actuellement une tentative d'attaque par déni de service (qui n'est cependant pas de grosse ampleur), provenant d'autres serveurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Le serveur a pris un petit coup de chaud à Roubaix tongue.png

Edit: le serveur subit actuellement une tentative d'attaque par déni de service (qui n'est cependant pas de grosse ampleur), provenant d'autres serveurs...

Manquait plus que ça pinch.gif

Merci de l'info.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le serveur a pris un petit coup de chaud à Roubaix tongue.png

Edit: le serveur subit actuellement une tentative d'attaque par déni de service (qui n'est cependant pas de grosse ampleur), provenant d'autres serveurs...

Merci pour l'info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: le serveur subit actuellement une tentative d'attaque par déni de service (qui n'est cependant pas de grosse ampleur), provenant d'autres serveurs...

Avec la chaleur, reviennent les insectes, les allergies, et... les kikoo.Certainement le même que l'autre fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Provient des domaines .unitead.info et .affinitead.net, ainsi que de serveurs hébergés chez OVH (Cloud) et Kimsufi. Ils ont été bannis de nos serveurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Quand pensez-vous que le nouveau WRF8km sera rendu public ?

Si mes souvenirs sont bons, et que tu parle bien de celui qui prend les données des statIC comme base, il ne pourrait être disponible qu'aux adhérents, en tout cas ça avait été discuté sur je ne sais plus quel topic.

A voir si c'est encore d'actualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

L'attaque dont font l'objet les serveurs d'IC ce jour expliquent ils les longueurs anormales dans les upload des données de Weatherlink vers le site d'IC (où est hébergée ma station) ?

Car Weatherlink met un temps fou (plusieurs minutes) ou plante dans la fenetre d'upload depuis une bonne heure.

Avant de mettre en doute Weatherlink et mon micro et de bricoler, mieux vaut être sûr qu'il ne s'agit pas d'un probleme de serveur ?

D'autres personnes possédant des stations ont ils constaté le même phénomène ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Si mes souvenirs sont bons, et que tu parle bien de celui qui prend les données des statIC comme base, il ne pourrait être disponible qu'aux adhérents, en tout cas ça avait été discuté sur je ne sais plus quel topic.

A voir si c'est encore d'actualité.

Non, le WRF (qui n'est plus à 8km, au passage) est pour le moment disponible "en test" seulement aux adhérents, mais sera prochainement disponible à tous, comme avant, lorsque les tests seront finis (mais pas de délai pour le moment). Par contre nous réserverons des avantages supplémentaires aux adhérents (possibilité de zooms et de cartes personnalisées par exemple).

L'attaque dont font l'objet les serveurs d'IC ce jour expliquent ils les longueurs anormales dans les upload des données de Weatherlink vers le site d'IC (où est hébergée ma station) ?

Car Weatherlink met un temps fou (plusieurs minutes) ou plante dans la fenetre d'upload depuis une bonne heure.

Avant de mettre en doute Weatherlink et mon micro et de bricoler, mieux vaut être sûr qu'il ne s'agit pas d'un probleme de serveur ?

D'autres personnes possédant des stations ont ils constaté le même phénomène ?

Il s'agit d'un autre serveur qui est utilisé pour StatIC, pas de rapport donc. Je ne vois rien d'anormal non plus dans les transferts.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Non, le WRF (qui n'est plus à 8km, au passage) est pour le moment disponible "en test" seulement aux adhérents, mais sera prochainement disponible à tous, comme avant, lorsque les tests seront finis (mais pas de délai pour le moment). Par contre nous réserverons des avantages supplémentaires aux adhérents (possibilité de zooms et de cartes personnalisées par exemple).

D'accord merci, après avoir lu ton post et relis le topic concerné que j'ai fini par retrouver j'ai compris ( tu me dira c'est pas bien compliqué default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir,

Le forum sera indisponible ce soir à partir de 22h et pour quelques minutes pour une mise à jour de sécurité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonsoir,

Le forum sera indisponible ce soir à partir de 22h et pour quelques minutes pour une mise à jour de sécurité.

Un rapport avec la tentative de piratage de cet après-midi je suppose ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Un rapport avec la tentative de piratage de cet après-midi je suppose ?

Aucunement! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

J'ai un problème récurrent quant à l'introduction de cartes sur l'interface des prévisions ( qui ne concerne visiblement que moi )

Après les avoir hébergées, je les redimensionne, les introduis là ou je souhaite qu'elles apparaissent (avec succès). Seulement, une fois publié, le bulletin conserve mes deux anciennes cartes.

Je sais pas si je suis bien clair, pour cela 1 screenshot :

les deux cartes de ce soir : post-15947-0-25678900-1365971496_thumb.pngpost-15947-0-02277500-1365972208_thumb.png

Sur le bulletin publié, rien de tout ca...

http://www.infoclima...o-32-marne.html

NB : cela ne concerne que la partie '' Quelques mots sur la synoptique actuelle '', je ne recontre pas le problème sinon...

Si quelqu'un saurait remédier à mon problème, ca serait génial wink.png

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Hey

J'ai un problème récurrent quant à l'introduction de cartes sur l'interface des prévisions ( qui ne concerne visiblement que moi )

Après les avoir hébergées, je les redimensionne, les introduis là ou je souhaite qu'elles apparaissent (avec succès). Seulement, une fois publié, le bulletin conserve mes deux anciennes cartes.

Je sais pas si je suis bien clair, pour cela 1 screenshot :

les deux cartes de ce soir : post-15947-0-25678900-1365971496_thumb.pngpost-15947-0-02277500-1365972208_thumb.png

Sur le bulletin publié, rien de tout ca...

http://www.infoclima...o-32-marne.html

NB : cela ne concerne que la partie '' Quelques mots sur la synoptique actuelle '', je ne recontre pas le problème sinon...

Si quelqu'un saurait remédier à mon problème, ca serait génial wink.png

Merci !

Tu à essayé de supprimer et de remettre ta rubrique "Quelques mots... " pour voir si ça changeai quelque chose ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir,

Le forum sera indisponible ce soir à partir de 22h et pour quelques minutes pour une mise à jour de sécurité.

La maintenance est reportée à un autre jour, probablement demain soir à la même heure.

Hey

J'ai un problème récurrent quant à l'introduction de cartes sur l'interface des prévisions ( qui ne concerne visiblement que moi )

Après les avoir hébergées, je les redimensionne, les introduis là ou je souhaite qu'elles apparaissent (avec succès). Seulement, une fois publié, le bulletin conserve mes deux anciennes cartes.

Je sais pas si je suis bien clair, pour cela 1 screenshot :

les deux cartes de ce soir :

Sur le bulletin publié, rien de tout ca...

http://www.infoclima...o-32-marne.html

NB : cela ne concerne que la partie '' Quelques mots sur la synoptique actuelle '', je ne recontre pas le problème sinon...

Si quelqu'un saurait remédier à mon problème, ca serait génial wink.png

Merci !

PV. Cet éditeur de texte sera prochainement remplacé de même que la manière d'insérer des images.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu à essayé de supprimer et de remettre ta rubrique "Quelques mots... " pour voir si ça changeai quelque chose ?

Le truc, c'est que Tornado08 ( qui MAJ avec moi ) ne rencontre pas ce soucis même. Donc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'arrive de temps en temps, en fait faut bien supprimer toutes les mises en formes et après ça re-fonctionne nikel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'arrive de temps en temps, en fait faut bien supprimer toutes les mises en formes et après ça re-fonctionne nikel smile.png

Oui enfin toute notre Mise en page, on évite d'y toucher ( on y touche même pas ) pour éviter de devoir retoucher à toutes les polices et tout, que ca reste esthétiquement propre. Donc je ferai avec ce bug le temps qu'on passe à une autre version d'éditeur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...