Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

Il y a en effet eu une brusque montée en charge à 9h, pour une raison inconnue. Il arrive parfois que certaines personnes viennent "pomper" automatiquement les tableaux de données à la file, ce qui sollicite fortement nos bases de données et provoque ce genre de soucis transitoires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07190/mai/2013/strasbourg-entzheim.html

Je crois qu'il y a un bug sur les cumuls. Ca a doublé par rapport aux mesures réelles.

Et ce, sur tous les mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07190/mai/2013/strasbourg-entzheim.html

Je crois qu'il y a un bug sur les cumuls. Ca a doublé par rapport aux mesures réelles.

Et ce, sur tous les mois.

À priori ça devrait être corrigé désormais, c'était la conséquence de la correction d'autres bugs.

N'hésitez pas à nous signaler tout autre problème default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

À priori ça devrait être corrigé désormais, c'était la conséquence de la correction d'autres bugs.

N'hésitez pas à nous signaler tout autre problème smile.png

Super, quelle rapidité!

Merci beaucoup default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que ce mois est pluvieux mais là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Je viens de me rendre compte que je n'arrive pas (même en me connectant sur le site) a accéder à la climatologie de ma statIC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Je viens de me rendre compte que je n'arrive pas (même en me connectant sur le site) a accéder à la climatologie de ma statIC.

C'est la même chose pour toutes les stations apparemment...

Probablement en rapport avec les récentes modifications, ou alors quelques modifications sont en cours.

Edit : Merci Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Nous sommes en train d'effectuer quelques modifications sur la présentation des tableaux mensuels, et surtout sur la méthodologie utilisée pour calculer les valeurs, afin de corriger certaines imprécisions. Les tableaux seront de retour d'ici le milieu de nuit.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Pas de problème, merci pour la réponse rapide Fred flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

La maintenance est terminée pour le moment.

La page d'édition des données reste par contre indisponible jusqu'à ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Je ne sais pas si c'est un bug ou propre à mon utilisation mais je n'arrive pas à faire défiler les feuilles de manche et les classements du concours de prévi IC sur mon smartphone.

Et comme je ne suis pas dans les 10 premiers, je ne vois pas mon classement quand je suis en déplacement 191769.gif

J'utilise le navigateur de base Orange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Brève montée en charge, ça a coupé automatiquement par mesure de sécurité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
15 km à l'est de Dijon

Je pense qu'il y a un problème pour la saisie de données sur la base climato/pluvio.

La réponse invariable est : "Des données existent déjà pour ce mois"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mulhouse - 239m (68)

Je pense qu'il y a un problème pour la saisie de données sur la base climato/pluvio.

La réponse invariable est : "Des données existent déjà pour ce mois"

C'est pour modifier des données que c'est impossible mais pour en entrées default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
15 km à l'est de Dijon

C'est pour modifier des données que c'est impossible mais pour en entrées wink.png

En tous cas je ne peux rien enter pour le mois de mai....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mulhouse - 239m (68)

En tous cas je ne peux rien enter pour le mois de mai....

Moi c'est modifier des données qu'y met impossible default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais signaler que le radar IDF-Picardie-NPDC a un bug au NO d'Amiens. Des précips sont modélisées non-stop là-bas depuis quelques jours. Je pense à un artefact dû à des éoliennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Je pense qu'il y a un problème pour la saisie de données sur la base climato/pluvio.

La réponse invariable est : "Des données existent déjà pour ce mois"

Quelle ville ? Pour mai 2013 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mulhouse - 239m (68)

Quelle ville ? Pour mai 2013 ?

Pour ma part, j'ai entré des données pour Mulhouse (68) pour le mois d'avril 2013 mais j'ai appuyé trop vite sur entré et j'ai voulus modifier mes données mais lorsqu'on clique avec les nouveau donées, l'erreur cité plus haut apparaît
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
15 km à l'est de Dijon

Quelle ville ? Pour mai 2013 ?

Ok je viens de rentrer mes données pour Genlis de mai 2013 grâce à la ligne "modifier les données" que je n'avais pourtant pas vue à l'écran lors de mes précédents essais de ce matin.

Suis-je aveugle ou bien cette ligne vient-elle d'être ajoutée à l'interface ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mulhouse - 239m (68)

Ok je viens de rentrer mes données pour Genlis de mai 2013 grâce à la ligne "modifier les données" que je n'avais pourtant pas vue à l'écran lors de mes précédents essais de ce matin.

Suis-je aveugle ou bien cette ligne vient-elle d'être ajoutée à l'interface ?

Je te confirme qu'elle n'existait pas ce matin, j'ai envoyé un mail et le problème à été résolu en fin d'après-midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Plusieurs station de la CA envoient de fausse données :

Celle de Martigues ( 13 )

Celle de La Ciotat ( 13 )

Celle de Ramatuelle ( 83 )

Celle de St Raphaël ( 83 )

Celle d'Antibes ( 06 )

Elles ont toutes la température et la pression à 0.

Le vent et l'HR semblent correct.

Dac, merci Sebaas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...