Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 mai 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 mai 2013 Il y a en effet eu une brusque montée en charge à 9h, pour une raison inconnue. Il arrive parfois que certaines personnes viennent "pomper" automatiquement les tableaux de données à la file, ce qui sollicite fortement nos bases de données et provoque ce genre de soucis transitoires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 La page d'accueil ce matin pendant quelques minutes Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 26 mai 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 26 mai 2013 http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07190/mai/2013/strasbourg-entzheim.html Je crois qu'il y a un bug sur les cumuls. Ca a doublé par rapport aux mesures réelles. Et ce, sur tous les mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 mai 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 mai 2013 http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07190/mai/2013/strasbourg-entzheim.html Je crois qu'il y a un bug sur les cumuls. Ca a doublé par rapport aux mesures réelles. Et ce, sur tous les mois. À priori ça devrait être corrigé désormais, c'était la conséquence de la correction d'autres bugs. N'hésitez pas à nous signaler tout autre problème /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 26 mai 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 26 mai 2013 À priori ça devrait être corrigé désormais, c'était la conséquence de la correction d'autres bugs. N'hésitez pas à nous signaler tout autre problème Super, quelle rapidité! Merci beaucoup /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que ce mois est pluvieux mais là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 27 mai 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 27 mai 2013 Je viens de me rendre compte que je n'arrive pas (même en me connectant sur le site) a accéder à la climatologie de ma statIC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 mai 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 mai 2013 Je viens de me rendre compte que je n'arrive pas (même en me connectant sur le site) a accéder à la climatologie de ma statIC. C'est la même chose pour toutes les stations apparemment... Probablement en rapport avec les récentes modifications, ou alors quelques modifications sont en cours. Edit : Merci Fred. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 mai 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 mai 2013 Nous sommes en train d'effectuer quelques modifications sur la présentation des tableaux mensuels, et surtout sur la méthodologie utilisée pour calculer les valeurs, afin de corriger certaines imprécisions. Les tableaux seront de retour d'ici le milieu de nuit. Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 27 mai 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 27 mai 2013 Pas de problème, merci pour la réponse rapide Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 mai 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 mai 2013 La maintenance est terminée pour le moment. La page d'édition des données reste par contre indisponible jusqu'à ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 31 mai 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 31 mai 2013 Je ne sais pas si c'est un bug ou propre à mon utilisation mais je n'arrive pas à faire défiler les feuilles de manche et les classements du concours de prévi IC sur mon smartphone. Et comme je ne suis pas dans les 10 premiers, je ne vois pas mon classement quand je suis en déplacement J'utilise le navigateur de base Orange. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 31 mai 2013 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 31 mai 2013 on ne peut plus se connecter a infoclimat ? ou suis-je tout seul ? ça remarche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed. Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 Salut, Pareil... ça doit être le serveur qui a planté... pas bien grave, ça reviendra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 31 mai 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 31 mai 2013 Brève montée en charge, ça a coupé automatiquement par mesure de sécurité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 1 juin 2013 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 1 juin 2013 Je pense qu'il y a un problème pour la saisie de données sur la base climato/pluvio. La réponse invariable est : "Des données existent déjà pour ce mois" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 1 juin 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 1 juin 2013 Je pense qu'il y a un problème pour la saisie de données sur la base climato/pluvio. La réponse invariable est : "Des données existent déjà pour ce mois" C'est pour modifier des données que c'est impossible mais pour en entrées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 1 juin 2013 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 1 juin 2013 C'est pour modifier des données que c'est impossible mais pour en entrées En tous cas je ne peux rien enter pour le mois de mai.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 1 juin 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 1 juin 2013 En tous cas je ne peux rien enter pour le mois de mai.... Moi c'est modifier des données qu'y met impossible /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 1 juin 2013 Toulouse Partager Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, Je voulais signaler que le radar IDF-Picardie-NPDC a un bug au NO d'Amiens. Des précips sont modélisées non-stop là-bas depuis quelques jours. Je pense à un artefact dû à des éoliennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 1 juin 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 1 juin 2013 Il y a toujours cet artefact et ce depuis plusieurs mois, il est juste un peu plus au Sud que d'habitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 juin 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 juin 2013 Je pense qu'il y a un problème pour la saisie de données sur la base climato/pluvio. La réponse invariable est : "Des données existent déjà pour ce mois" Quelle ville ? Pour mai 2013 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 1 juin 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 1 juin 2013 Quelle ville ? Pour mai 2013 ? Pour ma part, j'ai entré des données pour Mulhouse (68) pour le mois d'avril 2013 mais j'ai appuyé trop vite sur entré et j'ai voulus modifier mes données mais lorsqu'on clique avec les nouveau donées, l'erreur cité plus haut apparaît Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 1 juin 2013 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 1 juin 2013 Quelle ville ? Pour mai 2013 ? Ok je viens de rentrer mes données pour Genlis de mai 2013 grâce à la ligne "modifier les données" que je n'avais pourtant pas vue à l'écran lors de mes précédents essais de ce matin. Suis-je aveugle ou bien cette ligne vient-elle d'être ajoutée à l'interface ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 1 juin 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 1 juin 2013 Ok je viens de rentrer mes données pour Genlis de mai 2013 grâce à la ligne "modifier les données" que je n'avais pourtant pas vue à l'écran lors de mes précédents essais de ce matin. Suis-je aveugle ou bien cette ligne vient-elle d'être ajoutée à l'interface ? Je te confirme qu'elle n'existait pas ce matin, j'ai envoyé un mail et le problème à été résolu en fin d'après-midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 juin 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 juin 2013 Plusieurs station de la CA envoient de fausse données : Celle de Martigues ( 13 ) Celle de La Ciotat ( 13 ) Celle de Ramatuelle ( 83 ) Celle de St Raphaël ( 83 ) Celle d'Antibes ( 06 ) Elles ont toutes la température et la pression à 0. Le vent et l'HR semblent correct. Dac, merci Sebaas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés