Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

On peut savoir qui sont les " rigolos " ou les " jaloux " qui s'amusent à sous-noter les photos des autres exprès pour bien embêter les gens ?

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-163765-nuit-electrique.html#photo6

Je ne crois pas qu'une photo comme ça, ça vaut 1/5... Je ne le dis pas que pour moi mais sait t-on jamais si ce petit rigolo s'amuse à faire pareil avec toutes les photos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Pour ma part j'ai de gros soucis pour afficher les atmogrammes, le chargement semble se faire mais n'abouti jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

En raison d'un problème technique indépendant de notre volonté, les cartes radar HD sont temporairement indisponibles. Nous travaillons à leur rétablissement au plus vite et nous excusons pour ce souci. Les images composites radar-foudre-sat sont par contre toujours disponibles.

Concernant les atmogrammes, ils sont également temporairement indisponibles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

J'ai remarqué un bug sur la station de Poitiers-Biard.

Il y a eu des orages dans la nuit du 25 au 26 Juillet, puis dans la nuit du 26 au 27 Juillet, les relevés pluviométriques apparaissent dans les tableaux journaliers, mais pas dans la climatologie mensuelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Bonjour ,

Pas sur que ma demande/interrogation entre dans la catégorie bug , mais j'ai voulu éviter une surcharge inutile avec un nouveau sujet 191769.gif .

Qu'en est il de la fonction "coupe verticale" ou " "emagrammes/hodographes" ou "météogramme" ?

Pour les coupes c'est :"erreur ,fonctionalité temporairement indisponible".

Pour les émagrammes,hodographes ou météogrammes , je suis systématiquement ramené à la page d'acceuil du site .

Merci smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ces fonctionnalités sont temporairement indisponibles, désolé.

Pour la station de Poitiers, on va investiguer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

En raison d'un problème technique indépendant de notre volonté, les cartes radar HD sont temporairement indisponibles. Nous travaillons à leur rétablissement au plus vite et nous excusons pour ce souci. Les images composites radar-foudre-sat sont par contre toujours disponibles.

Réparé! sorcerer.gif

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Merci, ça fait du bien de retrouver le radar.

Par contre étrangement l'image radar ne fonctionne pas à chaque XXh45, par exemple 10h45 ou 12h45. Bug provisoire ? Dommage car la journée d'aujourd'hui est prévue orageuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Merci, ça fait du bien de retrouver le radar.

Par contre étrangement l'image radar ne fonctionne pas à chaque XXh45, par exemple 10h45 ou 12h45. Bug provisoire ? Dommage car la journée d'aujourd'hui est prévue orageuse.

le radar bugge toujours !!!!!!! il ne fait de mise a jour que toute les 1/2 heures et encore voire l'heure !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

le radar bugge toujours !!!!!!! il ne fait de mise a jour que toute les 1/2 heures et encore voire l'heure !!!!!

On fait ce qu'on peut, avec nos moyens bénévoles bored.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Pour la station de Poitiers, on va investiguer.

Merci d'avoir rajouté dans la climato mensuelle les 31.2 mm du 26 Juillet thumbup1.gif ,

par contre les 14.6 mm du 25 Juillet n'apparaissent toujours pas dans la climato mensuelle.

On fait ce qu'on peut, avec nos moyens bénévoles bored.gif

Mais pourtant jusqu'à fin Juillet ça marchait sans problème, qu'est-ce qui a changé ?

Depuis 14h15 à nouveau il ne marche plus (dommage car aujourd'hui est encore une journée orageuse et pluvieuse, et franchement je ne regarde que celui d'IC quand il marche, car j'adore l'échelle d'intensité et les couleurs utilisées, elles sont géniales thumbup.gif).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Merci d'avoir rajouté dans la climato mensuelle les 31.2 mm du 26 Juillet thumbup1.gif ,

par contre les 14.6 mm du 25 Juillet n'apparaissent toujours pas dans la climato mensuelle.

Mais pourtant jusqu'à fin Juillet ça marchait sans problème, qu'est-ce qui a changé ?

Depuis 14h15 à nouveau il ne marche plus (dommage car aujourd'hui est encore une journée orageuse et pluvieuse, et franchement je ne regarde que celui d'IC quand il marche, car j'adore l'échelle d'intensité et les couleurs utilisées, elles sont géniales thumbup.gif).

Pour Poitiers c'est mon collègue Matthias qui s'en est occupé je crois, je n'ai rien touché pour ma part.

Concernant les données radar, le problème ne vient pas de nous, et nous sommes malheureusement tributaires des sources de données, quelles qu'elles soient bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Pour Poitiers c'est mon collègue Matthias qui s'en est occupé je crois, je n'ai rien touché pour ma part.

Concernant les données radar, le problème ne vient pas de nous, et nous sommes malheureusement tributaires des sources de données, quelles qu'elles soient bored.gif

Ok, merci pour la réponse rapide Fred. smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pour Poitiers c'est mon collègue Matthias qui s'en est occupé je crois, je n'ai rien touché pour ma part.

Nan ça c'est moi, Fred il ne lit pas la ml-technique wink.png

Concernant le radar, vous vous doutez bien que si on pouvait faire mieux... inutile donc de nous taper dessus, ce serait sympa que certains se rappellent qu'on est bénévoles et pas prestataire de services sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sait et il n'y a pas de mal wink.png

Oui mais tout de même : deux points d'exclamation en deux phrases en période de canicule, ça peut faire des dégâts ... On en a guillotiné pour moins que ça wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit souci ce matin ma static continue de rapporter sur la carte meteoalerte le cumul des precipitations abondantes d'hier et pourtant plus de pluie depuis hier soir (en réel et indiqué sur la page de la station. Sans doute est ce lié au cumul mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Ca fait pas beau sur la carte default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

En raison d'une mise à jour vers une nouvelle version, le modèle WRF et les prévisions automatique subiront des aléas de mise à jour ce samedi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

WRF est à présent mis à jour. Des ajustements et modifications sont en cours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Suite à un problème technique indépendant de notre volonté (panne sur un serveur d'outre-Atlantique), WRF est actuellement indisponible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Petit soucis sur le suivi des observations du mois en cours du Massif central depuis quelques posts :ceux-ci apparaissent systématiquement en gras. confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...