lolo83 Posté(e) 27 juillet 2013 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 27 juillet 2013 La station ne figure toujours pas sur la carte, et dans mon tableau de climato je n'ai pas mes relevés de hier.. Le problème est de nouveau present Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 29 juillet 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 29 juillet 2013 On peut savoir qui sont les " rigolos " ou les " jaloux " qui s'amusent à sous-noter les photos des autres exprès pour bien embêter les gens ? http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-163765-nuit-electrique.html#photo6 Je ne crois pas qu'une photo comme ça, ça vaut 1/5... Je ne le dis pas que pour moi mais sait t-on jamais si ce petit rigolo s'amuse à faire pareil avec toutes les photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 30 juillet 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Pour ma part j'ai de gros soucis pour afficher les atmogrammes, le chargement semble se faire mais n'abouti jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 août 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 août 2013 En raison d'un problème technique indépendant de notre volonté, les cartes radar HD sont temporairement indisponibles. Nous travaillons à leur rétablissement au plus vite et nous excusons pour ce souci. Les images composites radar-foudre-sat sont par contre toujours disponibles. Concernant les atmogrammes, ils sont également temporairement indisponibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 4 août 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, J'ai remarqué un bug sur la station de Poitiers-Biard. Il y a eu des orages dans la nuit du 25 au 26 Juillet, puis dans la nuit du 26 au 27 Juillet, les relevés pluviométriques apparaissent dans les tableaux journaliers, mais pas dans la climatologie mensuelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 4 août 2013 nulle part et partout Partager Posté(e) 4 août 2013 Bonjour , Pas sur que ma demande/interrogation entre dans la catégorie bug , mais j'ai voulu éviter une surcharge inutile avec un nouveau sujet . Qu'en est il de la fonction "coupe verticale" ou " "emagrammes/hodographes" ou "météogramme" ? Pour les coupes c'est :"erreur ,fonctionalité temporairement indisponible". Pour les émagrammes,hodographes ou météogrammes , je suis systématiquement ramené à la page d'acceuil du site . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 août 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 août 2013 Ces fonctionnalités sont temporairement indisponibles, désolé. Pour la station de Poitiers, on va investiguer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 août 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 août 2013 En raison d'un problème technique indépendant de notre volonté, les cartes radar HD sont temporairement indisponibles. Nous travaillons à leur rétablissement au plus vite et nous excusons pour ce souci. Les images composites radar-foudre-sat sont par contre toujours disponibles. Réparé! http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben27 Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 Merci pour les réparations Messieurs les conseillers et techniciens !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 5 août 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 5 août 2013 Réparé! http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar Merci, ça fait du bien de retrouver le radar. Par contre étrangement l'image radar ne fonctionne pas à chaque XXh45, par exemple 10h45 ou 12h45. Bug provisoire ? Dommage car la journée d'aujourd'hui est prévue orageuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 Bonsoir, Pour les prévisions, il y a des cumuls de pluie négatifs, qui faussent les totaux : http://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/tableaux/2989460/orange.html#previ-echeance60 À bientôt, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 7 août 2013 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 7 août 2013 Merci, ça fait du bien de retrouver le radar. Par contre étrangement l'image radar ne fonctionne pas à chaque XXh45, par exemple 10h45 ou 12h45. Bug provisoire ? Dommage car la journée d'aujourd'hui est prévue orageuse. le radar bugge toujours !!!!!!! il ne fait de mise a jour que toute les 1/2 heures et encore voire l'heure !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 août 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 août 2013 le radar bugge toujours !!!!!!! il ne fait de mise a jour que toute les 1/2 heures et encore voire l'heure !!!!! On fait ce qu'on peut, avec nos moyens bénévoles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 7 août 2013 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 7 août 2013 oui je sait et il n'y a pas de mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 7 août 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 7 août 2013 Pour la station de Poitiers, on va investiguer. Merci d'avoir rajouté dans la climato mensuelle les 31.2 mm du 26 Juillet , par contre les 14.6 mm du 25 Juillet n'apparaissent toujours pas dans la climato mensuelle. On fait ce qu'on peut, avec nos moyens bénévoles Mais pourtant jusqu'à fin Juillet ça marchait sans problème, qu'est-ce qui a changé ? Depuis 14h15 à nouveau il ne marche plus (dommage car aujourd'hui est encore une journée orageuse et pluvieuse, et franchement je ne regarde que celui d'IC quand il marche, car j'adore l'échelle d'intensité et les couleurs utilisées, elles sont géniales ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 août 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 août 2013 Merci d'avoir rajouté dans la climato mensuelle les 31.2 mm du 26 Juillet , par contre les 14.6 mm du 25 Juillet n'apparaissent toujours pas dans la climato mensuelle. Mais pourtant jusqu'à fin Juillet ça marchait sans problème, qu'est-ce qui a changé ? Depuis 14h15 à nouveau il ne marche plus (dommage car aujourd'hui est encore une journée orageuse et pluvieuse, et franchement je ne regarde que celui d'IC quand il marche, car j'adore l'échelle d'intensité et les couleurs utilisées, elles sont géniales ). Pour Poitiers c'est mon collègue Matthias qui s'en est occupé je crois, je n'ai rien touché pour ma part. Concernant les données radar, le problème ne vient pas de nous, et nous sommes malheureusement tributaires des sources de données, quelles qu'elles soient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 7 août 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 7 août 2013 Pour Poitiers c'est mon collègue Matthias qui s'en est occupé je crois, je n'ai rien touché pour ma part. Concernant les données radar, le problème ne vient pas de nous, et nous sommes malheureusement tributaires des sources de données, quelles qu'elles soient Ok, merci pour la réponse rapide Fred. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 août 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 août 2013 Pour Poitiers c'est mon collègue Matthias qui s'en est occupé je crois, je n'ai rien touché pour ma part. Nan ça c'est moi, Fred il ne lit pas la ml-technique Concernant le radar, vous vous doutez bien que si on pouvait faire mieux... inutile donc de nous taper dessus, ce serait sympa que certains se rappellent qu'on est bénévoles et pas prestataire de services Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 7 août 2013 Belgique Partager Posté(e) 7 août 2013 oui je sait et il n'y a pas de mal Oui mais tout de même : deux points d'exclamation en deux phrases en période de canicule, ça peut faire des dégâts ... On en a guillotiné pour moins que ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainbel69 Posté(e) 9 août 2013 Sain-Bel Partager Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Petit souci ce matin ma static continue de rapporter sur la carte meteoalerte le cumul des precipitations abondantes d'hier et pourtant plus de pluie depuis hier soir (en réel et indiqué sur la page de la station. Sans doute est ce lié au cumul mais je ne dois pas être le seul dans ce cas. Ca fait pas beau sur la carte /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 août 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 août 2013 En raison d'une mise à jour vers une nouvelle version, le modèle WRF et les prévisions automatique subiront des aléas de mise à jour ce samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 août 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 août 2013 WRF est à présent mis à jour. Des ajustements et modifications sont en cours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 août 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 août 2013 Suite à un problème technique indépendant de notre volonté (panne sur un serveur d'outre-Atlantique), WRF est actuellement indisponible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 août 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 août 2013 Petit soucis sur le suivi des observations du mois en cours du Massif central depuis quelques posts :ceux-ci apparaissent systématiquement en gras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 août 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 août 2013 C'est corrigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés