Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

J'ai refusé les connexions au FTP de l'ancien serveur pour forcer vos clients FTP à se connecter sur la nouvelle IP.

Si vous remplacez ftp.infoclimat.fr par server7.infoclimat.fr ou 5.135.143.228, faites-le seulement pour une courte durée (quelques jours), car il est possible que ces noms changent, au contraire de ftp.infoclimat.fr qui sera disponible "à jamais".

Concernant les soucis de connexion, le problème a été identifié, nous allons le corriger.

Edit: corrigé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'ai refusé les connexions au FTP de l'ancien serveur pour forcer vos clients FTP à se connecter sur la nouvelle IP.

Si vous remplacez ftp.infoclimat.fr par server7.infoclimat.fr ou 5.135.143.228, faites-le seulement pour une courte durée (quelques jours), car il est possible que ces noms changent, au contraire de ftp.infoclimat.fr qui sera disponible "à jamais".

Concernant les soucis de connexion, le problème a été identifié, nous allons le corriger.

Pas de problème de transfert de mon côté sur le ftp d'infoclimat la preuve

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/reding/000F5.html

Par contre c'est la station qui ne figure plus sur le lien suivant depuis ce matin alors que hier c'était encore ok

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

En effet, c'est OK pour se connecter désormais. Merci Fred ! thumbup1.gif

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Pour la vignette de Metz Frescaty sa donne pas de données récente , or il y a bien des quelque chose à 14h

Ça devait déjà le faire avant la migration ça wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

Depuis hier soir, plusieurs infos des exifs des photolives ont disparus, comme la longueur focale.

Est-ce normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir,

Depuis hier soir, plusieurs infos des exifs des photolives ont disparus, comme la longueur focale.

Est-ce normal ?

Suite à la migration du serveur, un de nos scripts d'extraction des EXIF plantait les pages des Photolive. Je l'ai désactivé le temps de trouver le problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Suite à la migration du serveur, un de nos scripts d'extraction des EXIF plantait les pages des Photolive. Je l'ai désactivé le temps de trouver le problème.

Ok, merci Fred pour la réponse rapide. smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Pour ma part je n'arrive pas à accéder au site.

Suis-je le seul ?

Quelle est l'erreur rencontrée ? Capture d'écran ?

Essaie ceci sinon :

Ouvre l'invite de commande (Démarrer/Exécuter puis taper "cmd

").

Et tape "ipconfig /flushdns

"

(puis éventuellement redémarrer le navigateur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Quelle est l'erreur rencontrée ? Capture d'écran ?

Essaie ceci sinon :

Ouvre l'invite de commande (Démarrer/Exécuter puis taper "cmd

").

Et tape "ipconfig /flushdns

"

(puis éventuellement redémarrer le navigateur)

Merci, ca fonctionne happy.png

Edit : En fait je crois que c'est quand j'essaie de me connecter à l'interface de prévis que ca débloque car ca recommence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Merci, ca fonctionne happy.png

Edit : En fait je crois que c'est quand j'essaie de me connecter à l'interface de prévis que ca débloque car ca recommence.

Es-tu certain de taper les bons login/mdp? Car si tu fais trop de tentatives, ton IP est automatiquement bannie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ton IP a été bannie suite à trop d'échecs d'authentification:

2014-01-27 14:37:41,594

(edit: Débanni)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Je confirme également les problèmes de Romain.

Je ne peux pas accéder à l'Admin prévisions, on me demande le login et le mot de passe, mais ça ne fonctionne pas.

Après ça bloque totalement le site infoclimat et le forum rame énormément. Je suis obligé de débrancher, puis rebrancher ma livebox pour un retour à la normale.

Cela dit, il est impossible d'accéder à l'interface de prévisions. Ça doit bloquer depuis samedi après-midi, vu que personne depuis n'a posté de prévisions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Je confirme également les problèmes de Romain.

Je ne peux pas accéder à l'Admin prévisions, on me demande le login et le mot de passe, mais ça ne fonctionne pas.

Après ça bloque totalement le site infoclimat et le forum rame énormément. Je suis obligé de débrancher, puis rebrancher ma livebox pour un retour à la normale.

Cela dit, il est impossible d'accéder à l'interface de prévisions. Ça doit bloquer depuis samedi après-midi, vu que personne depuis n'a posté de prévisions.

Toutes mes excuses, c'est de ma faute, j'avais copié un fichier au mauvais endroit... C'est à présent corrigé, et j'ai débanni toutes vos IP (vous êtes tous chez Orange apparemment biggrin.png)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis le nouveau formulaire obs tps calme les commentaires notés ne figurent plus sur la carte quand on passe la souris pour de nombreux observateurs.

il n'y a que la Temp. et le ciel. est ce normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...