Cotissois 31 Posté(e) 7 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Salut, Comme ça a déjà été fait les années passées avec notamment Jeff04, TwisterC et Observator je reprends le flambeau pour proposer quelquechose et de faire d'autres connaissances entre résidents toulousains (au sens large hein) On pourrait faire un rendez-vous au centre-ville ou plus pratique un restau plus en périphérie (pour les non-centrevilliens). Voilà, dites-moi si ça vous intéresse et quelles sont vos préférences... @+ Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Simon ps : l'idée avait aussi circulé d'une rencontre au pic du midi entre sud-ouestistes, mais c'est sans doute pas la saison pour le faire à pied... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 7 janvier 2010 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Hey, voilà une idée sympas! Perso, il m'est aisé de rallier le centre ville, la périph plus ou moins également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 8 janvier 2010 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Si vous faites ça un week end je pourrais me joindre à vous sans soucis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 8 janvier 2010 Toulouse Partager Posté(e) 8 janvier 2010 pourquoi pas toujours sur Toulouse, vous n'avez qu'à proposer une date Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 11 janvier 2010 Toulouse Partager Posté(e) 11 janvier 2010 la proposition n'a pas l'air de déchainer les foules Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Oups désolé, je n'avais pas vu le message, j'étais pas mal occupé entre le travail et le site. Merci Cotissois pour le rappel ;-) Je serais également partant pour cette rencontre (je ne suis pas à Toulouse le week-end du 30-31 Janvier). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 11 janvier 2010 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Partant également, en fonction de la date et du lieu de la rencontre. A planifier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 11 janvier 2010 Toulouse (31) Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Bonne idée Simon, c'est oui pour moi, mais plutôt après le 25 janvier. Comme l'a dit Enzo, à planifier donc, en indiquant ses possibilités (W-E, semaine ; après-midi, soir, matin ; et dates). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 janvier 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Ca m'interresse aussi, mais je ne serais à Toulouse que lors du début des vacances zone A ( pas avant le samedi 13 février ) ce qui fait un peu loin... Enfin, on verra selon les dates que vous proposez /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 11 janvier 2010 Brest Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Content que l'idée vous plaise. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'idéal serait sans doute de faire un doodle pour connaître les disponibilités de chacun et espérer trouver une date qui convienne à tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 12 janvier 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ah ben moi aussi je suis partant, je suis dispo tous les WE pour les semaines à venir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 12 janvier 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ok Cotissois, pour ma part, évidemment. Mes préférences vont pour la semaine, mais si c'est un WE, pourquoi pas ? Je ne suis pas là les We des 16 et 17 et we des 23-24. Impossible également le 30 janvier. En semaine, ça peut être un soir à partir de 18h, par exemple, avec un apéro quelque part, puis un dîner resto ... Si vous préférez un we, ce que je peux comprendre pour les plus jeunes, je suis dispo les we des 06/07 février et 12/13 février. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 15 janvier 2010 Brest Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Je m'occupe de çà dimanche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a aussi la rencontre IC du 17 au 24 février donc il faudrait éviter cette semaine là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 17 janvier 2010 Brest Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2010 http://www.doodle.com/98h6vp5n79m5vz8z Voilà, j'ai proposé tous les week-end jusqu'en mars, sauf la semaine de la rencontre. Si vous ne savez pas, choisissez "oui si nécessaire". Je veux surtout savoir les impossibités /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si beaucoup sont disponibles l'après-midi, on peut éventuellement envisager une activité particulière, mais je vous préviens que pour la Météopôle ça me semble impossible... ps : si vous avez des questions sur l'utilisation du doodle, n'hésitez pas à m'envoyer un mail /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 18 janvier 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 18 janvier 2010 http://www.doodle.com/98h6vp5n79m5vz8z Voilà, j'ai proposé tous les week-end jusqu'en mars, sauf la semaine de la rencontre. Si vous ne savez pas, choisissez "oui si nécessaire". Je veux surtout savoir les impossibités /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si beaucoup sont disponibles l'après-midi, on peut éventuellement envisager une activité particulière, mais je vous préviens que pour la Météopôle ça me semble impossible... ps : si vous avez des questions sur l'utilisation du doodle, n'hésitez pas à m'envoyer un mail /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Simon, j'ai renseigné mes disponibilités. Je connaissais doodle de nom, mais je ne l'avais jamais utilisé, c'est pratique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Clément /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 22 janvier 2010 Brest Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Merci à ceux qui ont répondu ! Je ne vais pas encore faire des statistiques poussées car l'échantillon me paraît encore petit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 26 janvier 2010 Brest Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Je me permets de remettre ce topic en "up" ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 26 janvier 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Alors moi je ne suis pas encore totalement sur de mes disponibilités, mais je n'oublies pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Alors moi je ne suis pas encore totalement sur de mes disponibilités, mais je n'oublies pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas grave si tu viens pas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Plaisanterie à part (je rigole Dorian, au contraire ça me ferais plaisir), je viens de donner mes disponibilités. Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 28 janvier 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 28 janvier 2010 C'est pas grave si tu viens pas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plaisanterie à part (je rigole Dorian, au contraire ça me ferais plaisir), je viens de donner mes disponibilités. Bon après-midi Peut-importe parce que quoi qu'il arrive, je serais quand même la pendant 5 jours à Léouvé pendant la rencontre pour te saouler un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 28 janvier 2010 Brest Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Le jaune reste majoritaire devant le rouge c'est déjà çà ! Je commence à mettre du rouge de mon côté lol Alors je vous propose le 20 ou le 21 février. Comme çà on sera 2, et ce sera tranquille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je me suis trompé en plus, je voulais pas mettre cette semaine dans le sondage) Plus sérieusement, on a la date du 13 février. Piloutop semblait aussi disponible ce week-end. Mais pas Marc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 Peut-importe parce que quoi qu'il arrive, je serais quand même la pendant 5 jours à Léouvé pendant la rencontre pour te saouler un peu Pfff je sens que je vais pas venir à cette rencontre.... Et au lieu de dire des bêtises, va donc remplir le Doodle! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la rencontre entre toulousains (enfin je sais pas si Dorian on peut le considérer comme Toulousain), j'ai peur qu'on ait du mal à trouver une date qui convienne à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 29 janvier 2010 Toulouse (31) Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Plus sérieusement, on a la date du 13 février. Piloutop semblait aussi disponible ce week-end. Mais pas Marc... Bonsoir,Désolé, j'ai mis rouge parce que c'est incertain pour moi, mais actuellement je n'ai rien de prévu à cette date là, je l'avais mis un peu "par précaution" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Donc pour le moment, le 13 février me convient (après je sais pas pour vous). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 30 janvier 2010 Brest Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Cool /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais allé bien plus loin sur le doodle, mais en soi si tout le monde est dispo le 13 février, on pourrait partir sur cette date là. J'avais dans la tête une visite à la cité de l'espace, ça vous dit ? Il y a un stand MF en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 janvier 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Voila, j'ai mis mes disponibilités. Mais par contre, il y a beaucoup de rouge , et oui, j'habite pas encore à Toulouse (ça devrait se faire vers la fin de l'année) même si j'y vais assez régulièrement... Mais il y a quelques week-end ou je serais présent ( pour le moment 3, après, dès le mois de mars, je ne peux pas vous dire). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés