Gaël13 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pluie continue ici , T°C de 1.3°C , la lpn ne veut plus descendre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 7 janvier 2010 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Température actuelle : 0,3°c Je suis conscient qu'on est plutôt chanceux perchés sur notre colline au dessus d'Aix car beaucoup ont encore de la pluie, mais je croise les doigts pour vous aussi les gens BFMTV vient de faire un Direct depuis la RD 14 entre le carrefour de l'Opidum d'Entremont et Puyricard (Nord d'Aix) Toujours de la neige chez moi qui reprend un peu de vigueur. Le vent à l'air d'être tourbillonnant (Un coup Est, un coup Nord !) Aix Nord (280m) le 07/01 à 21h40 Temps : Neige Temp : 0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Actuellement, 1.6° à Saint-Gervasy et Nîmes-Courbessac, 0.6° à Nîmes-Garons... A Caissargues, après une pluie seule, la neige prend tranquillement le dessus de nouveau mais nous sommes vraiment très limite, ça se sent, probablement encore une bonne heure avant que ça tombe sévèrement. Vent de NE frais, sans plus. Edit 21h39: Gros flocons de neige ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 janvier 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Toujours une neige seule faible avec une bonne chute des températures. Il ne fait plus que 1.4°C actuellement. Ca ne tiens bien sur pas encore au sol, mais je vous tiens au courant de la situation dans l'Est du Gard une bonne partie de la nuit du fait de la rédaction des BQS exceptionnels /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pluie continue ici , T°C de 1.3°C , la lpn ne veut plus descendre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tu es pas loin d'avoir de la neige ne t'inquiète pas, la nuit commence à peine, et ce qui se passe à 8km à l'Ouest de chez toi est déjà bien bien blanc. ça arrive bientôt ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 7 janvier 2010 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Sinon y'a un petit lot de consolation en jeu avec un ou deux orages à prendre non? Ca germe pas mal entre Baléares et côte provençale, y'en a bien un qui va se perdre? Et dans les Maures vers Cogolin/La garde Freinet ça a l'air de tabasser un peu niveau RR non? Sinon à Venelles on le connaît le coup de l'extincteur vidé dans le jardin... A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 7 janvier 2010 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 7 janvier 2010 grosse averses de neige en cours sur port-vendres un collegue me dit qu'on est a 2 petit cm c deja pas mal pour le littoral:blushing: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 7 janvier 2010 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 je reviens de plan de campagne ou il neige fort et ca commence a tenir sur les vehicule et les abribus et un peu au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 7 janvier 2010 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Re bonsoir, La pluie était revenu sur aix et la actu toujours au lycée cezane a 220 metre daltitude sur aix reprise de la neie seule sans pluie...1.5°C Un espoir:)? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 7 janvier 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Petit point à Marseille à 21h50 Après un faible passage pluvieux en soirée la pluie reprend actuellement. Je relève 3,1° avec un cumul de 5,5 mm depuis le début de l'épisode. Actuellement pluie modérée à forte le vent de nord se lève on dirait. PS: ON ME SIGNALE NEIGE FORTE AU NORD DE MARSEILLE ! Ainsi que plan de campagne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 les flocons prennent le dessus sur luynes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Gap Romette 05 (850m) neige fine continue et modérée depuis 19h30. température -2° neige qui tient au sol et sur les routes et quelques cm supplémentaires au 20 tombés sur l'épisode du début de semaine. webcam en direct de Gap : http://www.ville-gap.fr/fr/goodies/webcam/webcam-live-java.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Re bonsoir, La pluie était revenu sur aix et la actu toujours au lycée cezane a 220 metre daltitude sur aix reprise de la neie seule sans pluie...1.5°C Un espoir:)? Ca arrive, une nouvelle vague de froid est actuellement en train d'arriver : -0,2°c à venelles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fm66 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 grosse averses de neige en cours sur port-vendres un collegue me dit qu'on est a 2 petit cm c deja pas mal pour le littoral:blushing: quelqu'un peut il dire ce qu'il en est sur le reste de la plaine du roussillon car pour le moment à l'ouest de perpgnan c'ets tjs neige et pluie merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurigat69 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pluie et neige sur Arles Temperature en baisse 1,5° Vent tres faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La neige reprend le dessu sur nimes, neig seule modérée maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 7 janvier 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 le ciel est jaune ,il fait 0,8°c et toujours rien ici..a 22h ça devrait demarrer lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 7 janvier 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 on sent qu'il ne manque pas grand chose, mais ce "pas grand chose" refuse de s'imposer, la pluie est maintenant modérée à forte et cette température qui reste sans réaction je vais aller me coucher je crois que c'est fichu, bonne nuit, profitez bien ceux qui voient l'or blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 7 janvier 2010 Carpentras Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Exactement pareil ici ! Je vais me coucher donc pas de suivi pour ma part. Bilan demain matin vers 7h Pas sûr que j'arrive à dormir moi ... c'est bien dommage ça ced, bonne nuit quand meme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J'y crois pas , quelques flocons se melent à la masse ! T°C de 1.2°C , vent faible de NNE ( je suis à 160 m d'alt ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 7 janvier 2010 Brignoles Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pluie et neige mêlée actu sur brignoles avec 2.2 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 7 janvier 2010 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Petit point à Marseille à 21h50 Après un faible passage pluvieux en soirée la pluie reprend actuellement. Je relève 3,1° avec un cumul de 5,5 mm depuis le début de l'épisode. Actuellement pluie modérée à forte le vent de nord se lève on dirait. PS: ON ME SIGNALE NEIGE FORTE AU NORD DE MARSEILLE ! Ainsi que plan de campagne ! effectivement je reviens e plan et il neiger assez fort jusquau quartier nord pour te dire j avais 0.5 a plan, 1.5 dans les quartier nord et ici à la timone 3.5 degrés voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bon dans le sud-ouest varois, la neige, je sais pas du tout si on aura droit. Actuellement, il pleut modérément, mais cette pluie semble s'intensifier depuis un petit moment. Jusqu'à 21h environ, le vent d-est était assez puissant mais y a eu un phénomène assez curieux, le vent s'est orienté pendant une 10aine de minute dans la direction du mistral avec d'énormes rafales et depuis le vent est retourné à l'est mais il est bcp plus calme. Suite a ce changement intempestif de direction des vent, la pluie est elle aussi devenue plus soutenue. L'impression est fraiche mais n'ayant plus de thermomnètre dehors, je ne connais point la valeur de la température /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 7 janvier 2010 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Aix centre: mes voisins du dessus dégivrent leur frigo=neige bien lourdasse... Sigma on ne veut pas savoir où tu a mis ton thermo, mais il était mieux dehors, allez tu n'as pas de fièvre A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 je reviens de plan de campagne ou il neige fort et ca commence a tenir sur les vehicule et les abribus et un peu au sol Voila qui redonne un peu d'espoir pour le payx d'aix. En tout cas au puy sainte reparade c'est toujours de la pluie et pire la temperature remonte 2.5°C (+0.3°C en 20 minutes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés