Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Neige modérée à forte, et là c'est vraiment de la neige bien collante. Notons que le vent est modéré, Marignane vient de perdre 0.4°, entre 0 et 1.5° à Nîmes sinon... NMM est vraiment dans le bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Apres une chutte de la T passant de 4.2 a 3.0° la voici qui remonte depuis 20min a 3.5° actu je ne comprend pas , l arriver de la pluie ne devait elle pas entrainé une chutte de la T ? quand est il sur l herault car on en entend peu parlé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 7 janvier 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 CAVAILLON (84) Neige forte depuis 20 minutes dèjà 3cm au sol. +0.5°C en baisse Enorme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo30 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Enfin la neige seule est là! On va attendre maintenant que ça cumule. 1,3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 la température continue de baisser ici aussi, 0,5°C la neige tombe de manière très soutenue et les flocons grossissent, ca devrait devenir très intéressant quand la température va s'abaisser à 0°C et moins /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Je vous annonce que le gazon est bien blanc maintenant ! des traces sur la route surtout que peu de voiture roulent. 1,1° chute de neige continu depuis une bonne heure maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 on sent qu'il ne manque pas grand chose, mais ce "pas grand chose" refuse de s'imposer, la pluie est maintenant modérée à forte et cette température qui reste sans réaction je vais aller me coucher je crois que c'est fichu, bonne nuit, profitez bien ceux qui voient l'or blanc Attends un peu, ici neige seule forte qui commence a tenir Pour ce qui ne situent pas ma commune, elle est entre Plan de campagne et Marseille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 janvier 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Neige seule au Grau avec une T de 1.7°. Td -1°, HR 86% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Je viens de voir mes premiers flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Toujours rien dans le ciel Gangeois, je crois les doigts et j'y crois quand même, les radard s'affolent un peu plus, la neige arrivera donc de l'Est chez moi c'est bon signe heureusement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici au Cannet des Maures (centre var) pluie plus ou moins soutenue avec 3,8°C et du vent en rafale . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 janvier 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 N'oubliez pas de reporter vos observations sur MétéoAlerte en utilisant votre compte-site, et au besoin en en créant un: http://meteoalerte.com/france/obs/formulaire.php?style=infoclimat Merci d'avance à tous pour votre participation active! (et j'aurais donné cher pour être chez moi à Clermont l'Hérault ce week-end mais ça c'est une autre histoire...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 7 janvier 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Toujous 5°C ici avec de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 7 janvier 2010 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J'y crois pas , quelques flocons se melent à la masse ! T°C de 1.2°C , vent faible de NNE ( je suis à 160 m d'alt ). Allez on reprend un peu espoir, la nuit est encore longue... Ici les chutes de Neige reprenent de la vigueur et les routes commencent légèrement à blanchir. Aix Nord (280 m) le 07/01 à 21h55 Temps : Neige forte Temp : 0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pluie et neige mêlé ici ... la neige n'arrive pas à s'impose avec 2.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amalfi Posté(e) 7 janvier 2010 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Neige dans la vallée de l'Arc. Elle ne tient pas sur le sol mouillé. 2° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 7 janvier 2010 Aniane (34) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Température en baisse 2.9°C actu avec toujours de la pluie. Vent modéré de NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
http://meteosudest.fr.gd/ Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir après une heure de pluie la neige à complétement pris le dessus ici à 5km de carpentras dans le vaucluse.Les flocons sont énormes et tiennent facilement même aprés la pluie. La neige devrait maintenant tomber toute la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian04 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Manosque, 04, 400 M d'altitude, apr-s de la neige (2cm), c'est de la pluie ! Va-t-il reneiger ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 7 janvier 2010 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 quelqu'un peut il dire ce qu'il en est sur le reste de la plaine du roussillon car pour le moment à l'ouest de perpgnan c'ets tjs neige et pluie merci a thuir, pluie, peut etre pluie et neige je sais pas trop, sinon il semble qu'il n'y ai qu'a port vendres et argeles qu'on signale des bonnes chutes de neiges. Le reste du roussillon se trouve sous la pluie ou pluie et neige mêlée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 7 janvier 2010 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Apres une chutte de la T passant de 4.2 a 3.0° la voici qui remonte depuis 20min a 3.5° actu je ne comprend pas , l arriver de la pluie ne devait elle pas entrainé une chutte de la T ? quand est il sur l herault car on en entend peu parlé ? Je suis à Montpellier et j'ai 1,3°C actu. La température baisse toujours mais un peu moins vite que tout à l'heure. Toujours de la neige fondue parfois forte. Pas de neige seule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Neige unique ici à Luminy. Elle est très lourde, collante, et ne tient pas au sol. Pile poil à 22h, bon timing /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicario Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Apres une chutte de la T passant de 4.2 a 3.0° la voici qui remonte depuis 20min a 3.5° actu je ne comprend pas , l arriver de la pluie ne devait elle pas entrainé une chutte de la T ? quand est il sur l herault car on en entend peu parlé ? Ben à 3 km à de la mer ... il pleut, il pleut, il pleut 2,5°C actu ça sent le grand flop quand même (c'est le cas de le dire). En plus j'en reviens pas qu'il neige au Grau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 7 janvier 2010 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Jai oublié de vous dire que a marseille le col de la gineste est tout blanc ( hauteur environ 400 500 metres) ( c la olline qui separe marseille et cassi si je dit pas de betises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La neige a totalement remplacé la pluie à 22h01. Une minute de retard sur les prévisions ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés